Le jeune homme se réveille brusquement, en sueur, après avoir fait un horrible cauchemar qu'il fait chaque nuit.
"Je ne suis toujours pas mort ?" se demande-t-il, déçu de ne pas avoir rejoint ce qu'on appelle fréquemment les enfers.
Certains ont peur de la mort, et font tout pour l'éviter, et cet homme, lui, cherche absolument à mourir. Il aimerait tellement mourir. Malheureusement, il est trop faible pour se tuer lui même.
*Tu dois aller travailler, le travail va encore plus te tuer, tu dois être content ?~*
- Ne commence pas...
Après avoir arrangé sa tenue et ses cheveux, il part à pied, son sac à la main, vers le lieu où il est censé travailler.
Dès qu'il fut arrivé, le blond déposa son sac dans son minuscule "bureau" et se met au travail, du moins, il passe son temps à chercher des méthodes pour mourir sans avoir mal.
Yoongi remarqua une nouvelle tête dans l'endroit fermé, mais il n'y fit pas attention, il a d'autre chose à faire. Malheureusement, le petit brun se dirigea vers lui, et celui-ci lui afficha un sourire d'ange.
*Mignon le p'tit nouveau*
"Tais toi sale monstre." dit l'homme dans sa tête, tout en fixant le merveilleux sourire du nouveau.
- Bonjour, je m'appelle Park Jimin, je suis nouveau, ravi de vous rencontrer ! fit le brun avant de se pencher à 90°
- Ne lui parle pas Jimin, on veut pas que tu deviennes comme ce monstre. répliqua Namjoon, un homme très sarcastique, que Yoongi n'apprécie pas du tout.
Même si Yoongi n'apprécit personne de toute façon.
- M-Mais...Il a l'air gentil.. répond Jimin, regardant son interlocuteur, gêné.
- Il est loin d'être gentil, bon vient avec nous Jimin, on va déjeuner. dit Namjoon avant de tourner les talons pour sortir de la pièce.
Le jeune regarda son hyung avec un regard triste et rejoint le leader sans dire un mot, extrêmement gêné.
*Heureusement qu'il n'a pas continué à nous parler, il a l'air chiaaaaaant*
"Heureusement pour lui qu'il a pas continué à nous parler, sinon je l'aurais tué par ta faute."
*C'est normal Yoongi, tu es un monstre, les monstres dans ton genre tuent tout le monde.~*
"La ferme.."
VOUS LISEZ
Save Him [ y.min ]
Fanfiction"Pourquoi continuer à vivre alors que nous avons plus rien à faire dans ce foutu monde ?" ~YoonMin~ KoomiAnha.