¿.¿.¿

369 36 0
                                    

"Il va me prendre mon Jimin."

*Débarrasse toi de SeokJin, ça va être drôle.~*

"Hm.."

- N-Non...J-,
Essaya de protester le blond, mais Jin a été plus rapide et le coupa.

- Mon Jiminie..,
commença SeokJin en lui carressant les mèches brunes de son interlocuteur, ce qui mit Yoongi dans une rage folle.

- Si tu restes avec lui, tu finiras comme Taehyung...~ reprend le plus vieux, en dirigeant son regard vers le blond, en souriant diaboliquement.

"T-Taehyung...."

*Héhé, je l'ai tué, quel bon souvenir.~*

Yoongi commença à verser plusieurs larmes en repensant à son ancien amour, qu'il a tué moralement, et il a finit par se suicider par la faute de ce montre de Min Yoongi.

- T-Taehyung ? fit le petit Jiminie, en jetant un regard vers son Yoongi en larme.

Jimin hésitait à aller voir Yoongi, mais il était surtout de savoir qui était ce cher Taehyung.

- C'était l'ex à ce monstre, il l'aimait tellement, mais un jour, Yoongi a pété un câble et s'en ai pris à ce pauvre Taetae, ensuite de ça, Taehyung a fait une grosse dépression, ayant découvert le démon caché de Yoongi, et l'ayant subit, il a finit par se suicider, et je ne veux pas que ça t'arrive aussi mon Jiminie..~

Petit Jimin n'en revenait pas. "Yoongi a pété un câble et s'en ai prit à Taehyung", il s'en ai prit dans quel sens ? Et pourquoi il a "pété un câble" comme l'a dit SeokJin ?

Le brun était bouleversé, il ne savait pas si il fallait croire son patron, ou croire l'homme qu'il aimait, il avait maintenant une sorte de peur envers le blond, après avoir apprit cette histoire.

Au même moment, Yoongi était tombé au sol, pleurant à chaude larme, ses jambes ne tenaient plus, et il tremblait de tout son être, il en voulait horriblement à SeokJin, mais il en voulait encore plus à lui même.

*C'est de ta faute si il est mort Yoongi.~*

- J-J-Jimin...
est le seul mot que Yoongi put prononcer avant de sentir quelqu'un le câliner tendrement.

Jimin s'en foutait de l'histoire que venait de raconter SeokJin, il voulait juste être avec celui qu'il aime.

le brun caressait le haut de son crâne de sa main droite et caressa son dos de sa main gauche, puis déposa sa tête dans le cou du blond, lui chuchotant des mots doux pour que son hyung se calme, ce qui marcha.

- Tss, je t'aurais prévenu gamin. dit une voix derrière les deux jeunes gens.

- J-Jimin... murmura le blond en s'accrochant au pull du plus jeune, tout en calmant ses pleurs.

- Je suis là Yoongi, je ne te laisserais pas seul, répond le brun avant que Yoongi se remette à pleurer.

*Il a fait le mauvais choix.~*

- J-Jiminie j-je t-t'aime...

Save Him [ y.min ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant