- Vous avez l'air fatigué Min Yoongi... demanda le petit brun, en regardant son hyung d'un air innocent et en se frottant la nuque, de peur que celui qui l'aime lui réponde froidement comme à son habitude.
"Il s'inquiète pour..moi ?"
*Ahah, il est tombé dans le piège.~"
"Q-Quel piège..?"
*Si il s'inquiète pour toi c'est parce qu'il s'est attaché à toi Yoongi, et il est en danger maintenant que je l'ai à ma porter de main..~"
"Tu fais ça je te défonce."
*Ça ne marche pas comme ça Min Yoongi, tu mourras aussi.~*
- Ah ? Heu oui oui, j'ai juste mal dormi cette nuit ahah.. répond le blond calmement, en regardant dans le blanc des yeux son interlocuteur.
Le plus jeune fut surprit que son hyung lui réponde normalement et pas froidement comme à son habitude, ce qui le fit rester bouche bée.
- Bah alors petit tu as perdu ta langue ? Reprit le plus âgé, voyant que son dongsaeng restait à le regarder la bouche ouverte sans réagir à quoique ce soit.
Jimin ferma sa bouche puis déglutit en baissant la tête, rouge comme une tomate.
- J-Je ne suis pas petit... chuchota le brun mais assez audible pour que son hyung l'entende.
Yoongi rigola légèrement, voyant le garçon pour qui il a le béguin rougir innocemment, trifouillant ses doigts.
"Qu'il est mignon.."
*Tu l'aimes surtout parce que c'est le seul à te parler et te prêter de l'attention.*
"C-C'est pas vrai..aussi parce qu'il est mignon e-et qu'il est vraiment gentil et quand je le regarde dans ses yeux amandes je me dis que c'est pas possible qu'une si magnifique personne me parle.."
*Tu as dis la même chose pour lui.~*
"La ferme.."
- Jiminie ? fit une voix derrière le plus jeune.
"Jiminie ?"
*On dirait les vieux surnoms dans entre couple..tss, pitoyable.*
"Ils sont pas en couple."
*Jaloux ?~*
"Tais toi."
Jimin se retourna pour voir qui est la personne qui là appelé, qui n'est d'autre que Kim SeokJin, le coprésident de la boîte.
- On t'avait dit de ne pas lui parler, mon Jiminie, tu es trop mignon pour que tu finisses bouffé par un monstre comme lui..~ reprend le plus vieux de tous, en souriant faussement au plus jeune en face de lui, sous le regard noir de Yoongi, situé derrière le petit brun.
Yoongi détestait son hyung, pas parce qu'il était littéralement en train d'essayer de draguer son Jimin, mais aussi parce que c'est une personne détestable, il attire des personnes pour coucher avec, puis il se débarrasse d'eux, en les laissant seul, ayant eut des faux espoirs.
Et Yoongi était l'une de ses pauvres victimes.
*Et petit Jiminie en fera aussi parti.~*
"L-La ferme..."*Et petit Jiminie sera tellement triste qu'il se suici..-*
- J'AI DIS LA FERME PUTAIN ! laissa s'échappé Yoongi.
Jimin sursauta mais ne chercha pas à se retourner, mais Jin dirigea son regard vers le blond en haussant un sourcil, les bras croisés.
Yoongi savait qu'il avait fait une connerie et qu'il allait le regretter, mais chercha tout d'abord à se calmer.
Du sang coulait de ses mains tellement il serrait les poings, ses ongles se plantait dans sa peau.
- Tu vois mon Chimchim, ce mec est totalement taré.~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~
Chapitre assez long woa
Il reste plus que 3 chapitres
I cryAu revoir ; <3
Mon bb <3
VOUS LISEZ
Save Him [ y.min ]
Fanfiction"Pourquoi continuer à vivre alors que nous avons plus rien à faire dans ce foutu monde ?" ~YoonMin~ KoomiAnha.