¿...¿...¿ /FIN/

435 40 10
                                    

Ça fait une semaine que le jeune blond, autrement dit Min Yoongi, s'est suicidé, tout ça devant les yeux de son petit ami, Park Jimin.

Il disait, ne pas vouloir faire de mal à Jimin, sauf qu'en se tirant une balle dans la tête devant son amour perdu, le petit brun fut encore plus traumatisé et n'arrivait pas à se battre contre la mort.

Son hyung lui a dit qu'il entendait une voix, une atroce voix grave, qui ressemblait à celle de son père, cet homme qu'il déteste tant.

"Il a tué ma mère devant mes yeux, à coup de battes, un soir de noël."

*Haha..*

"Il a essayé de me tuer aussi, il m'a violé de nombreuses fois, me torturait, me frappait.."


*Hahaha...*

"À l'école, on me martyrisait, et aucune personne m'aimait, me disant que j'étais un monstre..que j'étais un fruit du démon, que j'étais mon père.."


*Ils avaient raison.~*

"Au lycée, j'ai rencontré Taehyung, j'avais peur de lui, j'étais devenue sociopathe, j'avais peur des gens, mais il restait près de moi et me gardait à l'oeil, tout en s'occupant de moi.."

"Il ressentait de l'amour envers moi, mais je le rejetais, ayant peur de l'amour, mais il continuait, puis petit à petit, je suis tombé fou amoureux de lui, et nous nous sommes mis ensemble.."

"On était très heureux, il me faisait sourire, et j'arrivais à contrôler la voix de mon père dans ma tête, en n'y prêtant aucune attention, mais un jour, étant ivre, cette voix a prit le dessus, et c'est mis à faire les mêmes choses que mon père faisait sur moi à Taehyung..."


*J'ai adoré ce moment.~*

"Mais il continuait à rester auprès de moi, se disant que si je faisais ça, ça me rendrai heureux.."

*Je l'étais.~*

"Mais un jour, n'arrivant plus à survivre dans cette atroce douleur, il s'est tiré une balle devant moi...et...Je souriais...Je souriais à la vue de son putain de cadavre..."

*C'était tellement beau à voir.~*

"Depuis ce jour, je me laissais mourir petit à petit, ayant trop peur de se suicider, peur de la mort, puis je t'ai rencontré, mon petit Jiminie, on dirait pas, mais je t'aime tellement si tu savais, mais, mon père gâchera toujours ma vie, donc je préfère ne plus avoir de vie.."

"En me suicidant, tu iras beaucoup mieux, je te promet, je veux pas que tu subisses les mêmes choses que Taehyung, je t'aime trop pour ça, donc je préfère en finir là, en jetant mon père, ainsi que moi, aux enfers.."

"Je t'aime Jimin, fais toi une belle vie, d'accord ? J'ai vraiment aimé tous les bons moments ensemble.."

"Oublie moi, maintenant...."


/BAM !/

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

- Yoongi...Tu es la personne que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant..

- J'aurai du te protéger tant qu'il en était encore temps...

- Mais j'ai pas réussi, et maintenant, tu es décédé...

- Mon beau Yoongi..

- Sans toi, ça ne sert à rien de vivre..

- Je vais te rejoindre de la même manière que toi, on sera heureux..

- Il n'y aura plus ton père pour nous embêter, et on sera ensemble..pour toujours..

- Je ne regrette pas notre rencontre.

- Alors maintenant, attend moi, j'arrive !
  *pleure*

- Je t'aime Min Yoongi..

/BAM !/

fin.

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

I cry ;-;"

Voilà, cette histoire est finie, j'espère que vous avez aimé ?

C'est vraiment une histoire différente par rapport à ce que je fais d'habitude.

Désolé ;-;

MAIS BON

JE VOUS AIMES QUAND MÊME HUHU

<3

Bon beh, à bientôt <3

On dirait que c'est Jimin qui est partit chercher Yoongi aux enfers pour qu'ils soient ensemble, après s'être suicidé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On dirait que c'est Jimin qui est partit chercher Yoongi aux enfers pour qu'ils soient ensemble, après s'être suicidé. ;-;

I CRY

keur keur <3 <3

Save Him [ y.min ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant