Chapitre 2 - des questions.

5.1K 201 7
                                    

Une histoire impossible - Chapitre 2 - des questions.
-
_plus tard dans la journée_
il est 15h et je suis toujours au lycée, je cherche actuellement le
coach qui est également le professeur d'économie.
Je fini par arriver pas loin des vestiaires des garçons quand j'entends des voix, je me planque alors vite derrière une porte.
J'arrive alors à entendre la conversation, je reconnais vite la voix de Scott mais pour ce qui est de l'autre personne je n'en ai aucune idée.
-
Inconnu; qu'est ce que tu faisait avec elles ?
Scott; qui ?
Inconnu; les deux filles la
Scott; Alice et Allison ?
Inconnu; ce sont des Argents ?
Scott; oui, il est ou le problème Derek ?
Derek; le problème c'est que...
-
je n'ai pas le temps de l'entendre finir sa phrase que ma sonnerie de portable sonne. Je l'éteint vite et me planque un peu plus avant de me faire repérer.
-
Derek; on en reparlera plus tard, viens ce soir à la maison.
-
je vois Derek partir et Scott retourner dans les vestiaires, je sort alors en quatrième vitesse de ma cachette pour rejoindre l'étage où se trouve les classes.
je marche à tout allure et sans faire attention je percute quelqu'un et trébuche, mon dieu le moment gênant que j'ai redoutée toute ma vie. La personne me prend le bras pour m'aider à me relever, quand je relève la tête il s'agit de Derek.
-
Moi; pardon je.. j'avais pas vu..
Derek; [sourit] c'est rien ça va.
-
il me lance un dernier regard puis il me tourne le dos et il sort du lycée.
Malgré ce que Stiles m'a dit je doit avouée qu'il a énormément de charme..
Enfin bref, je reprend vite mes esprits et je repense à la conversation que j'ai entendu entre Derek et Scott, pourquoi est ce que Scott ne pourrai pas rester avec moi et Allison ?
je repense aussi à mon téléphone qui a sonner, je n'ai même pas fait attention de qui il s'agissait. Je rallume alors mon téléphone et je regarde, il s'agit simplement de Kev. Je décide de simplement le rappelé.
Je me dit que je pourrai lui demander si il sait un peu de choses sur le fameux Derek Hale, ca m'éclairerait peut être ?
-
_conversation téléphonique_
Moi; allo Kev c'est Alice
Kev; Alice pourquoi ta pas répondu ?
Moi; désolée j'étais avec le professeur de math
Kev; c'était pour te dire que je venais te chercher si tu voulais
Moi; seulement moi ?
Kev; oui apparement Allison rentre avec une amie
Moi; d'accord, bah oui je veux bien en plus j'aimerai te parler d'un truc
Kev; d'accord, ta fini les cours la ?
Moi; dans une heure
Kev; bien alors je serai la dans une heure
Moi; merci bisous
Kev; bisous.
_fin de la conversation_
-
je raccroche et range mon téléphone dans ma poche. Encore un truc qui m'intrigue, Allison ne m'a pas dit qu'elle rentre avec une amie ? puis la seule personne fille qu'on a rencontré c'est Lydia, on ne s'est pas tant parler que ça après tout.
Mais je vais vite avoir des réponses vu qu'elle se trouve juste au bout du couloir.
Je vais alors vers elle.
-
Moi; Tu rentre avec Lydia ce soir ?
Allison; non pourquoi ?
Moi; Kev m'a dit que tu rentrait avec une amie donc il viens me chercher, alors c'est qui cette amie ?
Allison; bah une amie
Moi; mais dit moi, tu me fais pas confiance ou quoi ?
Allison; bon ok je vais te le dire
Moi; oui ?
Allison; c'est Scott
Moi; ooh madame sort avec Scott McCall des le premier jour ?
Allison; arête il a juste proposer de me ramener en voiture
Moi; [sourit] ouais ouais
Allison; dit rien au parents s'il te plaît
Moi; t'inquiète pas.
-
après cette petite discutions il est maintenant temps de retourner en cours.
Le dernier cours est plutôt vite passé. Ça y est ma première journée à Beacon Hills High School est fini, je ne m'attendais pas à ça en l'espace d'une journée nous nous sommes fait 3 amis et je me pose déjà un tas de question sur le fameux Derek Hale...
Je sort de l'enceinte du Lycée et rejoint la voiture de Kev tandis que Allison elle reste un peu dans le lycée pour pas que Kev ne la vois sans doutes car pour lui, elle rentre accompagné d'une amie, ce qui n'est pas du tout ça.
Une fois dans la voiture de Kev on roule en direction de la maison.
-
Kev; alors c'est quoi tes question ?
Moi; ah oui.. je me demandais, est ce que tu connais un certain Derek Hale ?
-
et la il met un grand coup de frein ce qui me fait aller en avant, heureusement qu'il à placer sa main devant moi au moment où il a freiner.
-
Moi; mais t'es complètement taré tu veux nous tuer ou quoi ?!
Kev; pardon c'est que...
Moi; me sort pas qu'il y avais un pigeon sur la route ou je ne sais quoi, je rentre à pied c'est bon j'ai envie de rentrer vivante pas en corbillard.
-
je sort de la voiture et je marche en direction de la maison.
Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de freiner comme un malade pour rien, heureusement il n'y avais personne derrière et devant. Enfin.. je continu de marcher vers la maison tout en étant sur mon téléphone et an ayant mes écouteurs dans les oreilles.
Quelques minutes après je relève la tête et je remarque que je ne suis pas chez moi du tout..
-
Avis ?

Une histoire impossible. [TeenWolf] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant