- Yaaare yare... pour qui elle se prend sérieux ? M'obliger à passer l'été dans un camp de vacance...Il lâcha un soupir ennuyé, et continua à rassembler les différents objets dont il aurait besoin : brosse a dent, console, petite radio, "théorie sur les fonds marin", téléphone, écouteurs, un paquet de cigarettes... quand il remarqua qu'il n'avait plus de place pour son pyjama. "...hm tant pis je m'en passerai" pensa t il.
-Jotaro-chan !!!
-j'arrive.Au moment où il ferma son sac Madame Kujo l'appela. Elle persiste encore et toujours à l'appeler comme quand il était enfant.
C'était déjà l'heure d'y aller. Il prit son sac sur son dos et à peine eut il posé un pied dans la cuisine que Holly entama un long questionnaire dont notre héro avait si souvent l'habitude de ne pas répondre, voyant cela comme inutile.-Épargne moi ton interrogatoire stupide. Je ne vais pas en guerre. fit il en l'interrompant
-Haha je sais ! Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi mon chéri. Tiens je t'ai préparé un bento comme tu les aimes ! J'espère que tu est prêt, mon trésor, parce que le bus va bientôt passer.Aussitôt qu'elle eut achevé sa phrase, un bruit de moteur grave suivit d'un coup de klaxon se fit entendre. Le transport était devant la maison des Kujo. Jotaro pris son sac et s'apprêta a sortir quand sa mère l'interpella:
-Attends mon chéri ! tu as oublié quelque chose d'important !
Il se tourna vers elle. Holly se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un doux bisou sur la joue portant tout l'amour du monde.
Jotaro grimaça et la repoussa comme si on lui avait craché à la figure. Il sortit enfin, en s'essuyant la joue.
Au moment où il entra dans le transport une vague de cris s'abat sur lui de la part de ses admiratrices. Elles faisaient de grands gestes et l'invitaient à s'assoir.
- Joootarooo ! viens t'asseoir près de moi !! cria l'une en tapant des mains.
-non non ! viens ici ! c'est plus aéré! lança une autres en tapotant sur le siège vide à coté d'elle.
Jotaro les voyait comme une bandes de singes quand elles gesticulent et crient ainsi. Il préférerait s'asseoir à coté d'un garçon.
Il balaya son regard froid sur les élèves et constata qu'il n'y en avait aucun de sa classe. Ses camarades, à l'heure qu'il est, serait surement en train de profiter du soleil, de la plage, de leur liberté et de leur jeunesse... tandis que Jotaro devait rester cloîtré dans un minuscule camp de vacance, où il devra suivre un planning d'activité ridicules, tout en étant surveillé par des vieux grincheux qui en ont marre de leur job. En bref, il allait bien s'amuser!
Il s'avança cherchant du regard une place idéal. Malheureusement pour lui les garçons l'évitaient comme de la peste. Il a une réputation de grosse brute après tout. Jotaro trouva enfin une place libre à coté d'une fille assez silencieuse qui regardait par la fenêtre avec les écouteurs dans les oreilles. Il soupira, c'était sans doute mieux que de s'asseoir à proximité d'un macaque.
Il s'approcha avec l'intention de prendre place quand soudain la jeune fille posa sa main sur le siège et le fusilla du regard. Son visage lui était familier, des cheveux bruns mi longs, une peau très pale et des yeux métalliques, il s'agit d'une élève de sa classe, trop silencieuse pour qu'il se souvienne de son nom. Elle ne lui avait jamais adressé la parole et elle faisait parti des rares filles qui ne lui tournait pas autour. C'était aussi la première fois qu'une fille regardait Jotaro ainsi, et ce n'était pas pour lui plaire.
- c'est la place réservée à Makoto... lança t elle cruellement. Va mettre ton sale cul ailleurs.
- je vois pas son nom écrit sur le siège.
VOUS LISEZ
Jojo's Bizarre Holiday [ En pAuSE ]
Fiksi PenggemarPartie :(3) stardust crusaders Les événements de cette fanfiction se limite à la période entre l'épisode 2 et 3 de cette partie. Avant que Holly ne reçoit son stand. Synopsis: Holly inscrit jotaro dans un camp de vacance assez spécial où il passera...