Remords.

24 4 0
                                    

Le lendemain

Ce matin je me réveille de bonne humeur. Je file prendre mon bain, ainsi que ma routine du matin. Une fois prêt, je descends prendre mon petit déjeuner.

Qu'est-ce que ça sent bon.

- Bonjour Chris. Je t'ai préparé ton petit déjeuner. -Me dit ma mère.

-Merci maman. -Lui dis-je avant de la prendre dans mes bras ensuite je m'installe puis je mange.

Comme d'habitude, j'arrive toujours en avance au lycée. Je m'installe à ma place habituelle. Camilla et Charlotte sont arrivés quelques instants après, ces derniers jours elles arrivent en avance. Il n'y avait pas grand monde dans la salle. Charlotte ma fait un sourire avant de s'asseoir au premier rang avec Camilla. Je vois un mec de ma classe s'approcher de leurs table, il avait l'air gêné. Peut-être qu'il a honte de lui demander quelque chose.

J'ignore ce qu'il a dit à Camilla, mais elle s'est levé énervée tout d'un coup et sans que je m'y attende, elle donne un coup de pied sur les parties intimes du mec. Tout le monde semble être surpris. En plus, il y a un élève qui a tout filmé. Je n'aimerais pas être à sa place, j'en connais un qui sera la risée du lycée. Le pauvre, il souffre de douleur là, il a limite envie de pleurer.

-Hors de ma vue. -S'énerve t-elle. Il exécute comme un soumis.

Elle m'agace encore plus. Peu importe ce qu'il lui a dit, ce n'est pas une raison de lui frapper à cet endroit. Je vous jure, cette fille m'agace vraiment.

Je vois le peu d'élèves présent rigoler. J'essaie bien que mal de me retenir mais c'est plus fort que moi.

- Vous me faites pitié, vous ne voyez pas qu'elle se fous de votre gueule. Vous la respectez parce qu'elle est soi disant la "déesse" de notre lycée, mais elle est l'incarnation du démon sur terre. - Me énervai-je.

Je leur vois tous fixer Camilla histoire de voir comment elle va réagir face à ce que je venais de dire d'elle, mais aucune réaction. Ils semblent tous surpris par son calme, même moi je suis surpris de sa réaction.

À la fin de ce cours, Camilla est venue me voir.

- Il faut que je te parle. Ça te vas pendant la pause déjeuner ? -Me demande-t-elle.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre, je quitte la salle de cours et je marche dans les couloirs pour me rendre dans l'autre salle de cours. Mais mademoiselle à décidé d'insister.

-S'il te plaît Christian. -Me supplie t-elle.

Je fais comme si de rien n'était et je continue de marcher. Elle se met face à moi et me bloque donc le passage, je marche de l'autre côté, mais elle me bloque à nouveau.

-Je suis sérieuse là. - Insiste t-elle.

-Je n'ai aucune envie de te parler et encore moins de te voir, alors s'il te plaît laisse moi tranquille. -Lui dis-je, mais elle en fait qu'à sa tête, je décide alors de la pousser mais pas violemment non plus, juste histoire de dégager le passage. Certains sont choqués, mais ça m'est égal.

À la fin des cours je me précipite d'aller chez moi.

Lorsque j'arrive chez moi, je salue mes parents, je leur raconte vite fait ma journée, ensuite je me sers à boire. La sonnerie de chez moi retentit et c'est mon père qui part ouvrir. Pourvu que ça soit un ami à mes parents.

-Christian tu as de la visite. -M'annonce mon père, j'ai failli recracher ma boisson.

Je ne demande pas une superbe baraque avec des prostitués, je veux juste qu'on me laisse tranquille.

Je pars à contre coeur voir qui ça pouvait être; non, pas elle s'il vous plaît, échangez la avec n'importe qui mais pas elle. Je lève les yeux au ciel ensuite je lui dis de venir sur la terrasse, il faut surtout pas que je l'amène dans ma chambre après la discussion bizarre que j'ai eu hier soir avec mes parents, ils risquent de se créer des idées.

-Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? -Lui demandai-je une fois qu'on est sur la terrasse.

-Juste te demander pardon . Je suis vraiment désolée Chris. -Me dit-elle d'un air sincère et désolé.

-C'est trop facile Camilla. -Lui dis-je complètement indifférent.

-C'était donc faux, celui qui a créé cette rumeur est venu s'excuser auprès de moi.- Me dit-elle.

Mais pas auprès de moi. Ah je comprends maintenant pourquoi elle lui a frappé sur sa partie intime, en fin de compte il la bien mérité. Je comprends aussi pourquoi elle n'avais pas réagi quand je l'ai traité de démon.

- Je suis vraiment nulle d'avoir cru que c'était toi qui avait inventé tout cela. Je suis sincèrement désolé, je ferais n'importe quoi pour obtenir ton pardon. -Me dit-elle.

- Tu m'a vraiment déçu Camilla. Pour le moment je n'ai aucune envie de te voir, alors s'il te plaît vas t'en. -Lui dis-je.

- Je m'en veux Christian de ne pas t'avoir cru , je m'en veux aussi d'avoir réagi comme ça sans même te demander si c'était vraiment toi, mais laisse moi me racheter s'il te plaît. - Me supplie t-elle.

Elle est têtue cette fille. Puisqu'elle ne veux pas partir, c'est moi qui vais partir. Je la laisse en plant et je monte dans ma chambre.

---
La raison pour laquelle les gens ne veulent pas vous voir heureux, c'est qu'ils vous détestent ou vous envient.

Bon 14 juillet à vous :) .

Throught My EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant