Christian
Une fois que j'arrive chez moi aux alentours de vingt trois heures, parce que j'ai traîné avec mon meilleur ami un peu partout dans le quartier, il voulait même qu'on aille en boîte mais j'ai refusé. Je salue vite fait mes parents puis je monte dans ma chambre pour regarder une série dans mon MacBook, au moins ça me permettra de m'évader.
J'ai du m'endormir en plein milieu du visionnage de ma série, car je me suis réveillé avec mon MacBook.
Il est neuf heures et quelques du matin et la première chose en quoi je pense c'est à Charlotte, je regrette vraiment d'avoir agi ainsi à cause de son imbécile de petit copain.
Je décide de lui envoyer un message, j'espère qu'elle ne m'en veux pas.
À: Charlotte
Salut, ça va ? Je tenais à vraiment m'excuser pour hier soir, j'étais sur les nerfs à cause de ton petit ami.
Une fois que je l'ai envoyé ce message, je décide de faire pareil avec Camilla, j'ai réfléchi et je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie à cause des gamineries.
À: Camilla
Salut, désolé de t'avoir poussé la dernière fois.
Elle me répond quelques minutes plus tard.
De: Camilla
C'est pas grave. On est toujours amis ?
De: Moi
Oui :)
De: Camilla
Cool ;)
Une fois qu'on a terminé d'échanger des messages, je pars prendre ma douche, et tout le tralala du matin puis je descends prendre mon petit déjeuner
Mes parents sont déjà réveillés, cool on va pouvoir manger ensemble. Mes parents vont partir demain, j'ai donc décidé de passer le dimanche avec eux.
Je reçois un appel Charlotte au moment où j'ai fini de prendre mon petit déjeuner, je décroche immédiatement.
- Salut Christian, tu vas bien?
- Oui et toi ?
-Oui. Ne t'en fais pas pour hier soir, je ne t'en veux pas, ce n'était pas de ta faute. Sinon tu fais quoi aujourd'hui ?
-Rien , je vais passer la journée avec mes parents. Il faut que je te laisse Charlotte, je dois faire un truc.
-D'accord, à demain.
- À demain.
Une fois que je raccroche mes parents me regardent en mode «pourquoi tu lui as menti ?»
Oui j'avoue, je lui ai dis que j'avais un truc à faire alors que ce n'était pas le cas. Je savais qu'elle voulait me proposer une sortie ou un truc du genre, mais je n'ai plus envie, je veux juste prendre mes distances avec elle, l'oublier.
- Quel adolescent à envie de passer la journée avec ses parents de nos jours? - Me demande mon père.
- Mais vous c'est différent, je ne vous vois pas tous les jours. - Leur dis-je.
- Tu as raison, mais j'ai l'impression que c'est un prétexte. -Me dit ma mère.
- Non, pas du tout. Je veux juste passer du temps avec vous. -Leur dis-je.
Ils me sourient comme s'ils venaient de voir une célébrité.
- Et si on sortais ? - Leur proposai-je.
- Oui bonne idée, et où est -ce qu'on va ? - Me demande curieusement ma mère à la fin de sa phrase.
- Libre à vous de choisir l'endroit, je suis même partant pour aller voir avec vous des films ennuyeux à dormir.
- Ta vue ça chérie, il veux voir un film en noir et blanc. - Dit mon père à ma mère.
Je soupire quand je vois mes parents qui sont contents juste parce que je veux voir un vieux film avec eux. Je regrette déjà.
Une fois que mes parents on terminé de faire le programme de la journée, on quitte la maison pour aller faire leur journée.
Nous avons passé une superbe journée, je ne me suis pas ennuyé une seule fois, on s'est bien amusés.
Le lendemain - Lundi: 7: 10 AM
Mes parents viennent de me faire leurs adieux. Mon téléphone vibre pour m'indiquer que je viens de recevoir un nouveau message.
De: Papa
Maman et moi voulons te rappeler de ne pas oublier de te protéger ;)
Ps: On t'aime
Je soupire lorsque je lis ce message. C'est le message le plus gênant de toute ma vie.
Je sors de chez moi à sept heures quarante, j'habite à dix minutes du lycée et les cours débutent à heures. J'arrive donc au lycée dix minutes avant le début des cours. Aujourd'hui je vais faire tout mon possible pour éviter de trop parler avec Charlotte.
Nous mentons parfois aux gens pour éviter qu'ils s'offrent.
VOUS LISEZ
Throught My Eyes
Fiksi PenggemarObservez le monde autrement à travers les yeux de Christian . Il vous montrera ce qu'est la passion , l'amitié, l'amour, la trahison et les regrets via ses yeux.