Un trio innatendu.

46 9 8
                                    

-Christian. -Crie une blonde ou un truc du genre au loin suivie d'une brune.

Plus elles s'approchent et plus je reconnais leur apparence. Ce sont les filles les plus populaires du lycée, encore une fois, c'est le cliché parfait d'un film américain.

-Oui ? -Dis-je une fois qu'elles sont devant moi.

- Tu veux te joindre à nous pour le devoir d'anglais? - Me propose t-elle gentiment.

-Pas de soucis. -Lui répondis-je.

Les bruits de sifflements firent à nouveau leurs apparitions.

-Ça marche alors. -Me dit-elle.

-À demain alors. -Leurs dis-je.

-Salut. -Me dirent-elles en même temps.

C'était mon jour de chance aujourd'hui avec miss populaire et dauphine populaire, c'est comme ça que je les surnomment.

Le lendemain

Tout à l'heure notre professeur d'anglais nous a annoncé en quoi consistait le devoir; il faut juste faire des recherches sur un auteur étranger et ensuite raconter son trajet et résumer trois de ses oeuvres. Nous avons décidé de le faire chez moi où plutôt elles ont décidé de le faire chez moi, et moi comme un gentleman et un gros soumis, j'ai accepté. Nous devons rendre ce devoir lundi et comme nous sommes vendredi on décidé de tout terminer ce soir afin de pouvoir passer par la suite un week-end tranquille.

Une fois qu'on arrive chez moi, je leur accueille chaleureusement ensuite nous attaquons notre devoir.

Nous avons terminé aux alentours de vingt trois heures. Nous sommes actuellement assis sur le divan en train de regarder la télévision.

-Où sont tes parents. - Me demande curieusement la dauphine populaire.

-En déplacement. -Lui répondis-je timidement.

À vrai dire, elle me plaît depuis la seconde. Elle s'appelle Charlotte, elle est vraiment magnifique et douce à mes yeux. Sa meilleure amie, alias la miss populaire, elle s'appelle Camilla.

-Ils font quoi comme métier?- Me demande Camilla.

-Femme et homme d'affaires. -Lui dis-je.

-La classe. Tu es con Christian. -Me dit-elle.

-Ouais. - Rajouta Charlotte.

-Tes parents sont souvent en déplacement et toi tu n'a jamais pensé à organiser une fête, réveille toi un peu. - Me dit Camilla.

- J'aime pas les fêtes. -Leur dis-je.

-Peu importe. On va te faire aimer les fêtes. Demain à vingt deux heures, on fera une fête ici. -Me dit Camilla sans même me consulter.

-Hors de question, ils vont tout casser. -Lui dis-je.

-Ne t'en fais pas, je leur dirais de ne rien toucher, ils me respectent tous ces pauvres débiles. -Me dit-elle.

-Ok, ça marche. -Lui dis-je.

-Sinon, elle s'appelle comment ta copine ? -Me demande t-elle.

À ce moment là , je devais sûrement être en train de rougir. J'évite le regard de Charlotte avant qu'on se doute de quoi que ce soit.

-J'en ai pas. -Lui avouait je.

-C'est dommage, tu m'a l'air d'un garçon sympa. J'espère que tu rencontreras ton âme soeur demain soir. Au fait, pourquoi tu rougis ? Ah tu aimes quelqu'un en secret ? - Me demande-t-elle curieusement.

-Oui. - Lui avouait je.

-C'est mignon. - Me dit Charlotte.

- On n'a toujours été dans les mêmes établissements depuis tout petit. - Dis-je pour changer de sujet.

-Ah bon. -Dirent-elles en même temps et choquées aussi.

Je leur racontait qu'on était amis lorsque nous étions à l'école primaire, mais que à partir du collège, nous n'étions plus des amis.

-Voilà pourquoi cette maison me rappelle quelque chose . - Me dit Charlotte.

Je lui sourit, elle fit de même.

Une heure après elles sont parties. Elles sont sympa même si elles n'ont pas l'air, elles sont intelligentes aussi, contrairement à ce qu'on voit dans les films américains.

Pour moi,
plus une fille est intelligente,
Plus elle est attirante.

Avant de m'endormir, je visionne une série. Une fois que la série est terminé, je fais le tour des réseaux sociaux et je vois que Camilla et Charlotte m'ont ajouté partout, sur tous les réseaux sociaux que j'ai.

Je souris bêtement devant l'écran de mon téléphone.

J'ai peut-être mes chances avec Charlotte.

Throught My EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant