yhdeksän ♦

1.1K 185 67
                                    

jaemin triturait entre ses doigts le post it rose sur lequel était inscrit une suite de numéros accompagnée d'un "appelles moi!" . il avait eu la bonne surprise à son réveil de trouver une nouvelle pile de copies sur son bureau. apparemment le délégué était encore une fois passé, cette fois, tôt le matin avant le début des cours pour lui donner des notes ainsi que des papiers que l'établissement scolaire avait jugé importants.

il avait également laissé son numéro et le coréen était plutôt curieux de voir quel genre de personne était renjun huang. mais il était beaucoup trop timide et cela faisait une bonne demi heure qui se torturait l'esprit afin de trouver une once de courage.

son grand frère tomba a ses côtés sur le canapé, toujours vêtu de son uniforme scolaire. jaemin ne lui donna aucune attention, le regard toujours fixé sur les chiffres. taemin se mit a lui parler de sa journée mais fronça les sourcils quand il ne reçu aucune réponse, légèrement vexé et voulant que son frère lui accorde un peu de son temps, il lui arracha le petit bout de papier des doigts. jaemin lâcha une plainte suivi d'un juron quand il vit son frère attraper le téléphone fixe du domicile et composer le numéro.

quand le plus jeune le rattrapa il était déjà trop tard, cela sonnait déjà et alors qu'il venait de récupérer le téléphone et qu'il le collait à son oreille, son interlocuteur décrocha et une voix dénuée d'accent chinois se mit à résonner au travers du combiné :

📞

-allô?

-a-allô? c'est bien le téléphone de huang renjun?

-oui, c'est pour quoi?

-je suis na jaemin, il m'a apporter des notes, j'aimerais le remercier...

-hmmm...renjun! un certain na jaemin demande à te parler!

des pas rapides se firent entendre de l'autre côté de l'appareil avant qu'une voix timide aux tonalités étrangères s'élève :

-jaemin salut! comment ça va?

-ça peut aller... j'imagine. et toi?

-oui hehe, désolé c'est mon petit ami qui a décroché.

-petit...ami?

-mh... si ça te met mal à l'aise tu m-

-non, non! je comprends... moi aussi... moi aussi j'aime un garçon.

-oh et tu sors avec ?

-hmm non... c'est plus.. compliqué?

-si tu veux en parler à quelqu'un sache que je suis là, je ne te jugerais pas, tu n'as qu'à m'envoyer un message. tu peux me faire confiance... j'aimerais être ton ami.

-merci renjun-ah... merci pour ça et pour les notes, je garderais ça à l'esprit.

-hehehe, jaemin tu as l'air très intéressant, reviens vite à l'école moi et mes amis sont impatients de te rencontrer!

-j'essaierais, je te le promets.

-je dois y aller, envoyes moi un message et parle moi de ton amour difficile, je suis de bon conseils!

-au revoir...

-bonne soirée jaemin! à plus tard!

jaemin se retourna vers son grand frère une mine dépitée sur le visage... il le pointa du doigt d'une façon menaçante avant de lui courir après jusque dans la chambre de son aîné afin de lui faire regretter ses actes.

♦ ♦ ♦


ding!

vous avez (2) nouvelles notifications : linked

vous avez (2) nouvelles notifications : linked

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13/01/17 18:46
📍cafe dream

13/01/17 19:01📍 cafe dream

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13/01/17 19:01
📍 cafe dream

li(n)ked | markhyuck ; jaeyong ; jaenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant