jaemin marchait rapidement, la tête baissée et vêtu de son uniforme scolaire, avant d'enfin rentrer dans l'enceinte de l'école. il pleuvait des cordes, les trottoirs étaient trempés et dessus se formaient de petites bulles à cause de la pluie martelant le sol, le ciel était gris donnant un air triste aux bâtiments de la même couleur de la capitale sud-coréenne. cela s'accordait plutôt bien avec le jeune coréen après tout.
il tremblait autant de froid à cause de ses vêtements mouillés que de peur de rencontrer ses camarades de classe. le seul réconfort qu'il avait réussi à trouver était qu'il allait enfin rencontrer son délégué : huang renjun. néanmoins, ce matin quand il avait sorti son uniforme tout neuf de la house de protection il s'était rendu compte que c'était le même que son âme soeur et son petit ami, alors il s'était mis à redouter son retour parmis ses semblables.
la peur au ventre de tomber face-à-face avec les garçons qu'il avait croisé une semaine auparavant à la superette, il pénétra le bâtiment principal, la chaleur des énormes radiateurs le réchauffant rapidement. alors qu'il cessait de trembler, il déambula rapidement dans les couloirs, cherchant du regard la salle des délégués de classes, renjun lui avait expliqué qu'il devait se rendre à ce bureau avant de pouvoir aller en classe.
pour une raison qui lui était inconnue, il eut un mauvais pressentiment quand son poing s'abattit en deux coups faibles sur l'imposante porte rouge étiquetée de "BUREAU DES DELEGUES DE CLASSES". il se mit à gigoter sur place, mal à l'aise, tandis qu'il attendait qu'on lui ouvre ou qu'on lui indique d'entrer. un coup de vent décoiffa sa frange brune tandis qu'une figure plus imposante que la sienne se dressa devant lui.
lee jeno se tenait devant lui, toujours aussi beau qu'à son habitude, ses cheveux noirs et soyeux dans les yeux, une mine visiblement surprise au visage. il s'inclina légèrement, le visage juste en face du garçon dont il avait croisé le chemin il y a quelques jours de cela :
"tiens... encore toi!"
jaemin recula légèrement, beaucoup trop gêné mais également paniqué. il ne s'attendait pas à le rencontrer si tôt. malgré ça, il se redressa et affronta le regard de son âme soeur pour la première fois, il ne voulait pas sembler impoli ou étrange dés le premier jour de sa nouvelle année scolaire. il s'inclina légèrement et se présenta d'une voix tremblante, essayant de calmer son rythme cardiaque qui s'était considérablement accéléré :
"b-bonjour... je suis n-na jaemin, on m'a indiqué que je devais venir i-ici avant de pouvoir a-aller en cours..."
jeno huma en réponse avant de lui sourire doucement, ses yeux disparaissant derrière son adorable et proéminent eye-smile. il s'appuya nonchalamment contre le cadrant de la porte, les bras croisés lui donnant un air incroyablement mature :
"renjunie! il y a quelqu'un pour toi!"
le visage sombre et stressé du nouveau s'illumina à l'entente du prénom de son ami. il allait enfin rencontrer le fameux chinois avec qui il parlait depuis un moment. doucement, ses muscles se détendirent tandis qu'un rare et fin sourire étirait ses lèvres. il entendit des pas précipités arriver vers la porte avant que celle ci s'ouvrit en grand sur un garçon aux cheveux saumon et au visage d'enfant :
"jaeminie ! salut!"
le surnommé déchanta et perdit le sourire quand il reconnut qui était renjun. renjun n'était que celui qui sortait avec celui qu'il aimait.
celui qui lui avait voler son âme soeur.
celui qui était la source de son mal être quotidien.
celui qu'il avait détesté de tout son cœur pendant des mois entiers.
il sentit son nez et ses yeux se mettre à piquer fortement tandis qu'il se retint de pleurer. c'était si injuste. jaemin s'était confié à lui et lui avait accordé sa confiance pour qu'en fin de compte ce garçon qu'il considérait comme son premier ami ne soit que cet imposteur qui se faisait passer pour lui auprès de celui qu'il aimait.
néanmoins, le garçon replaça un sourire faux sur son visage, après tout il avait promis à sa mère cette nuit là après l'incident à l'épicerie, qu'il serait fort, qu'il ferait de son mieux à l'école et qu'il la rendrait fière. alors il tendit sa main vers renjun, il se mit à parler tandis que le chinois se dépêchait de la serrer :
"prenez soin de moi s'il vous plaît."
il enfonça ses ongles dans la peau fine de sa paume, se retenant de fondre en larmes sous les yeux de son âme soeur, se retenant de crier et d'injurier les cieux, se retenant de passer pour un véritable fou à lier devant la totalité des délégués de classe présents dans la classe. ainsi il se mit à penser que décidemment, le destin le détestait.
et c'est ainsi que jaemin se mit à se haïr au lieu de haïr le garçon qu'était le petit ami de jeno mais également son unique ami et attentionné délégué de classe, huang renjun.
♥ ♥ ♥
hey! désolée de ma "longue" absence, j'ai expliqué pourquoi sur mon profil.. j'ai beaucoup écrit quand je me suis retrouvé sans wifi aussi mais le plus long c'est de traduire...
je me suis également amusée à commencer de dessiner les 3 premiers chapitres de li(n)ked sous forme de bande dessinée quand ce sera bien fini je vous montrerais!
je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée!
VOUS LISEZ
li(n)ked | markhyuck ; jaeyong ; jaeno
Fiksi Penggemar«comme toujours, tu es magnifique.» linked est une application sur laquelle toutes les photos et vidéos que votre âme-soeur enregistre apparaissent. fanfiction par sms, instagram et l'application fictive linked.