14:21
aimé par johnny_sup et 948 autres
2j_aehyun : ...quel homme. 😂
voir les 6 autres commentaires
bunny010296 : 🌴🌴🌴
il y a 3 heures♠ ♠ ♠
taeyong-baby ❤
06-xx-xx-xx-xxjeudi 12 janvier 2017
📨- jaehyun!!!
14:29📩- oui bébé?😊
14:30📨- ta photo!
14:31📩- quelle photo voyons?
14:32📨- sur instagram!
14:34📩- oh CETTE photo. oui et bien?
14:35📨- supprimes.
14:35📩- c'est toi qui donnes des ordres maintenant? t'es sûr de ce que tu es en train d'entreprendre chaton?
14:37📨-... s'il te plaît, jae.
14:38📩- tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça.
14:50📨- c'est à cause de johnny...?
14:52📩- c'est bien, t'es perspicace bébé.
14:54📨- je savais pas que ça allait tant te déranger que ça. mais comprends moi, jaehyun. bientôt tu vas t'en aller, loin de moi, pour vivre avec un jeune et beau garçon avec qui tu passes des soirées à discuter. je sais que c'est ton correspondant mais moi je pourrais plus être à tes côtés quand tu seras aux États-Unis. lui, si, et ça m'inquiète.
14:57📩- taeyong. je sors avec lui ou avec toi?
14:58📨- avec moi...
15:00📩- ne doutes jamais de mon amour s'il te plaît...
15:01📨- je comprendrais si tu te lasses de moi... peut être que si tu t'en vas c'est parce que je ne te suffis pas. comment veux tu que je ne doute pas de toi quand la majorité des gens m'ont déjà tournés le dos? t'es humain, ce serait normal.
15:21
📨- j'enverrai un message d'excuse à johnny, ne t'inquiète pas. je suis désolé. à plus jaehyun.
15:24📩- je t'aime taeyong. je ne suis pas les autres. et si je m'en vais c'est car j'ai plus d'opportunités à l'étranger et que je veux améliorer mon anglais. que tu sois à côté ou a des milliers de kilomètres, ce sera toujours toi.
15:31
📩- à ce soir bébé.❤
15:32reçu✔
♠ ♠ ♠
johnny_sup
jan.12 16:21
🔼yo bro.
🔽 salut johnny!
🔼 quoi de neuf?
🔽hm pas grand chose et toi?
🔼ton copain est venu s'excuser...
🔼 mais je sais pas pourquoi en fait.🔽il a décliner plusieurs de nos appels habituels, il a pas le droit.
🔼 en même temps... qui ne serait pas jaloux que son copain parle avec moi? regardes moi bon dieu, quelle beauté! 😉
🔽 ...😒
🔼sans rire, jaehyun sois pas trop dur avec lui, il t'aime c'est tout et c'est normal d'être jaloux.
🔼 surtout que tu veux même pas nous laissez parler rien qu'au téléphone rien que 2secondes normal qu'il soit suspicieux.
🔼 vraiment c'est une perle rare ton bonhomme.🔽 je l'aime aussi, johnny.
🔽 et c'est pour ça que je te laisses pas lui parler, c'est MA perle.
🔽 mais je comprends pas qu'il me fasse toujours pas confiance.🔼 on lui a trop menti c'est pour ça, il peut rien y faire. comme tu me la raconté il a que toi, vraiment là pour lui. il a personne d'autre et tu t'en vas chez moi bientôt, sans lui. mets toi à sa place..
vu par 2j_aehyun
♠ ♠ ♠
17:54
aimé par johnny_sup et 22 autres
2j_aehyun : que ce soit 10 milles kilomètres ou 10 millimètres, je t'aime de la même façon ❤
leetaeyongcompany : jae...💕
il y a 14 minutes
VOUS LISEZ
li(n)ked | markhyuck ; jaeyong ; jaeno
Fanfiction«comme toujours, tu es magnifique.» linked est une application sur laquelle toutes les photos et vidéos que votre âme-soeur enregistre apparaissent. fanfiction par sms, instagram et l'application fictive linked.