yhdeksäntoista ♦

968 161 26
                                    

renjun
06-xx-xx-xx-xx

___

dimanche 22 janvier 2017

📨- renjun?💙
17:43

📨- hey?💙
17:56

📨-...renjun.
18:03

📨- faudra bien qu'on en parle à un moment... je suis pas en colère et je te fais confiance. je préfère qu'on en discute que je ne me fasse pas des fausses idées.
18:14

📨- je sais que tu es stressé à cause de jaemin en ce moment car tu n'as pas eu de nouvelles directes de lui mais ça va aller.
18:22

📨- je t'aime renjun, n'aies pas peur de me parler.💙
18:27

📩-jeno...💛
18:48

📩- j'ai pas envie d'en parler, j'y arriverai pas...
18:49

📨- peu importe ce que tu me diras je comprendrais, tu le sais ça hein?
18:50

📩- je sais mais justement j'ai pas envie que tu comprennes, ça changerait tout...
18:51

📨- mais... pourquoi?
18:52

📩- c'est une longue histoire, on en discutera un jour je te le promet mais pas maintenant...
18:54

📨- pourquoi? ça change quoi que ce soit maintenant ou plus tard?
18:55

📩- parce que je suis pas prêt à te laisser partir jeno.
18:56

📨- je t'aime, pourquoi tu me crois pas renjun?
18:57

📩- parce que normalement ça devrait pas être nous.
18:58

📨- qu'est ce que tu racontes encore...? mon coeur je pense que tu devrais dormir, cette histoire avec jaemin a du t'épuiser.
19:00

📩- ... si tu le dis. je t'aime jeno. 💛
19:02

📨- moi aussi je t'aime, à demain, je viendrai te chercher chez toi donc tu peux dormir plus longtemps mon ange. 💙

___

mark
06-xx-xx-xx-xx

dimanche 22 janvier 2017

📨- tu viens aux leçons de guitare samedi prochain?
19:10

📩- bah ouais pourquoi?
19:17

📨- parce que je vais voir pour m'organiser une soirée avec renjun, il est stressé en ce moment. donc je voulais savoir si tu pouvais me couvrir? le professeur va être super en colère.
19:19

📩- oui, oui bien-sûr, occupes toi bien de lui, être là pour les gens qu'on aime c'est important.
19:20

📨- bah t'es drôlement sentimental toi aujourd'hui mdrr, il s'est passé quelque chose avec ton destiné?
19:21

📩- oui mais tu sauras rien de plus vu que tu viens pas à l'école de musique samedi 😜
19:22

📨- je te hais.
19:23
📨- c'est quoi déjà l'application où tu l'as vu?
19:24

📩- linked
19:25

📨- t'es sûr c'est un vrai truc et pas une connerie?
19:26

📩- bah regarde jaehyun et taeyong, mes potes, ça a marché pour eux.
19:28

📨-c'est peut être une exception...
19:30

📩- on dirait t'essaie de te convaincre toi même là
19:31

📨- bah c'est bizarre car renjun là mais quand je l'ai ouvert sans vouloir devant lui hier, y avait deux photos et c'était pas moi...
19:32

📩- c'est peut être un bug jeno ou je sais pas il s'est trompé dans son nom ou sa date de naissance. renjun est pas très futé. t'inquiètes pas.
19:33

📨- ouais... si tu le dis. je vais manger, à plus !
19:34

📩- à plus 😊
19:34

___

ami de renjun
06-xx-xx-xx-xx

dimanche 22 janvier 2017

📨- salut, c'est le copain de renjun. je voulais prendre des nouvelles, tu lui réponds pas et ça l'inquiète plus que tout. je sais qu'on se connait pas hormis que je t'ai eu au téléphone une fois mais je sais pas appelle le ou viens à l'école et rassure le. bonne soirée et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt et qu'on pourra bien s'entendre quand on se sera enfin rencontré.
20:42

📩- bonsoir... désolé de l'avoir inquiété c'est juste que ça l'inquieterais encore plus si il avait de mes nouvelles car je n'arrive pas a lui mentir. désolé d'avoir causé du raffut... j'espère que tu n'auras pas de préavis sur moi quand on se verra a cause de ça... bonne soirée.
23:09

li(n)ked | markhyuck ; jaeyong ; jaenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant