5. Sois prêt.

500 63 72
                                    

"Thomas ? Est ce que tu m'entends ?
Thomas... J'ai quelque chose à te dire...
Je sais que pour toi en ce moment ce n'est pas facile... Mais il faut que tu t'accroches !
Tu broies du noir... Tes pensées sombrent... Je sais... Les monstres sont dans ton crâne maintenant, n'est-ce pas... ? Depuis le temps je comprends que tu puisses baisser les bras...

Thomas... Moi même je me suis surpris à avoir des idées noires.
Thomas... Je sais que ce n'est pas facile, mais Thomas... Sois prêt. N'attends pas que ce soit le monde qui soit prêt pour toi. Bats-toi jusqu'au bout et je ferais de même. Tu sais, tu me manques, et j'ai aussi peur que toi... J'ai peur de ne pas revenir... Je ne sais pas si nous nous retrouverons un jour... Mais sache, Thomas, que je t'ai aimé et que je t'aime encore. Je t'aimerais toujours.
Bats-toi Thomas. N'abandonne pas. Pense à nous. Thomas, prie pour moi. Ne m'oublie pas, je t'en supplie... Si je survis, je te promets qu'ensemble nous irons loin. Nous nous batterons ensemble. Je te guiderais. Plus jamais tu ne te sentiras seul.

Mais... Si je ne survis pas... Thomas, ne fais pas de bêtises. Refais ta vie. Je ne veux pas que tu sois malheureux toute ta vie par ma faute. Continue d'explorer le monde et trouve ce que tu cherches, mon Thomas.

J'ai voulu sacrifier ma vie pour la tienne et je ne regrette absolument pas mon acte. Tu mérites de vivre, mon Thomas. Je t'aime tellement.

Si un jour je disparais... Et qu'un papillon se pose doucement sur ton épaule... Pense à moi. Je t'observerais de là-haut. Je te montrerais par ce genre de petits moments que je suis toujours là pour toi. Que je ne t'oublie pas, et que c'est toi qui, à jamais, détient la clef de mon coeur. Après cela, le petit papillon se laissera guider par le vent...

Thomas, ne baisse pas les bras. Bats-toi tel un guerrier. Fais comme moi. Je me bats pour ma vie.

Je t'aime petit ange. Ne sombre pas, je te surveille, ne l'oublie pas.

À bientôt peut-être..."


Nda :
Oui il y a eu deux chapitres cette semaine au lieu d'un ! Je suis malade donc j'ai eu le temps de rester au chaud et d'écrire un chapitre d'avance voilà c'est cadeau 🎁

Et le vent se lève. [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant