Message de Thomas à Damien :
Damien ? Tu es où ? Ça fait deux heures que tu es parti et que je n'ai pas de nouvelles...
...
Damien, si tu savais à quel point je m'en veux...
...
Je t'aime mon coeur... Stp laisse-moi tout t'expliquer...Message de Damien à Thomas :
Ferme ta gueule.🍃
Damien avait fait le tour des bars du quartiers et était à présent bien alcoolisé. Tout se bousculait dans sa tête. Il haissait Thomas plus que tout. Il n'arrivait pas à digérer ce qu'il s'était passé. Il suffisait qu'il s'absente quelques mois pour être remplacé.
Il songeait réellement à quitter Thomas. Certes, il l'aimait plus que tout, mais celui-ci l'avait trahi.
Une fin sans gloire. Une fin loin d'être joyeuse. Peut-être que c'est cette fin qui les attend ?🍃
Damien se rendit sur la tombe d'Hugo, une bouteille à la main. Il s'assit devant la tombe.
"Putain mec... J'arrive pas à le croire. Comment ça a pu arriver... J'en ai marre. J'veux crever putain. Pourquoi je me suis réveillé... ? Fait chier, bordel de merde. Et toi là ! Enculé ! Toi aussi, j'te hais, connard !"
🍃
Thomas était sorti se promener pour se changer les idées. Il était passé devant un fleuriste et en avait profité pour acheter un bouquet de fleurs.
Il avait passé la grille du cimetière et avait marché entre les tombes sous un vent glacial. Il marchait tête baissée, ses bouclettes brunes bougaient avec le vent. Il ne vit Damien qu'une fois arrivé devant la tombe de leur ami commun."Da-... Damien..?
- Tu es venu rendre visite à ton chéri ? C'est con qu'il soit six pieds sous terre maintenant !"Le plus grand ricana puis prit une gorgée de whisky avant de plonger son regard dans celui de son amant.
"Tu sais ce que je vois dans tes yeux ? J'vois des remords ! Et crois-moi, t'es pas prêt d'en finir avec ça. Tu vois, même si un jour j'décide de te pardonner, j'suis sûr que ça va te ronger de l'intérieur. Tu vas en souffrir. T'auras que la monnaie de ta pièce. Tu souffriras autant que tu m'as fait souffrir. Ça va te bouffer et il va revenir te hanter. Tu vas devenir complètement taré, mon pauv' Thomas."
Et Thomas savait que son petit ami disait vrai...
NDA : Il FALLAIT que je mette au moins une chanson de Mika. Parce que ce mec est juste... Fin c'est bae. C'est mon idole de jeunesse. J'étais tellement fan de lui et de ses oeuvres. Il a juste une voix incroyable et il est tout simplement humble, adorable et fier de montrer qui il est vraiment.
(Si vous voulez une très bonne mudique de lui écoutez Instant Martyr. Elle me touche beaucoup.)
VOUS LISEZ
Et le vent se lève. [Terraink]
FanficTERMINÉ & CORRIGÉ Il attend. Il attend que le vent revienne et lui rende l'homme qu'il aime. Damien est dans le coma, Thomas attend patiemment son retour accompagné de leur ami commun Hugo. Prévoyez des écouteurs pour mettre les musiques en début de...