Chapitre 2 - Vérité

870 41 6
                                    

Précédement dans Black Angel :

Lucy - C'est quoi son nom ?
Luxus - Black Angel je crois
Lucy - Qu....q......quoi ?
Freed - Black Angel, tu connais ?
Lucy - Disons que je sais c'est qui......

__________________________________________________________

Luxus - Comment ça ?
Freed - Je ne comprends plus rien !
Lucy - Venez, vous verrais.

La vérité c'est que je fais partis des Black Angel, c'est comme une guilde, mais pas vraiment, sinon je ne pourrais pas être à Fairy Tail.
Avec les garçons, on se rend au bâtiment où se trouve le QG des Black Angel, les garçons entre et je les suis juste derrière, habiller d'une grande cape avec une capuche.
On se trouve dans la salle principale, une salle très grande et spacieuse, les personnes qui se trouvait là se mit à regarder dans notre direction. Les mages commencèrent à se mettre en position de combat.

Inconnu - Qui êtes-vous ? Vous nous voulez quoi ?
Luxus - Je suis un mage de Fairy Tail, je suis venu déterminer qui vous êtes et qu'elles sont vos activités !
Autre Inconnu - Nous somme des mages, et on est une organisation de surveillance de guilde.
Freed - Nous souhaitons voir le chef de cette organisation
Encore un autre inconnu - Le chef n'est pas là depuis un petit moment
Luxus - Et pourquoi ?
Une inconnue - Le chef surveille les guildes aussi normalement elle devrait revenir dans quelque mois
Luxus - Sa va être un problème, je ne peux pas partir sans avoir parler au chef, ou vous avoir anéantis
Encore et toujours un autre inconnu - Alors venez ! On vous attend !

Au moment où tout le monde allait se battre je décide alors d'intervenir

Lucy - SUFFIT !

Mon aura été tellement puissante que ma capuche s'en enleva de ma tête

Black Angel - Chef !? Heu, Mademoiselle
Luxus/Freed - Quoi ? Chef ?
Lucy - Oui, je suis de retour, mais je ne suis pas contente ! Vous vous êtes fait remarquer, a tel points que Fairy Tail a reçu un avis de mission contre vous ! Je suis très déçu et je vais devoir en assumer les conséquences ! Ma couverture auprès de Fairy Tail est donc compromise, mais pas entièrement ! Nous en reparlerons plus tard ! Luxus, Freed, suivez-moi, allons dans mon bureau.
Luxus - Heu........Ok.....

J'ai vue qu'ils étaient fort troubler. Alors je les emmène à mon bureau, pour que je puisse leur expliquer au calme, arriver dans celui-ci, je m'installe sur mon siège et fait signe au garçon de s'installer.

Luxus - Explication ???
Lucy - En fait Black Angel est une organisation que j'ai créée pas longtemps avant de venir a Fairy Tail, c'est une organisation qui surveille les guildes, car le conseil remet à leur sauce les événements j'ai déjà vue de jeune guilde se faire massacrer car le conseil ne voulait pas d'eux. Nous assurons la tranquillité des guildes et le chemin qu'il prennent, par exemple Saberthoos ses déjà pris un avertissement à cause de leur comportement, c'est à dire qu'on a combattus plus de la moities de leur membre juste après quelque chose qu'il avait fait, et sans qu'il ne sache qui l'a fait
Freed - Heu, et c'est légal ?
Lucy - A ton avis, si on ne veut pas se faire remarquer ce n'est pas pour rien
Luxus - Ok, mais pourquoi tu ne nous as rien dit ?
Lucy - Tu l'aurait pris comment si je te disais « Tien salut, moi c'est Lucy et je fais partis d'une organisation secrète qui surveille les guilde », tu crois vraiment que....

Je fus interrompu par une personne qui est rentré dans le bureau comme une furie.

???? - Mademoiselle ! Vous êtes de retour ! Mais comment ? Où ?
Lucy - Deamon stop ! Je suis très heureuse de te revoir, et surprise de remarquer que la politesse n'est pas revenue avec moi
Daemon - Désolé

Daemon est un garçon très gentil, et un mage très douer, il est vraiment mignon avec ses cheveux bruns et ses yeux bleu, la carrure d'une armoire à glace et son air gêné.

Lucy - Ce n'est pas grave, Daemon, voici Luxus et Freed, deux de mes camarades à la guilde
Daemon - Enchanter, je suis un mage de l'ombre, heureux de vous connaître. Vous rentrez à temps mademoiselle, nous avons encore un soucie avec le gang du secteur deux.
Lucy - Comment ça ?
Daemon - Disons qu'ils sont juste en bas dans le hall...
Lucy - QUOI ? Nan mais je rêve, je n'y crois pas, sérieusement

Et je continue de marmonner le temps que je retourne dans le hall, suivi des trois garçons qui ne savait apparemment pas quoi faire d'autre. Arriver près du hall, j'entends des cris de douleur, je me mets alors à courir pour arriver rapidement dans le hall. Lorsque j'y parviens je voie des combats, devant cette scène, je me mets tellement en colère, qu'une aura noir apparaît autour de moi.
Je retire ma cape qui allais me gêner dans mes combats, les garçons derrière moi, ne savait pas trop quoi faire, alors ils se mettent en position de combats.

Lucy - Alors, encore vous ? On avait conclu un contrat
Membre du gang - Ouai bah le chef est mort, alors maintenant c'est moi qui décide, et je ne veux plus vous voir ici !
Lucy - Vraiment ? Tu crois que c'est une mouche comme toi qui vas me faire partir d'ici ?
Luxus - Je ne t'ai jamais vue dans la provocation, Lucy, je suis étonné
Lucy - Tu n'as pas tout vue.

Je commence alors à me concentrer, et décide de donner un dernier avertissement au membre du gang, qui lui, n'a malheureusement pas choisi de se rendre. Alors, j'en profite, je commence à concentrer toute mon énergie dans mes mains et réciter une incantation dans le langage céleste.

Lucy - Luminos Lumina Etoily notilla menakol tyhaminos. ESPORYDOS !

Une lumière vive m'encercle, je ferme les yeux et ouvris grand les bras, je suis soulevé du sol, j'ouvris très vite les yeux et dirige ma main droite vers mes adversaire, un rayon très lumineux en sortis, mon rayon mis K.O mes adversaire d'un coup. Seul quelque membre était encore éveillé, le reste était évanoui.

Lucy - Je vous avais prévenue. Maintenant soit vous partez et vous nous laisser tranquille, soit je peux aussi faire arrêter votre petit businesse. C'est à vous de choisir.

Je n'eus même pas de réponse que le gang s'en alla sans demander leur reste. Je me retourne vers mes camarades et vers les membres de Black Angel. La tête de Luxus et de Freed me fit rire un peu.

Luxus - Tu as plein de chose à nous raconter.
Lucy - Oui, mais avant, nous devons partir, avant que les gardes arrivent. *parle aux Black Angel* Aller tout le monde ! Vous connaissez la musique ! On bouge et vite ! Alpha, les provisions ! Beta, les archives ! Charly, les effets personnels ! Oméga, les équipements ! Nous allons nous rendre pour la nuit à la colline sombre ! Nous y camperons ! Donc ceux qui n'ont pas eu d'assignation la moitié vas installer le campement et racheter des provisions, et l'autre vas à la gare chercher des billets pour demain matin, direction Magnolia, il nous faut 28 billet au total ! Demandez a Daemon de vous donner l'argent qu'il vous faut ! Nous n'avons pas le choix ! Aller tout le monde on se bouge !

♦ A SUIVRE ♦

__________________________________________________________

Voici le deuxième chapitre, tout se bouscule, que vas-t-il se passer ?
Dans les prochains chapitres, Lucy vas avoir une grande décision à prendre.

J'espère que sa vous a plus !
A très vite les Fanous ! Gros bizouilllle !!!

N'oublier pas le petit coeur et un petit commentaire, je veux savoir votre avis !

~Black Angel~ [Fanfiction Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant