Voilà, cela fait maintenant 2 ans que Black Angel a rejoint Fairy Tail. Tout le mondes s'entend bien, ou du moins essais, les membres de la guilde ne m'ont pas vraiment pardonné, seul Gadjeel et Lili l'on fait. Je suis également très proche d'eux, mais aussi du Maître, de Luxus et Freed. Avec Evergreen et Bixwro, on se parle, juste par politesse, mais on n'est pas spécialement proche. En parlant de la guilde, ils me font un peu rire, car, ils ont été fâcher contre Natsu pour leur avoir raconter des salades. Vous savez combien de temps ils ont boudé ? Juste quatre, quatre heures. J'ai ris à gorge déployer lorsque j'ai vu ça.
Maintenant que je suis chef d'unité, j'ai mon propre bureau, il est à côté de celui du maître. En ce moment je suis débordé, il y a eu une grande vague de mission. Et Fairy Tail détruit beaucoup plus que je l'aurai cru. Black Angel s'est grandement agrandi, beaucoup de mage cherche un travail sans forcément mettre sa vie en danger, et il m'on trouver, je dirai que depuis deux ans, il y a une bonne centaine de personne qui nous a rejoint. Le bâtiment a subi des travaux et a donc été agrandis de 50%. Ça change beaucoup.
Bref, en ce moment même je viens juste d'envoyer une équipe, pour s'occuper d'un chantier. Je descends donc dans le hall, mon fils adoptif, me saute littéralement dans les bras.
Chomei – Maman !
Lucy – Coucou mon petit ange. Tu as été sage j'espère.
Chomei – Comme une image !
Je le serre dans mes bras.
Au fil du temps, nous nous sommes rendu compte qu'il avait des pouvoir magique, la magie des mots, comme Levy. Ce qui me fut un peu de peine, car elle était mon ancienne meilleure amie. Mon fils me ramène de mes penser en me montrant le livre que je lui ai offert la veille pour ses dix ans.
Lucy – Alors, il est bien ?
Chomei – Trop bien !! Je l'ai fini il n'y a pas longtemps. Dis-tu pourra me prendre le Tome 2 ?
Lucy – Bien sûr mon ange.
Je lui fais mon plus beau sourire, suivis du siens. Nous sommons interrompus pas le maître qui prend la parole.
Maître – Votre attention ! Il y a une grosse urgence, j'ai besoin de vous ! Il me faut l'équipe habituelle, donc Natsu, Erza, Grey, Happy, Lissana. Mais aussi Luxus et l'unité Raïjine, Gadjeel, Lyly, Wendy, Carla. *Il me regarde presque avec désespoir* Et toi Lucy, je n'ai pas besoin de tes capacités de chef d'unité, mais j'ai besoin de ta puissance magique.
Je lui réponds d'un hochement de tête.
Maître – Nous partons dans quelque minute.
Je me dirige alors vers la seule personne qui reste et qui peut s'occuper de Chomei. Mirajane.
Lucy – Mirajane, je suis désolé, mais le temps que nous somme en mission pourrai-tu veillé sur Chomei, je ne peux pas l'emmener avec moi.
Mirajane – Sache que je ne le fais pas pour toi, mais pour le petit.
VOUS LISEZ
~Black Angel~ [Fanfiction Fairy Tail]
FanfictionPersonnage Principaux : Lucy Couple : Mystère ! Genre : Amour, Cachotterie Résumer : Tout le monde pensait que Lucy avais une vie de mage normal, comme tout le monde, Mais un jour, tout son monde vas s'écrouler, et la vérité éclatera, a t'elle jouer...