Chapitre 5 - Une proposition

738 39 5
                                    

  Précédament dans Black Angel : Lucy – Hé ! Non mais ho ! Qui t'a permis !Chomei – C'est vrai ! Maman t'a pas dit oui ! *Tire la langue a Luxus*Luxus – Bah moi je m'en fou ! *Tire la langue a Chomei*Lucy – Bon sa suffit tous les deux, Luxus rend ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Précédament dans Black Angel :

Lucy – Hé ! Non mais ho ! Qui t'a permis !
Chomei – C'est vrai ! Maman t'a pas dit oui ! *Tire la langue a Luxus*
Luxus – Bah moi je m'en fou ! *Tire la langue a Chomei*
Lucy – Bon sa suffit tous les deux, Luxus rend moi ma boite !
Luxus – Ok, tient, de toute façon il n'y en avait plus beaucoup
Lucy – Quoi ? Tu veux dire que tu à ......



_________________________________________________________________________________________________


PDV Externe

Effectivement, Luxus avait tout manger et était partis en courant pour ne pas se faire attraper, Lucy ne lui court pas après, se disant qu'elle se vengerai une prochaine fois.

Lucy – Le sale gosse ! *rigole*
Chomei – Maman ! Maman ! Regarde ! On entre dans une gare !
Lucy – Oui, et en plus c'est là qu'on va s'arrêter. Aller, il faut vite retournée à la cabine.
Chomei – Oui !

Lucy et Chomei, suivit de Freed, regagne leur cabine. Lucy prend sa valise et le sac de Chomei. Lorsque tout le monde descend du train, Lucy vérifie que tout le monde est là. Cette fois, ce fut le cas, quoi que...

Lucy – Bah il est où Luxus ?
Freed – Il n'était pas derrière nous ?
Chomei – Il s'est peut-être perdu ?
Lucy – Ne t'en fait pas, on va le retrouver. Je me demande quand même cde que fou cet abruti.

Alors que Lucy vérifie sur les quais de la gare, son regard se pose sur un certain groupe de personne.

Lucy – *murmure* Et merde

Freed qui l'avait entendu, la regarde puis observe ce qu'elle regardait, il comprit tout de suite lorsqu'il reconnut une certaine touffe rose.

Freed - *murmure à Lucy* Sérieux, il fallait que ce soit maintenant que Luxus disparaisse ?

Alors que Lucy et Freed se fauchaient dans leurs coins, ils n'avaient pas remarqué que leur camarade était revenue.

Lucy - *murmure* Quel abrutie celui là
Freed - *murmure* C'est sûr.
Luxus – Et dire que je suis beau et le meilleur, vous le dite quand ?

Lucy avait sursauté, elle était très surprise de le voir derrière elle.

Lucy – Tu étais où toi ? On t'attend nous ?
Luxus – Bah j'ai commencé à avancer à la guilde, puis je me suis rendu compte que personne ne me suivait.

Lucy n'osait même pas répondre tellement elle était désespérée.

Luxus – Bah quoi ?
Lucy – Rien, oublie, bref, tout le monde est là ? On y va ?

Alors que Lucy allait commencer à se mettre en route, Tessa arrive vers elle en courant, elle avait l'air très affolé.

Tessa – Mademoiselle, mademoiselle !
Lucy – Oui Tessa ?
Tessa – C'est Daemon, si ça continue, il va se battre avec quelqu'un !
Lucy – Ce n'est pas possible...

Lucy prend Chomei dans ses bras et suit Tessa à travers la foule qui commençais à se former. Freed et Luxus les avaient suivis. Elle arrive près de Daemon.

Lucy – De catastrophe en catastrophe.

Effectivement, Daemon commençais à s'énervé contre la certaine touffe rose. Freed regarde Lucy qui avait l'air désespéré.

Lucy – Je n'y crois pas.

Lucy se rapproche des deux garçons.

Lucy – Qu'est ce qui se passe ici ?
Daemon – Mademoiselle ?

Daemon avait l'air gêné, tandis que Natsu, semblais troubler.

Lucy – Alors ? Les explications ?
Daemon – Heu...Je... J'ai entendu cet individu se vanté d'être le meilleur, et je ne n'ai pas pu m'empêcher de répliquer.
Natsu – Et puis Lucy, ça ne te regarde pas !
Daemon – Hé ! Un peu de respect envers Mademoiselle.
Natsu – Ouai aller, n'importe quoi. Je n'ai pas de respect envers les faibles !
Daemon – Alors toi je vais...
Lucy – Daemon, dans les rangs.
Daemon – Mais Mademoiselle ?
Lucy – J'ai dit, dans les rangs ! C'est un ordre.
Daemon – Bien, Mademoiselle.
Natsu – C'est ça, écoutes la faible que Lucy est ! Tu es un vrai toutou. Si tu lui obéi, c'est qu'elle est plus forte que toi. Viens, je te mets une pichenette et je te mets à terre.
Lucy – Natsu, je te préviens, soit tu nous laisse tranquille, mes amis et moi, soit tu le regretteras.
Natsu – Regretter de quoi ? *Rigole*
Lucy – Bien.

Lucy qui avait toujours le petit dans les bras, se dirige vers Luxus.

Lucy – Tient, prend Chomei.
Luxus – Mais je...
Lucy – Pas de discussion. Je reviens mon ange.
Chomei – D'accord !

Lucy se dirige à nouveau vers Natsu.

Lucy – Chomei, ferme les yeux.
Chomei – D'accord Maman !

Alors que Natsu semblait totalement choqué par ce qu'il venait d'entendre, Lucy en profita. Elle lui mit un premier coup de poing en plein dans le visage, il tomba à terre.

Lucy – Ça, c'est pour m'avoir traité de faible

Elle lui en remit un autre, il alla s'écrasé un peu plus loin.

Lucy – Celui-là, c'est pour le mal que tu m'as fait.

Elle se dirige vers lui, elle évita un coup provenant de son adversaire et lui mis un coup de pied dans le ventre, il vole encore un peu plus loin.

Lucy – Et celui-là, c'est un avertissement. Laisse nous tranquille Dragnir.

Alors que Lucy se redirige vers ses amis et son petit Chomei, elle entend Natsu dire quelque chose

Natsu – Comment tu peux être aussi forte, toi, la faible de la guilde.
Lucy – Tu le dit asse souvent je pense, la force des sentiments, du sait, ce n'est pas que du positif, la haine que je te porte, me suffit amplement. Maintenant, laisse-nous, Ok ?
Nastu – Ouai, ouai.

Lucy reprend le petit dans ses bras. Elle avait un grand sourire aux lèvres lorsqu'il criait dans toute la gare que sa maman était le plus forte et la plus jolie. La petite troupe mit un petit moment a arrivé à la guilde, entre les pauses pour les blessés, et les retardataires. Lucy préviens qu'elle part un peu en avant, afin de parler au maître de la guilde. Luxus l'accompagne, alors que Freed préfère rester avec les Black Angels, en cas où. Au bout de quelque minute de marche supplémentaire, ils se retrouvent devant la guilde, avec un petit Chomei endormis.
Lucy respira un grand coup. Puis entra dans la bâtisse. Tout le monde la regarde choqué. Elle ne comprenait pas trop, jusqu'à ce qu'elle voie Natsu, a une table, un peu plus loin, avec tout le monde autour de lui, il regardait Lucy, avec un sourire en coin, et un regard mauvais. Mirajane s'avance vers elle, très énervé, elle commence à lever la main et la ramener vers Lucy.
Lucy, elle, n'était pas impressionner. Et lui arrête sa main avant que celle-ci atteigne la joue de Lucy, ou ne réveille le petit.

Mira – Comment tu peux revenir après ce que tu as fait à Natsu ?
Lucy – Vue comment il me regarde à cet instant précis, il n'a pas du tout expliqué, et je suis justement là pour rétablir cette vérité. Où est le maître ?

Mirajane retira sa main de l'emprise de Lucy. Le petit dans ses bras commençais à bouger, elle le berce quelque instant, et il se calma. Mirajane n'avait même pas vu qu'elle avait un enfant dans ses bras lorsqu'elle avait voulu la frapper.
Mirajane indique que le maître se trouve dans son bureau. Lucy s'y rend, avec Luxus a ses coté.
Une fois dans le bureau, Lucy raconte tout au maître. Black Angels, les problèmes avec Natsu, et son ancienne équipe. Les raisons qui l'on pousser à se battre avec lui, l'adoption en cour de Chomei. Dans l'ensemble le maître était très compréhensif. Il ne posa que deux questions.

Maître – Pourquoi avoir choisi Fairy Tail, il n'y a pas beaucoup de surveillance à faire. Du moins je ne pense pas. Et pourquoi vouloir adopter ce petit ange ?
Lucy – Au début, je voulais intégrer Fairy Tail car ici les informations circulent beaucoup, Fairy Tail est souvent au courant dès qu'il y a des activités de guilde clandestine. Et pour le petit, pour tout vous dire, lorsque j'ai connu son histoire, j'ai eu l'impression de me voir petite, je n'ai pas pu grandir avec l'amour d'une famille. Alors je voulais qu'il ait une famille, même si ce n'est pas la meilleure, mais celle qui sera la plus aimante.
Maître - je comprend
Lucy – Merci.
Maître – Mais qu'est-ce que vous attendez de moi ?
Lucy -En faîte, j'espérais que vous pouviez m'aider.
Maître – C'est-à-dire ?
Lucy – J'aimerai intégrer Black Angels a Fairy Tail en tant qu'unité de reconstruction. Lors de nos nombreuses missions, beaucoup de bâtiment sont détruit. Et black Angels est très polyvalent et obéissant, ils ont beaucoup de reconnaissance et de respect. Je ne sais plus quoi faire...
Maître – Que fera tu si je refuse ?
Lucy – Je fonderais une guilde, je ne veux absolument pas que ses personnes se retrouve de nouveau à la rue.
Maître – Et bien. Je suis d'accord avec toi, tu as eu une idée très originale, je n'ai qu'une seule condition.
Lucy – La quelle Maître ?
Maître – Que ce soit toi qui s'occupe de cette unité. Tu les connais bien et sait comment ils fonctionnent. Tu feras une excellente chef d'unité.
Lucy – Merci Maître, vraiment.

Lucy était tellement heureuse, qu'elle commence à sangloter. Luxus voit à quel point elle est heureuse, pour tenter que calmer ses pleures de joie, il lui frotte un peu le dos. Le petit Chomei, qui jusque-là, dormais dans le canapé du Maître, se réveille. Il regarde Luxus qui avait l'air un peu embarrassé, il s'approche de sa Maman et regarde Luxus.

Chomei – Tu es nul toi, c'est comme ça.

Et là il va dans les bras de Lucy et il lui fait un gros câlin. Elle lui fit un grand sourire et se calme peu à peu.
Une fois que Lucy fut calmé complétement, les quatre personnages se rendent dans le hall. Tout le monde arrête ses activités et regarde le maître.

Maître – J'ai une annonce à faire.
Natsu – Lucy quitte la guilde ?
Maître – Bien au contraire Natsu ! Lucy fait partis d'une organisation qu'elle a créé, et elle m'a proposé quelque chose, les Black Angel vont nous rejoindre, en tant qu'unité de reconstruction.
Natsu – Quoi ? Mais elle...
Maître – Quoi ? Elle est « faible » ? Comme tu lui a si bien dit ?
Natsu – Heu, je...
Maître – Voilà, j'aimerai donc que vous les accueillez comme il se doit. Ils auront l'emblème de Fairy Tail, mais une variante, c'est-à-dire que autour de l'emblème original il y aura les lettre B et A de chaque côté, pour Black Angel. Voilà, se sera tout.

Le maître eu juste le temps de finir sa phrase, que Black Angel rentre dans la guilde, juste derrière Freed. Il s'en suivit un long silence. Lucy décide de rejoindre Black Angel et annonce la bonne nouvelle.

Lucy – Le maître Makarof, a accepté ma proposition.

Il s'en suivit des cris de joie, des accolades. Des hourras et des youpi. Après quelque instant. Chaque membre de Black Angel se retourne vers Lucy. Celle-ci se retourne alors vers le Maître, pose sa main sur le cœur et salue le maître, chaque personne de Black Angel fit de même, même le petit Chomei.

Lucy – Maître Makarof, laissez-moi encore vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi, mais aussi pour mes amis.
Maître – De rien.


_________________________________________________________________________________________________




Et voilà le cinquième chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! N'oublier pas le petit cœur et un commentaire pour me dire vos avis !


Bizouilllle les Fanous ! A très vite !   

~Black Angel~ [Fanfiction Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant