Précédemment dans Black Angel :
Luxus – Lucy, je peux te parler ? En privée.
Lucy – Bien sûr. Vient on va dans ma tente.
Une fois dans ma tente, je mets en garde tout le monde que personne ne doit nous déranger. Je vus plein de sous-entendus dans le regard de Freed, mais fait comme si de rien été. Nous nous installons et il prend la parole.
Luxus – Je sais comment on peut sauver Black Angel
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Comment ça il a une solution ? Si c'est une blague, il n'est vraiment pas drôle. Qu'est ce qui lui ait passer par la tête ?
Lucy – Quoi ?? Comment ça ?
Luxus – Fusionnée Black Angel a Fairy Tail.
Lucy – Quoi ? Mais cela signera la fin des Black Angel !
Luxus – Non justement, pas si Black Angel devient l'extension de Fairy Tail.
Lucy – Tu veux dire, comme une équipe spéciale ?
Luxus – Exactement !
Lucy – Mais comment tout le monde va réagir quand ils vont tout découvrir ? Et le maître ? Il sera d'accord ??
Luxus – Il n'y a qu'une façon de le savoir.
Lucy – Mais, qu'est-ce que Black Angel pourrai bien faire ?
Luxus – J'ai pu remarquer que tout le monde était très polyvalent. Donc à toi de choisir.
Lucy – Mais il faut déjà que j'en parle au Black Angel.
Luxus – C'est comme tu le sens.
Lucy – Je vais le faire, merci Luxus ! Tu es génial !
Sans même que je ne m'en rende compte, je saute dans les bras de Luxus afin de le remercier de tout mon cœur. Une fois redescendu à terre je sors en trombe de la tente et appelle tout le monde.
Lucy – Les amis ! Ecoutez-moi !
Tout le monde arrête son activité et me regarde afin d'écouter ce que j'ai à dire.
Lucy – Mon camarade Luxus à peut-être trouver la solution que je cherche depuis quelque temps.
Je voie que tout le monde se regarde les uns les autres, comme pour savoir si c'est une blague.
Lucy – Il suffirait juste de nous rallier à Fairy Tail, pour nous soyons une équipe spéciale. Tout le monde ici est très polyvalent, et sait très bien se débrouiller. Certains d'entre vous ont même une spécialité. Si nous arrivons à rejoindre Fairy Tail tout en gardant notre nom de Black Angel, est ce que cela vous ira ? Vous serez mieux payer, vous pourrais vous prendre un foyer ! Puisque nous n'aurions plus besoin de nous cacher. Chacun aura la vie qu'il aura vraiment voulus depuis toujours !
Après quelque minute de silence total, quelques cris de joie se fit entendre. Je vois même certaine personne versée des larmes de joie. Je sentis les larmes me monte aux yeux lorsque je voie tant de joie, mais je ne pleure pas.
Daemon – Pour Mademoiselle !
Black Angel – Hourra !
Je suis très heureuse que tout le monde accepte ma proposition. Mais je suis également inquiète. Est-ce que le maître Makarof vas accepter ? Je l'espère de tout cœur.
Après cette merveilleuse nouvelle, tout le monde partis se coucher. Du moins presque. Je me suis reposée deux ou trois heures pour ensuite prendre le tour de garde. Daemon avait commencer, je prends donc sa place, et me rend compte que lui, ainsi que Luxus et Freed commence à être fatiguer. Mais vraiment fatiguer.
Lucy – C'est bon les garçons, je prends la relève.
Daemon – Bien Mademoiselle.
Freed – Tu es sûr que tu vas tenir toute seule ?
Lucy – Oui ne t'en fait pas.
Luxus – Où pouvons-nous dormir ?
Lucy – La tente là-bas, est spécialement là pour vous ! Allez-vous coucher !
Daemon – Mais Mademoiselle c'est.........
Lucy – Pas de mais, aller oust !
Alors que les garçons vont se coucher. Je rigole un peu de la situation. On les voit bien les hommes fort. Je vais un peu plus loin est je change de vêtement. Mais je me rends compte que quelque chose cloche. Je sens que l'on m'observe. J'enfile une brassière. Et un short, puis je me retourne brusquement en pointant la personne qui m'observe avec un pistolet magique.
Lucy – Putain ! Luxus ! Ça ne va pas la tête !
Luxus – Désolé Lucy, au début je voulais simplement parler avec toi, mais je me suis très vite rendu compte que tu te changeais et je suis resté bloquer sur l'énorme cicatrice que tu as dans le dos. Mais je te jure que je n'ai rien vue d'autre !
Lucy – Abrutie vas !
Il m'a fait flipper se con !
Lucy – Bref, tu voulais me parler de quoi ?
Luxus – Je voulais te demander un truc mais je ne sais plus c'est quoi, tu m'as perturbé.
Lucy – J'hallucine. C'est toi qui m'espionne et c'est moi qui te perturbe ? J'aurais tout vue.
Luxus – Désolé.
Je regarde un peu plus attentivement Luxus, et je me rends compte qu'il a l'air vraiment gêné.
Lucy – Tu as de la chance que je ne sois pas pudique. Ce n'est pas grave, vas te reposer.
Luxus - *murmure* Là disant que je n'ai pas la tête à me reposer.
Lucy – Pardon ?
Luxus – Je disais que je n'étais pas fatiguée. Du coup je voulais marcher un peu. On retourne près du feu ?
Lucy – Si tu veux.
Lorsque nous retournons au feu de camp, je me rends compte que tout le monde dort à poing fermer. Toute les tentes sont silencieuses et éteintes. Avec Luxus nous nous somme installer contre un arbre, pas trop loin du feu. Nous discutons de tout et de rien. Puis au bout d'un moment, je me rends compte qu'il y a un poids sur mon épaule, je regarde et découvre un Luxus complétement endormis. Il a l'air d'un petit garçon comme ça, je rigole un peu. Quelque dizaine de minute plus tard, un membre de Black Angel qui ne dormais pas m'apporte une couverture.
Lucy – Merci Tessa.
Tessa – De rien Mademoiselle, je me suis dit que vous alliez sans doute attraper froid. De plus votre amis ses endormis, je me suis dit que j'aller vous apporter tout ça avant que l'un de vous ai froid.
Lucy – C'est super gentil. Merci. Mais dit moi, comment ça se fait que tu ne dormes pas ?
Tessa – Pour tout vous avouer je suis super excitée pour demain.
Lucy – Je comprends, mais repose-toi, nous devons partir dans 10heures.
Tessa – Bien Mademoiselle. Bonne nuit
Lucy – Bonne nuit Tessa, et encore Merci.
J'installe une couverture sur Luxus, il bouge un peu dans son sommeil et fini par s'installer sur mes genoux. Je me couvre avec la couverture et attend.
Le lendemain, je me suis lentement glissée de l'emprise de Luxus et lui mis ma couverture sous sa tête en guise d'oreiller. Je m'étire un peu, puis je me lève. Tout le monde semble être encore endormis, je commence à préparer le petit déjeuné. Environ 1 heure après, je réveille tout le monde car le petit déjeuné est prêt.
Lucy – Aller tout le monde debout !
Alors que chacun leur tour les mages se servent à manger, je regarde dans la direction de Luxus, et je rigole lorsque je remarque qu'il n'a même pas bouger et qu'il dort encore. Je me dirige vers lui, je m'accroupie et lui caresse le visage.
Lucy – Luxus, debout feignasse ! Il faut que tu réveilles, le petit dej est prêt.
Après quelque minute à le secouer, il se réveille enfin.
Luxus – Quoi ?
Lucy – Tu es le dernier, tout le monde est en train de manger, il ne manque plus que toi.
Luxus – Ha ok. Merci de m'avoir réveillé
Lucy – De rien, même si cela n'a pas été facile
Luxus - *souri*
Lucy - *souri*
Luxus fini par se lever et alla manger. Quelque instant plus tard.
Lucy – Allez ! Comme tout le monde a fini, il nous reste maintenant 1h30 pour tout ranger et grimper dans le train !
Tout le monde est en train de s'activer, moi également, je replis ma tente, où d'ailleurs je n'ai pas dormi. Au bout de 45 minutes tout était ranger. Je vérifie que tout le monde est là.
Lucy – Au rappel, Alpha ?
Equipe A – Présent !
Lucy – Beta ?
Equipe B – Présent
Lucy – Charly ?
Equipe C – Présent !
Lucy – Oméga ?
Equipe O – Heu......
Lucy – Oméga ?
Chef équipe O – Mademoiselle, il manque Chomei
Lucy – Quelqu'un sait où il est ?
Tessa – Il me semble qu'il est parti tout à l'heure pour avoir des fruits.
Lucy – Je vais aller le chercher. Sinon, tout le monde est là ? Ceux qui attendent leur assignation aussi ?
Tessa – Oui mademoiselle
Lucy – Mettez-vous en route, je vous rejoins très vite, Daemon, prend les choses en mains.
Daemon – Bien Mademoiselle.
Alors que tout le monde se met en route, Lucy partis chercher Chomei, elle n'eut pas de mal à retrouver le petit garçon d'à peine 8 ans. Il s'était endormis au pied d'un arbre après avoir mangé quelque fruit. Lucy décide de ne pas le réveiller et elle le prend dans ses bras. Elle réussit à rejoindre les autres à la gare, peu de temps avant que le train ne parte.
Luxus – Lucy, on y croyait plus.
Lucy – Oui, je l'ai retrouvé endormis au pied d'un arbre, je n'ai pas eu le cœur a le réveillé, et il semble profondément endormis, le bruit et les mouvements ne semble pas le déranger.
Freed – Effectivement
Tout le monde monta dans le train, après vérification par Lucy, qui avait toujours le petit dans les bras, que tout le monde était bien là, elle rejoint sa cabine qu'elle partageait avec ses amis, autrement dit, Luxus, Freed, et Daemon. Une fois assise, elle installe le petit plus confortablement dans ses bras.
PDV EXTERNE
Luxus – C'est quoi son histoire ?
Lucy – Alors, voici le petit Chomei, 8 ans. Il a perdu ses parents dans un accident, à cause d'une guilde clandestine qui avait fait beaucoup de dégât à l'infrastructure, un immeuble ses écrouler. Ses parents partaient le chercher à l'école lorsque le bâtiment leur ait tomber dessus. Dans l'accident, il y a eu 50 blesser grave et deux morts, malheureusement c'était les parents de Chomei.
Luxus – Les services sociaux ne l'on pas pris en charge ?
Lucy – Au début, oui, mais comme il était très dévaster par la perte, il était incontrôlable, et les services sociaux l'on abandonner. Jusqu'au jour où je l'ai trouvée, je l'avais vue voler des fruits a un marchand, j'ai donc payer pour lui et l'ai suivi, quand j'ai vue dans quel état il vivait, je l'ai pris avec moi.
Freed – C'est horrible.
Lucy – Oui, je pense que je vais demander à l'adopter. Il est bien avec nous, mais il a besoin d'un repère fixe pour pouvoir grandir.
Alors que tout le monde discutait, personne n'avait remarquer que le petit c'était réveillé, et qu'il avait tout entendu.
Chomei – Du coup je peux t'appeler Maman ?
Tout le monde le regarde choquer, Lucy repris très vite ses esprits.
Lucy – Bien sûr Chomei.
Chomei – Super ! J'ai une nouvelle maman !
Tout le monde fut toucher de le voir si heureux, surtout Lucy, qui en fut très émus. Ce qui n'a pas échapper à une certaine personne. Le trajet était presque fini lorsque Chomei réclama de la nourriture.
Lucy – On est presque arrivé, tu ne peux pas tenir encore un peu ?
Chomei – Non, j'ai vraiment faim.
Lucy – Aller viens on va au wagon restaurant.
Chomei – Ouai !
Lucy prit le petit par la main et alla jusqu'à ce fameux wagon.
Lucy – Alors, tu veux manger quoi ?
Chomei – Des fruits !
Lucy – D'accord, aller vient.
Lucy commanda alors deux boites de salade fruit, une moyenne pour le petit et une grande pour elle. Ils s'installèrent à une table non loin de là et commence à manger.
Chomei – J'ai la meilleure Maman du monde !! C'est trop bon ! Merci Maman !
Lucy – De rien Chomei, aller, mange, et proprement hein.
Chomei – Promis !
Quelque instant plus tard, Luxus et Freed les avait rejoints.
Lucy – On est là !
Une fois les deux garçons installer.
Lucy – Vous voulez quelque chose ?
Freed – Non merci, c'est gentil de proposer
Luxus – Moi je veux bien un peu de tes fruits.
Et sans attendre une réponde de la part de Lucy, Luxus pris la salade de fruit et commence à en manger.
Lucy – Hé ! Non mais ho ! Qui t'a permis !
Chomei – C'est vrai ! Maman t'a pas dit oui ! *Tire la langue a Luxus*
Luxus – Bah moi je m'en fou ! *Tire la langue a Chomei*
Lucy – Bon sa suffit tous les deux, Luxus rend moi ma boite !
Luxus – Ok, tient, de toute façon il n'y en avait plus beaucoup
Lucy – Quoi ? Tu veux dire que tu à ......♦ A SUIVRE ♦_________________________________________________________________________________________________Voilà le quatrième chapitre ! On est d'accord qu'il est beaucoup plus long. J'espère qu'il vous a plus, laisser moi un petit cœur et donnez moi votre avis !! Sa me ferrai énormément plaisir ! A très vite les Fanous ! Bisouillle !!
VOUS LISEZ
~Black Angel~ [Fanfiction Fairy Tail]
FanfictionPersonnage Principaux : Lucy Couple : Mystère ! Genre : Amour, Cachotterie Résumer : Tout le monde pensait que Lucy avais une vie de mage normal, comme tout le monde, Mais un jour, tout son monde vas s'écrouler, et la vérité éclatera, a t'elle jouer...