Chapitre 3 - Solution ?

820 37 0
                                    

  Précédement dans Black Angel :

Luxus – Tu as plein de chose à nous raconter.
Lucy – Oui, mais avant, nous devons partir, avant que les gardes arrivent. *parle aux Black Angel* Aller tout le monde ! Vous connaissez la musique ! On bouge et vite ! Alpha, les provisions ! Beta, les archives ! Charly, les effets personnels ! Oméga, les équipements ! Nous allons nous rendre pour la nuit à la colline sombre ! Nous y camperons ! Donc ceux qui n'ont pas eu d'assignation la moitié vas installer le campement et racheter des provisions, et l'autre vas à la gare chercher des billets pour demain matin, direction Magnolia, il nous faut 28 billet au total ! Demandez a Daemon de vous donner l'argent qu'il vous faut ! Nous n'avons pas le choix ! Aller tout le monde on se bouge !


_________________________________________________________________________________________________


Alors que tout le monde se met à sa tache je demande à Luxus et Freed de me suivre. Une fois dans mon bureau je m'énerve légèrement.

Lucy – Putain, déjà 4 fois qu'on déménage.
Freed – Vous changez d'endroit à chaque fois que vous avez des problèmes ?
Lucy – On vas dire ça comme ça.
Luxus – Raconte.

Je soupire lourdement tout en mettant tous les papiers et les affaires de mon bureau dans un grand sac.

Lucy – La première fois, un habitant qui habitait juste à coter de notre QG nous a dénoncé. La deuxième fois c'était un membre de l'organisation qui avait fait de gros dégâts lors d'une mission, j'ai bien sur payer, mais on nous a pris pour des trafiquant ou un truc comme ça. Et la troisième fois, un membre ses fait griller auprès d'une guilde, ils ne savaient pas pour qui il travailler et ont trouver notre QG. Le lendemain quand ils sont arrivés, nous n'étions déjà plus là.
Luxus – Ha ouai quand même.
Freed – Tu as dit que vous allez à Magnolia, mais où ?
Lucy – Il y a un bâtiment au bord de la ville, je le loue en cas où, et là, c'est notre dernier endroit. Si jamais on devait à nouveau être découvert, je serai obligé de fonder une guilde.
Luxus – Mais tu devras quitter Fairy Tail ?
Freed – Il n'y a pas une autre solution ?
Lucy – Je ne sais pas. Et j'avoue que je n'y ai pas encore réfléchie. Bon aller on doit y aller, et très vite.

Une fois tout dans le grand sac, je sors de mon bureau et vas dans le hall.

Lucy – Tout le monde est prêt ?
Daemon – Tout est remballer, le campement est presque fini, nous avons les billets et de quoi manger. Il faut y aller.
Mage – Mademoiselle ! Les gardes sont en train d'arriver !
Lucy – Tout le monde au sous-sol ! Vite !

Tout le monde cour au sous-sol, je compte les membres, alors qu'ils passent par le passage secret.

Lucy – 18, 19, 20, 21 et 22. Tout le monde est sorti ! Le reste est déjà au campement. Aller vite !

J'eus juste le temps de refermer derrière moi, que j'entends les gardes parler.

Garde – Rien ici !

Je fus soulagé. Je soupire un bon coup et je rejoins les autres au bout du tunnel. Celui-ci débouche, pas très loin du campement. Avec mes camarades et les membres de Black Angel, nous rejoignons les quelques membres déjà présents sur le campement.

Lucy – On a eu chaud... Très, très chaud.
Luxus – C'était moins une.
Daemon – Mademoiselle, les membres sont effrayés.

PDV Externe
Lucy se tourne vers les Black Angel, et se rend compte que certain pleure et d'autre ont peur. Elle s'adresse alors à tout le monde.

Lucy – Ecouter moi tout le monde ! Je sais bien que beaucoup d'entre vous ont besoin de se travaille que je vous donne, et qu'aucun d'entre vous ne veut aller en prison. Il est de mon devoir de vous protéger et je le ferai. C'est la dernière fois que nous devons déménager. Je vous le promets. C'est la dernière fois que l'on se cache. Je trouverai la meilleure solution de vous en fait pas.

Alors que Lucy redonne du courage a ses compagnon, Luxus et Freed parle avec Daemon.

Daemon – Cela fait longtemps que vous connaissez la Mademoiselle ?
Luxus – Un petit moment
Freed – Et toi ?
Daemon – Depuis la création de Black Angel. Vous savez, aucun ici n'a un foyer.
Freed – C'est-à-dire ?
Daemon – Avant que Mademoiselle arrive, nous étions tous a la rue. Elle a voulu faire quelque chose pour nous, elle ne voulait pas nous laisser sans qu'on ait de quoi vivre correctement. Alors elle a créé Black Angel. Chacun ici lui est reconnaissant de ce qu'elle a fait. Chacun la respecte comme jamais. Tout le monde veut lui rendre ce qu'elle nous a donner.
Luxus – Comment elle a réussi à monter tout ça.
Daemon – Grâce à sa fortune. Elle est très riche, et elle a investis plus que son argent dans ce projet, elle y a investi son énergie, son amour, sa gentillesse, sa compassion. Tout ce qu'elle avait dans son cœur.
Freed – C'est vraiment une personne bien
Daemon – La meilleure personne que l'on puisse rencontrer dans sa vie. Je vous le garantis.
Luxus – Sa tu peux le dire.

Alors que Luxus regarde attentivement Lucy, il se rend compte que malgré tout le mal qu'elle a eu, elle a toujours eu cette étincelle dans son cœur, cette étincelle qui lui est tant propre. Comme si ce fut une révélation, il eut une idée, et fut très content d'y avoir penser.

PDV Lucy

J'ai réussi à remonter le moral de tout le monde, alors que je commence a retourné vers la tente qui m'est propre. Luxus m'interpelas.

Luxus – Lucy, je peux te parler ? En privée.
Lucy – Bien sûr. Vient on va dans ma tente.

Une fois dans ma tente, je mets en garde tout le monde que personne ne doit nous déranger. Je vus plein de sous-entendus dans le regard de Freed, mais fait comme si de rien été. Nous nous installons et il prend la parole.

Luxus – Je sais comment on peut sauver Black Angel








♦ A SUIVRE ♦

_________________________________________________________________________________________________


Et voilà le troisième chapitre !! Il est très cour je sais. Mais dite vous que le prochain chapitre sera plus long ! De plus il arrive dans pas longtemps ! J'espère qu'il vous a plus, si c'est le cas laisser moi un petit cœur et un petit commentaire ! Cela me ferrai énormément plaisir ! Dite moi vos avis !

Je vous dit a très vite pour le prochain chapitre !
Gros bizouillle les Fanous !   

~Black Angel~ [Fanfiction Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant