Chapitre IV

21 8 0
                                    

Voilà ce qui c'est passé pour que Amélia m'en veuille beaucoup :

Ma mère s'appeller Élisabeth elle
Elle était marié à mon père qui s'appelait Mike , ils étaient très amoureux et ont mis au monde moi et Charlotte , vers mes 4 ans il commençait à se disputer .
Ma mère allé souvent a une salle de sport , c'était là où elle a rencontré Amélia , elle était de super amie , mon père à remarquer un jour qu'il y avait plus que de l'amitié​ entre Ma mère et Amélia . Fous de rage , il avait pris une bâte , ma mère c'était cacher , je les vu se cacher , mon père est arrivé dans la pièce où il y avait ma mère , il m'avait dit qu'il jouait à cache cache avec ma mère et qu'il fallait à tout pris qu'il l'a trouve car il devait parler d'un truc très important , moi je l'ai cru et je lui est dis où elle c'était cacher , et il l'a tuer à coup de bâte devant moi .

Après cela , mon père m'a complètement ignorer , il a fait comme si de rien n'était , ne sachant pas quoi faire (car se jour là ma sœur était en sortie scolaire) , je décidais de tous raconter à Amélia ( quand j'étais petit je pensais qu'elles étaient meilleure​ amis , mais avec le temps j'ai compris ) , elle m'ordonna de tout raconter à la Police .

Après avoir tout raconter à l'enquêteur charger de l'enquête , il me disait :" Désolé gamin , je ne peu pas accuser ton père , il est milliardaires et si il apprenait que tu l'avais balancer , il risque de te tuer aussi . '' Me disait-il , je lui est donc répondue que ce n'était pas grave , je voulais qu'on rende Justice à ma mère , Mais il m'expliqua : " Le témoignages d'un enfant ne sera sûrement pas pris au sérieux au tribunal , et en plus nous manquons de preuve pour l'accusé ''  Je n'en croyais pas mes petites oreilles , mon père s'en sortira sans aller  en prison pour le meurtre de la mère . ''  Écoute gamin , je te conseille d'éviter d'aller le crier sur tout les toits , et dis à tous ceux à qui tu en a parlé de pas en parler , compris .'' À ce moment là ,je pleurais beaucoup et je pensais à la seule personne à qui j'en avis raconter : Amélia , il fallait que je lui dises.

Je courais aussi vite que mes jambes me le permettais , j'arrivais enfin chez Amélia , je sonne vite , après quelques secondes la porte ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je courais aussi vite que mes jambes me le permettais , j'arrivais enfin chez Amélia , je sonne vite , après quelques secondes la porte ouvre .
Elle me demandait se qui c'était passé et je lui avais répondu : ''  Il faut en parler à personne ... À personne ... '' je lui répéta cette phrase de plus en plus doucement , elle me demanda pourquoi , je lui répondait que la Police ne pouvez pas nous aider et elle commença à s'énerver un peu elle me demandait alors si j'en avais parlé à la Police je lui avais dis Oui . Elle s'énervait encore plus et me criais : '' Alors Pourquoi ton père n'est pas en prison !? ''  Elle me poussait violement dehors , et me criais de ne plus jamais revenir , je n'avais jamais compris pourquoi elle avait agit ainsi mais quand j'ai appris que  ma mère aller quitter mon père pour Elle , je me suis dis que c'était pour ça qu'elle m'en voulais autant , car elle était amoureuse de ma mère et qu'elle voulait lui rendre Justice .

Plus tard Amélia déménagea dans une autre ville , et quelques ans plus tard , mon père décida d'enménager chez mon cousin .

Voilà pourquoi Amélia m'en voulais et m'en veux encore .
Mais bon je pense que demain c'est mort pour que Camille m'adresse la parole .

Et le pire c'est qu'après j'ai commencé à devenir quelqu'un de méchant . Je faisais que des bêtises , mais je me suis calmé en fin de 5 ème .

 Je faisais que des bêtises , mais je me suis calmé en fin de 5 ème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je Suis Nicolas Dovald , Et Alors ?! - Terminer -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant