Chapitre VII

9 7 0
                                    

Oh la la la la la laaa !!!!! J'arrive pas à y croire , je l'est embrasser toutes la matinée ! Attends ... Non rien , j'ai failli atchoumer .

Moi : " Euh ... On fais quoi maintenant ? ''

Nicolas : '' Bah on sort d'ici quel question '' Attend là j'ai du mal entendre , il a bien se que j'ai entendu ?

Moi : '' Quoi ?!''

Nicolas : '' Généralement quand cris ça , c'est qu'on a fais une bêtise ... ''

Moi : '' comment tu as deviné ? '' di-je ironiquement.

Nicolas : '' Bah , parceque je suis trop intéligent ! '' dit-il fier de lui .

Moi : '' Je croyais qu'on s'était perdu .''

Nicolas : '' oui mais , je me suis souvenu du passage de retour parce-que je m'étais trompée ... Ici c'est la forêt qui n'est pas hantée ''

Moi : '' D'accord , bon je te suis ''

Nicolas : '' Quoi que , on va pic-niquer ici ''

Moi : '' tant qu'on mange des truc qui sont bon . ''

Nicolas : '' C'est des sandwichs que j'ai fait '' il commence à me donner son sandwichs .

Moi '' mais quand à tu eu le temps de les faire ?" Je commence à croquer dedans .

Nicolas : '' il y'a 3 mois '' Quuuuoooooiiiiooo ?! Je recrache tout ce qu'il y a dans ma bouche , Nicolas est mort de rire '' Non , je te fais marcher , je les est fait se matin , rapidement ''

Moi : '' T'as blague n'était pas drôle 😡 , mais sinon ils sont très bon . ''

Nicolas : '' merci beaucoup ''

Moi : '' Enfet Nicolas , tu sais pourquoi ma mère t'a gronder hier ? '' brusquement il arrête de manger , et ravale ce qui l'a dans sa bouche .

Nicolas : '' Donc elle ne t'a rien dis ? '' je lui fais non de la tête , cette histoire commence à un peu m'inquiéter . '' bah en fait ... ma mère est son ex ''

Moi : '' Quoi ? J'ai du mal comprendre , et tu le savais ? '' il me fais oui de la tête '' Et c'est seulement pour ça qu'elle t'a engueuler , parceque ...'' il me coupa :

Nicolas : '' Non , c'est pas seulement pour ça , ma mère trompé mon père avec Amélia . Mon père l'a mal pris du coup il l'a tuer ma maman . '' Je ne m'attendais pas à ça , on plus il me dit ça , d'un ton normal .

Moi : '' C'est pour ça qu'elle ne t'aime pas ? ''

Nicolas : '' disons que c'est l'une des raisons ... ''

Moi : '' Si tu veux , je demande à Amélia de me raconter , si c'est trop...'' il me coupa la parole ( encore une fois )

Nicolas : '' Oui , mais là je vais te raconter mon point de vue , et elle , elle te racontera ce qui c'est passé de sont point de vue , si tu veux peut-être tous comprendre il vaut mieux que tu saches les deux points de vue.''

Je Suis Nicolas Dovald , Et Alors ?! - Terminer -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant