Chapitre XIII

11 8 0
                                    

Mon père viens de m'annoncer​ il y a maintenant de cela plus d'une semaine qu'ils arrêtent l'alcool .
C'est génial , parceque il ramène moins de fille a la maison , avant il en ramener une par jour et maintenant il en ramène une toute les semaines . Tout ça c'est grâce à Dydy , il l'a gronder et mon père lui a juré qu'il changerait , il est trop fort Dydy , je l'admire et en plus il est drôle , je repense souvent à la fois où il disait : '' Le coupable se trouve juste à côté de moi '' .

Je suis en train de déjeuner avec ma sœur quand mon père arrive , en ayant pris la douche ! WaW impressionnant​ ! Il ne c'était pas doucher depuis 3 mois et demi , la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de me jeter​ dans les bras de Dydy ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en train de déjeuner avec ma sœur quand mon père arrive , en ayant pris la douche ! WaW impressionnant​ ! Il ne c'était pas doucher depuis 3 mois et demi , la seule chose que j'ai envie de faire là c'est de me jeter​ dans les bras de Dydy pour lui dire : '' merci '' .

Mike : '' aujourd'hui , dans une heure plus précisément , on fait une immense fête . '' il disait ça froidement​ .

Charlotte : '' D'accord '' elle répond aussi froidement que lui .

Mike : '' D'accord , au fait vous n'irez pas en cours aujourd'hui ''

Moi : '' On fête quoi ? ''

Mike : '' on fête le fait que j'arrête l'alcool ''

Charlotte : '' Donc il y a pas d'alcool ?! '' elle avait le sourire au lèvre , mon père fait oui de la tête .

Mike : '' Charlotte , faut qu'on parle ''

Charlotte : '' de quoi ? ''

Mike : me regarde '' en privé '' je regarde Charlotte , elle me fais signe que je peu y aller .

Moi : '' D'accord ... T'façon j'avais fini . ''

Je monte dans ma chambre , je mon livre de maths pour apprendre les leçons , ouais je sais en fait , moi je fais semblant de pas écouter en cours et fais genre de rien comprendre , mais je comprends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans ma chambre , je mon livre de maths pour apprendre les leçons , ouais je sais en fait , moi je fais semblant de pas écouter en cours et fais genre de rien comprendre , mais je comprends .Ma mère m'avait dit : '' Écoute , un jour ça te servira , plus tard quand tu sera grand , je voudrais que tu passes pour un non intéligent , mais je veux que tu écoutes tes professeurs  attentivement  , sans qu'il s'en rendre compte . Ça va être dur je sais , mais ne lève jamais la main et quand les professeurs t'interrogent , je voudrais que tu réponde la mauvaise réponse , tu verras quand tu sera plus grand cela te servira . ''  Je ne comprends toujours pas pourquoi elle me demandait ça , mais c'est ce qu'elle voulait alors je le fais .

Charlotte : '' Tien , ça alors ! Tu lis ton livre de maths !? '' M*rde je me suis fais repéré !

Moi : '' Mais non , je regarde les images ! ''

Charlotte : '' Ouf ! J'ai eu peur , en même temps je pensais à quoi ? T'es trop bête pour comprendre '' elle s'en alla .

Ça m'énerve un peu , tout le monde me vois comme un débile qui n'aura aucun avenir ! Mais si il regarde mon bulletin , je suis sûr qu'ils​ penseraient que j'ai triché !

Ding Dong

On sonne à la porte d'entrée , ça doit être les invités ...

Je Suis Nicolas Dovald , Et Alors ?! - Terminer -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant