Chapitre VI

16 7 0
                                    

Bon , je vous jure que je ne l'ais pas fais exprès de prendre le chemin de la forêt Hanté , pour être franc j'ai un peu peur de ne pas pouvoir nous ramener avant le soir, même si on est le matin . Heureusement que j'ai pris un pic-nique , pour le midi .

Moi : " J'ai à manger si tu veux ..."

Camille : " Il n'est que 10 heure , on devrait attendre un peu. '' dit-elle en regardant sa montre à son poignet .

J'ai l'impression de tourner en rond , mais .... MAIS OUIIIIIIII !!! Je viens d'avoir une idée hyper méga génial , bon maintenant que j'ai trouvé mon idée , je vais devoir aller prévenir Camille qui c'était assise sur un rocher .

Moi : " J'ai une idée ! '' je disais ça avec enthousiasme ce qui faisait sursauter de joie ma camarade . '' Je vais nous sortir de là ne t'inquiète pas'' Elle s'avance vers moi et m'embrassa sur la bouche ... Oui , oui , vous avez bien lu : elle m'a embrassé sur la bouche ( avec la langue ).

 Oui , oui , vous avez bien lu : elle m'a embrassé sur la bouche ( avec la langue )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Camille : " Euh ... C'était ... pour t'encourager ... Oui voilà c'est un encouragement ... Et j'ai raté ta bouche , euh je veux dire ta joue ... Et... voilà '' Elle ne sais pas mentir , mais le plus bizarre c'est que on m'a toujours dit que mentir c'est pas beau , mais elle plus je la regarde plus elle est belle .

Moi : " On ta déjà dit que tu savais pas mentir '' mince , ça m'a échappé .

Camille : " euh ... Non ... Pardon de t'avoir embrass..'' je l'a coupa en l'embrassant à son tour . '' euh ...  Je comprends pas ... ''

Moi : '' Je voulais ... T'encourager , dis tu veux bien me ré-encourager  ? ''

Camille : '' Encore t'encourager ? Mmh ...peut-être si tu m'encourage , alors je t'encourage .'' puis on s'embrasse passionnément pendant des heures   .

Note de l'auteur : Désolé pour le petit chapitre , mais je suis un peu en panne d'idées 😿

Je Suis Nicolas Dovald , Et Alors ?! - Terminer -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant