Chapitre I

36 9 0
                                    

P*tain ,fais ch*er ! J'ai école , bon le seul truc qui me donne envie de me lever c'est de savoir que aujourd'hui je vais voir une nouvelle tête , apparament c'est une fille , elle pourra me prêtais ça colle , moi je suis le roi de la colle ( La colle qui colle , pas la colle des punitions , parce que​ à ça je suis plus que le roi ) je demande à tout le monde de me prêtais ça colle , et à chaque fin de semaine je demande à ma sœur de m'acheter un bâton de colle ou de passer la sienne .

Après avoir mangé , fais ma toilette , ect... Je pars pour l'école , mon père dors et ma sœur sèche les cours . Elle a beau être gentille , elle ne suis pas toute les règles ma sœur .

Je suis dans la cours​ en train de lire , même si je lis pas vraiment en fait , j'attends avec impatience que ça sonne . Je n'ai pas d'amis , et j'en aurai sans doute jamais , peut être que je le mérite pas d'en avoir , donc je reste seul avec mon livre .

Aujourd'hui on commence par Anglais , c'est notre professeur principal , elle va nous faire tous nous présenter à la nouvelle , ça c'est Ch*ant ! J'ai horreur de me présenter à quelqu'un .

Après être entré dans la classe comme d'habitude je me met tout au fond vers le radiateur , et tout le monde est devant , personne à côté de moi , ils sont toujours devant moi , perso ça me dérange pas , même je suis très content comme ça tout le monde me laisse tranquille et je peux roupiller tranquillement .

La prof : " Bonjour ... Mr Dovald veuillez vous mètre debout ! " Houla ! Elle est vénère aujourd'hui , je me lève en en faisant un grand soupirs​ .

L'idiotie de devant : " Oh P*tain , il a écouter ! C'est le plus gros exploit du siècle " tout le monde éclate de rire , même la prof , fais ch*er j'ai pas compris pourquoi ils se moquent tous de moi !
Si j'étais pas curieux je me serais cass*r d'ici en leur faisant à tous un majeur , mais comme je suis curieux et que j'ai envie de voir la tête de la nouvelle je laisse couler pour cette fois.

J'ai un problème psychiatrie , j'ai un Trouble Explosif intermittent plus connu sous le nom de T.E.I
Mon père m'a expliqué se que sais , en fait il a chercher sur Wikipédia , parce-que il n'a pas écouter ce que le médecin à dis t'avais marqué ça :
<<Le trouble explosif intermittent (TEI) est un trouble comportemental caractérisé par des expressions extrêmes de colères​, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient. L'agression impulsive n'est pas préméditée, et est définie par une réaction disproportionnée à chaque réaction perçue. Certains individus rapportent des changements physiologiques (ex., tensions​, déprimé) .

Le trouble en lui-même n'est pas facilement caractérisé et montre souvent une comorbidité avec d'autres troubles de l'humeur, particulièrement le trouble bipolaires​. Les individus diagnostiqués de TEI rapportent que leurs accès de colère sont brefs (d'une durée d'une heure ou moins), avec une variété de symptômes (sueurs, palpitations). Les agissements violents sont fréquemment rapportés accompagnés d'une sensation, dans certains cas, de plaisir, mais accompagnés par la suite de remord. >>

( NDLA : Et vous savez quoi , j'ai fais du copier coller sur Wikipédia , ça ce vois ? )

Perso ça me soule grave , car c'est dure de se contrôler . Bon passons , après le fou rire stupide de la prof et mes chères camarades , la prof reprend son sérieux est dis :

La prof : '' Bon vous pouvez vous assoir , aujourd'hui comme vous le savez vous accueillir une nouvelle élève , aller viens " Une fille approche , WaW elle est super jolie , je savais bien que j'avais raison de me lever aujourd'hui .

La p'tite nouvelle : '' Bonjour , je m'appelle Camille McDji , j'ai des parents , j'ai 17 ans j'ai dû redoublé ma 6 ème , et ... Voilà ''
M*rde il y a qu'une seule place , c'est à côté de moi .

La prof : " Bien , va t'assoir ... Euh ... À côté de Nicolas , sa te dérange pas Nicolas ? ''

Moi : '' ça me dérange pas , t'façon elle va pas s'assoir par terre '' Camille s'assoit à côté de me demande en chuchotent :

Camille : '' Euh ... Nicolas c'est ça ? '' je fais un oui de la tête '' on est en cours de quoi ? ''

Moi :'' La prof ne te l'a pas dis ?''

Camille : '' Si mais , le matin j'écoute à moitié ''

Moi : '' On est en cours d'anglais '' tout d'un coup , son visage de cripse , je pense qu'elle n'aime as l'anglais. '' T'aime pas l'anglais ? ''

Camille : '' Non , je trouve que ça sert à rien en plus , je parle Anglais depuis toujours ''

La prof : '' Taisez vous au fond !" On la regarde quelques secondes puis , on recommence à discuter (Vive l'autorité) .

Moi : " T'es des bonne note généralement ?''

Camille : '' Oui , presque tout le temps des 20/20 ''

On continuait de discuter jusqu'à la fin du cours . Perso j'aime bien cette fille .

Je Suis Nicolas Dovald , Et Alors ?! - Terminer -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant