Contrairement à ce que je pensais, l'amour n'est peut-être pas aussi nul. Il m'a aidé à me satisfaire de moi-même.
Mais T'aurais je utilisé toi pour l'atteindre ? Je ne sais pas.
Déjà deux semaines que je ne suis plus avec toi, et je réalise que ce sera dur pour moi de retrouver un gars comme toi.
Tu me correspondais tellement, et je t'ai laissé à cause de la distance.
Si tu savais, chaque jour je pense à toi, et je regrette de t'avoir connu, car à l'heure d'aujourd'hui les garçons ne m'intéressent plus.
Il y avait aussi Tom, qui était mon nouveau voisin. Il m'intéressait énormément, mais les sentiments ne s'étaient pas créés au fil du temps. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir laissé en plan, alors que lui était fou amoureux de moi. Malheureusement, on ne peut pas forcer quelqu'un à sortir avec une personne qui ne souhaite pas sortir avec. Et je me demande comment j'ai pu lui plaire, moi, en étant purement moi. Peut-être que je paraissais épanouie ? Je ne sais pas. Mais je réalise que je me suis peut-être servie de lui pour t'oublier, je m'en excuse, Tom, car je l'ai fait inconsciemment.
Et puis, cette nouvelle est arrivée. J'ai appris que j'allai déménager. A proximité de Celui, avec qui ma relation a toujours été ambiguë. Si quand j'arriverai dans sa rue, elle pouvait être toujours présente, cela m'arrangerait. Il est revenu dans ma vie aussi vite qu'il en était parti. Je ne lui ait toujours pas dit que j'allai être sa nouvelle voisine, peur de sa réaction, du rejet ou même qu'il se moque. Des craintes de jeune fille amoureuse quoi. Je ne suis certes pas en couple avec Celui, mais putain Dieu sait à quel point il m'intéresse maintenant !
C'est comme si je m'étais réservée pour Lui, ce qui me permet d'oublier, d'effacer radicalement de mon esprit tous ces merveilleux moments devenus de purs cauchemars, et de profiter de la vie sans rester coincée dans le passé.
Mais si lui aussi, je l'utilisais inconsciemment pour peut-être réussir à t'oublier ? Je ne pense pas, car avant que je te connaisse, il était présent dans ma vie, espérant le revoir, et le rendre heureux.
Si seulement un miracle pouvait se produire.
VOUS LISEZ
Poésies incertaines
PoetryCeci n'est pas une histoire... Mais un recueil de poésie :) Bonne lecture :) 164e #mal le 18/05