Le lendemain, je suis allée m'asseoir à ma place et j'écoutais ce que le garçon à côté de moi disait à son ami.
-Attends Jeno, tu vas me dire qu'hier t'es allé t'asseoir sous ton arbre pour jouer de la guitare comme d'habitude, t'as commencé à jouer et une fille a chanté ?
-Oui c'est ça et en plus elle avait une super belle voix! Je suis sûre que si je l'entends à nouveau je la reconnaîtrai à coup sûr.
-Tu veux pas non plus qu'elle fasse les auditions pour la sm?
-Tant qu'à faire ! En plus elle sait aussi raper!
Attends deux secondes, tu vas me dire que le mec d'hier est dans ma classe? Quelle bonne blague! Bon on va tester ce qu'il a dit, pendant le cours je vais pas arrêter de participer pour voir sa tête. Je sais que c'est lui mais lui ne le sais pas.
La cloche retentit mais un surveillant entra au lieu de notre professeur.
-Bonjour, hier nous avons oublié de vous dire que tous vos professeurs allaient être absents. Vous pouvez donc rentrer chez vous. Tous les élèves crièrent de joie à part moi. J'allais sûrement rester ici pour dessiner tranquillement sans enfants qui crient pour me déranger. Ah la solitude c'est quand même vachement cool. Enfin je n'étais pas la seule, trois autres élèves restaient ici, SunHee, Jaemin et Jeno. Je continuais à dessiner, Jeno et Jaemin se tapaient la discute et SunHee faisait une bonne grosse sieste sur sa table. Elle se réveilla d'un seul coup et demanda.
-Pourquoi il y a personne?
Jaemin répondit.
-Bon comme tu étais encore en train de dormir, je vais t'expliquer. Les profs sont pas là de toute la journée donc les autres sont rentrés.
-Ah... Et pourquoi vous restez alors?
-Jeno a un truc à faire ce soir du coup il reste ici en attendant l'heure de son truc et moi je l'aide à rien faire.
-Et toi Eun Jin?
Je faisais semblant de ne rien entendre à cause de la musique. Elle retira mon écouteur et me posa la même question.
-Euh... C'est plus calme ici que dans le parc ou chez mon frère.
-Ah oui c'est vrai t'aimes pas les enfants...
-Je déteste ces choses.
Oui c'est vrai j'ai toujours détesté les enfants même quand j'étais petite, je ne supportais pas les autres. Jaemin s'incrusta dans la conversation.
-Tu vis pas chez tes parents?
-Non ils vivent à Busan et mes frères vivent à Séoul donc je squatte chez eux.
SunHee reprit.
-Pourquoi c'est bruyant?
-Bah il écoute de la musique toute la journée en faisant beaucoup de bruit donc c'est chiant.
J'avais un peu menti mais pas trop donc ça allait. Jeno était resté la bouche ouverte, il a dû reconnaitre ma voix mais je vais le faire mariner un peu.
Il commença à parler.
-Eun Jin c'est ça ?
-Oui pourquoi?
-Je... C'était toi hier ?
-Hein? De quoi tu parles ?
-Qui chantait avec moi.
-Non hier je suis directement rentrée chez moi et j'ai vu personne donc non c'est pas moi.
Il restait perplexe. Je décidais de détendre l'ambiance.
-Ça vous dit d'aller dehors et de jouer de la guitare ou un truc comme ça ? J'ai aussi des instrus dans mon téléphone et j'ai une enceinte donc on peut chanter.
Jaemin et SunHee étaient d'accord. Jeno me demanda.
-T'as l'instru de promise?
-Exo?
-Oui j'ai vraiment beaucoup d'autres instrus aussi...
-T'as promise donc je viens.
On sortit du lycée et on se dirigea vers un saule pleureur près d'un point d'eau. SunHee commença par chanter avec Jaemin. Jeno commença à jouer sing for you. Il voulait que je la chante pour vérifier si c'était moi. Je pense que je l'ai fait attendre assez longtemps. Je chantais comme je l'avais fait la veille. Plus on avançait dans la chanson, plus il souriait car il savait qu'il avait réussi à me reconnaître. Jaemin et SunHee se balançaient au son de la guitare, ils avaient presque les larmes aux yeux. J'avais fini de chanter et Jeno était fou de joie.
-Tu vois Jaemin je te l'avais dit que c'était elle hier. Je le savais!
-Attends tu veux dire que t'as joué ça juste pour être sûr que ce soit elle?
-Oui c'est la première chanson qu'elle a chanté et j'avais les larmes aux yeux en jouant hier. Du coup j'ai savais que c'était la bonne chanson pour vérifier que c'était elle.
-Mais t'as aussi dit qu'elle savait raper mais on l'a pas entendu raper là.
Je répondis.
-Anthem de B.I et Bobby ça te va?
-C'est pas un peu compliqué ?
-J'ai l'habitude de la faire donc ça va aller.
Je venais de la terminer lorsque Taewoon m'appela.
-Jinnie t'es où ?
-Dans le parc à côté du lycée pourquoi?
-Jiho et moi on voulait te rejoindre. T'es toute seule?
-Non je suis avec trois personnes de ma classe ça vous dérange ?
-Préviens les juste qu'on est des idols si jamais c'est des fanboys.
-Ouais t'inquiète !
VOUS LISEZ
School is boring, kpop is better ~ NCT Jeno
FanfictionIntello fan de musique mais qui a toujours été timide. Woo EunJin, la soeur de Taewoon et Zico, le talent dans la chanson est de famille. Son rêve est d'être scientifique mais être artiste est aussi tentant. Son admission à la SOPA changea tous ses...