Chapitre 7

227 14 0
                                    

   On s'était mit en pyjama tous les deux. Un panda pour lui et un pikachu pour moi, oui j'adore pokémon. Les autres étaient morts de rire mais on ne comprenait pas pourquoi. Puis entre deux rires, Jisung pu dire.
-Ils sont trop mignons sérieux!
-Sérieusement c'est vraiment ça qui vous fait rire?
Chenle s'ajouta.
-Attendez dansez, dansez, ça va être marrant!
J'avoue c'était tentant. J'avais mis mansae des Seventeen. On dansait et chantait pendant qu'ils étaient en train de mourir sur le sol du salon. Jeno me dit d'aller sauter sur eux pour les saouler. Je bondis sur Taeyoung et lui sur Jaehyun. Honnêtement je dois être vraiment acceptée pour qu'il me laisse le chatouiller. Je tiens à préciser que les chatouilles sont une méthode de torture vraiment violente.
   Après ce moment de joie, nous étions allés nous coucher. C'est lorsque je commençais à m'endormir que l'orage éclata. J'ai peur de ça. Oui je sais c'est idiot mais j'en ai peur parce que quand j'étais petite, j'aimais regarder l'orage avec ma cousine mais un jour un éclair tomba sur la fenêtre par laquelle on regardait. On a eu si peur que c'est maintenant une phobie. Normalement je dors avec quelqu'un quand il y en a mais il y a que des garçons. Tant pis j'ai trop peur!
-Jeno, tu dors?
-Pas encore pourquoi?
-J'ai peur de l'orage...
-Toi aussi?!
-Oui ça m'a toujours fait flipper...
-Tu veux que je descende?
-Oui s'il te plait.
On s'assit sur mon lit, entourés par la couette. Il commençais à parler.
-Comment tu en as eu peur?
Je lui racontais tout avec ma cousine et lui retournais la question.
-J'étais en voyage scolaire et on allait sur une île par bateau. L'orage a éclaté en pleine traversée et j'ai eu peur de mourir.
-Ah oui quand même... Personne n'a été blessé?
-Non mais on a juste eu super peur.
-Tu fais quoi quand il y en a?
-Je vais dormir avec quelqu'un...
-Moi aussi! On dort ensemble du coup?
-Ouais au moins on aura pas peur!
Mais qu'est-ce que j'ai fais... J'ai vraiment des problèmes... Demain les autres vont venir pour nous réveiller et ils vont voir ça. Deux gros sac à patates étalés l'un sur l'autre. Parfois j'ai envie de me frapper... Je trouvais le sommeil en pensant aux différentes façons qu'ils utiliseraient pour se moquer de nous.
   Je fus réveillée par des rires et des cris. Les garçons prenaient des photos de nous en train de dormir. Jeno dormait encore. J'avais la tête dans le cul mais il fallait que je le réveille avant qu'il se passe d'autres trucs chelous.
-Jeno, Jeno debout.
-Encore 5 minutes...
-Les garçons ont pris des milliards de photos, je suis sûre que s'il y en a un qui a le numéro de tes parents, il va les envoyer.
-Vous êtes vraiment pas cools les gars!
Jaemin dit.
-En même temps c'est pas de notre faute si tu dors avec Jinnie.
Jeno se rappelait enfin.
-Ah oui c'est vrai... L'orage et tout... Bah en fait au lieu de venir vous saouler parce que j'ai peur, j'ai dormi avec Eun Jin parce qu'on a la même phobie.
Renjun était encore en train de se faire des réflexions existentielles.
-Alors en fait, Jeno et Eun Jin sont les mêmes personnes et la seul différence est qu'il y a un garçon et une fille... Ou alors ils sont le fruit d'une expérience où on a séparé un cerveau pour le mettre dans deux corps différents... Il y a aussi...
Jeno l'arrêta.
-Tais toi le philosophe sinon je vais me rendormir tellement c'est chiant.
Je remarquais.
-Visiblement la délicatesse et la classe au réveil peuvent être ajoutés à la liste des points communs...
   Aujourd'hui les garçons me faisait visiter l'agence. La salle de danse, le studio d'enregistrement ... Apparemment je devrais partager le studio avec Taeyoung. C'est pas trop gênant mais je veux garder le peu d'innocence qu'il me reste en fait.

School is boring, kpop is better ~ NCT JenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant