Premier jour de cours. Je sortais péniblement du lit, les cheveux en bataille. Je me préparais en quatrième vitesse. C'est la première fois que je mets un uniforme depuis quatre ans. La veste est trop serrée, la jupe est trop courte... Enfin je dois bien subir ça pour vivre mon rêve. Je pris le chemin le plus court à pied en écoutant de la musique bien fort.
Une fois arrivée au lycée, je récupérai tous les papiers et me dirigeai vers ma classe. Je restais devant en rangeant mon sac. Une fille passa et me bouscula. Elle rit puis repartit avec ses amies. Je suis peut-être timide mais j'aime la politesse et je suis pas forcément délicate quand on me manque de respect.
-Tu peux t'excuser aussi ça te feras pas de mal!
Elle ne prit pas la peine de se retourner. Ouh elle sait pas qu'elle fait face à une ceinture noire de taekwondo. Je tapotais son épaule, elle se retourna.
-Tu me veux quoi le laideron ?
Ok je sais que je suis pas un canon de beauté mais c'est pas une raison.
-Je voulais juste que tu t'excuses de m'avoir bousculé. Je te demande rien d'autre.
-Tu devrais plutôt t'excuser d'être sur mon chemin quand je marche!
Bon ne pas se faire remarquer dès le premier jour c'est loupé. Tous les élèves présents dans le couloir s'étaient rassemblés autour de nous. Ah oui j'aime pas le voyeurisme aussi.
-Euh vous pouvez arrêter de nous regarder s'il vous plait? Vous savez, les films d'action et les dramas ça existe, vous êtes pas obligés de nous regarder.
La cloche sonna. Sauvée par le gong. Le professeur entra en même temps que nous. Et me demanda de me présenter.
-Bonjour je m'appelle EunJin, merci de m'accueillir dans votre classe.
Un garçon dit tout haut.
-Normal qu'on t'accueille t'as assez de cran pour tenir tête à SoHee!
Le professeur intervint.
-Merci de ta remarque ShinHyunk mais nous allons commencer le cours. Eun Jin tu peux aller t'asseoir entre Jaemin et SunHee. D'ailleurs SunHee tu lui feras visiter le lycée.
Elle repondit.
-Oui monsieur.
Après le cours, il y avais une pause où SunHee me fit visiter. Bon, une chose est sûre, je vais me perdre. On avait un peu sympathisé, elle m'avait aussi expliqué que la fille de ce matin était une grosse rancunière, une gamine pourrie gâtée et populaire. En gros si je lui tenais tête, je gagnais 10000 points en street credibility. Si je le faisais pas, je me ferais victimisé par tout le monde. Et disons que j'aime pas être traitée comme une sous merde. La journée se poursuivit normalement et sans problèmes.
J'attendais mes frères dans le parc à côté du lycée. On devait aller manger ensemble. Pour passer le temps, je dessinais sur mon carnet pour une fois sans écouter de musique. J'étais assise contre un arbre, du côté où personne ne pouvait me voir. Quelqu'un commençait à jouer de la guitare. Je reconnais cet air... Sing for you des exo. Je commençais à chanter sans m'en rendre compte. La personne s'arrêta de jouer.
-Oh tu veux peut-être que j'arrête de chanter?
Il me répondit. Oui, il car cette voix ne pouvait appartenir qu'à un garçon.
-Euh non continue tu as une belle voix et t'as l'air de bien chanter.
Oui je vous l'accorde cette rencontre est étrange, je ne le connaissais pas mais chanter pendant qu'il jouait était cool. On s'était promis de ne pas regarder à quoi ressemble l'autre. En tous cas, pour l'instant.
J'ai chanté une bonne demie heure avec l'inconnu puis j'avais dû rejoindre mes frères. Avant de partir, j'avais demandé au garçon de me retrouver le lendemain ici à la même heure. Pour ce qui est de mes frères nous étions allés manger des ramens, signe d'amour pour moi car c'est mon plat favori. Nous avions fini la soirée chez Jiho. Malgré mes 8 et 10 ans de différence avec eux, je me suis jamais sentie exclue avec eux. J'étais allée me coucher tôt pour être en forme pour pouvoir répondre aux provocations de la fille d'hier.
VOUS LISEZ
School is boring, kpop is better ~ NCT Jeno
Fiksi PenggemarIntello fan de musique mais qui a toujours été timide. Woo EunJin, la soeur de Taewoon et Zico, le talent dans la chanson est de famille. Son rêve est d'être scientifique mais être artiste est aussi tentant. Son admission à la SOPA changea tous ses...