Il s'approchait de moi. Il me serra dans ses bras. Je mis ma tête dans son cou comme à chaque fois qu'il me prenait dans ses bras. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est un truc de couple. Il releva ma tête pour voir mon visage. Il caressait ma joue.
-Tu es prête pour le test? C'est la première fois que je le ferais.
-Aie confiance en toi.
Il approcha son visage du mien. Nos lèvres ne tardèrent pas à se sceller pour notre premier baiser. Pour une première fois, je pense que ça allait. Certes, on manquait d'assurance mais désormais, on savait qu'on était plus que des amis, bien plus. On se séparait. Il posa sa tête sur la mienne et dit faiblement mais tendrement.
-Je t'aime...
-N'aie pas honte de le dire, moi aussi je t'aime.
Ça me faisait bizarre de lui dire mais j'étais heureuse. J'espère que l'on va pouvoir passer cette soirée ensemble seuls. On mangeait nos pâtes sur le canapé en ragardant les dessins animés.
-C'est trop bon!
-Merci ! Je savais que t'aimerai!
-Il y en a encore?
-J'ai pas prévu pour 15 désolé...
-Tu pourras en refaire s'il te plait!
-Mais oui ne t'inquiète pas! Et j'en ferais que pour toi!
-T'es géniale! Je t'ai déjà dit que je t'aimais?
-Oui il y a 20 minutes pourquoi?
-En fait c'était une expression...
-Ah désolé...
-C'est pas, grave j'aime ta bêtise, au moins j'ai l'air intelligent !
-Méchant!
-Je t'aime !
-Ça règle pas tout ça tu sais?
-Et ça?
Il m'embrassa à nouveau, plus confiant que la première fois.
-Hum... Ça peut marcher parfois...
-Méchante!
On partit se coucher, dans le même lit bien sûr. On était à peine allongés que les garçons rentraient. Haechan entra dans la chambre et dit.
-Les gars il y a pas eu d'orage ce soir vous savez?
On faisait semblant de dormir. Taeil entra.
-T'es con ou tu le fais exprès? Tu vois pas qu'ils dorment?
-Ah merde! Et le fait qu'ils soient dans le même lit te dérange pas?
-Mais laisses les, vas te coucher et saoule pas!
-J'ai le droit à une photo?
-La ferme!
Ils sortirent, sans prendre de photos même si on y aura le droit demain. Je déposais un bisou sur sa joue.
-Bonne nuit Oppa!
-Oh mon dieu, il va neiger!
-T'as pas entendu Taeil ou quoi, il a dit de se la fermer.
-Tarée... Bonne nuit!
Comme je l'avais prévu, on n'échappa pas aux paparazzis. Sachant que les dreams venaient de rentrer et voulaient aussi profiter du spectacle. Le petit poussin, Jisung était en train de fanboy (#JinoStan).
-Ça y est ils sont ensemble, ils sont ensemble!?
Sassy Chenle répondit.
-La réveille pas si brusquement tu vas te faire frapper.
-Mais je veux savoir!
Il l'imita.
-Mais tu vas mourir dans d'atroces souffrances!
Jeno écoutait aussi leurs conneries et en a profité pour placer les siennes.
-L'orage d'hier était violent?
-Oui j'ai eu vraiment peur mais heureusement, mon Oppa préféré était là!
Des cris d'étonnement s'échappèrent des autres.
-Quoi!?!!
-Bah on vous a écouté, on a réfléchit et on s'est dit que ça pouvais être cool d'être ensemble.
Ils nous sautèrent dessus comme des animaux. *voix de documentaire* Dans la meute des nct, se jeter sur l'un des membre est un signe de fierté et d'amour envers lui. C'est ainsi qu'ils célèbrent des événements joyeux. Et c'est aussi la fin de ce documentaire.Tout comme cette fiction! J'espère que vous avez apprécié mes conneries écrites la nuit en écoutant des chansons cheloues (notamment celles de Excalibeurre le retour sur youtube #AutoPub). Je tiens à préciser que cette chose a été écrite lors d'un passage de fatigue extrême ce qui veut dire qu'une fois réveillée je n'assumerais pas (surtout les trucs niais et les petites culottes) Bref Adios! Et à dans des milliards d'années pour mon comeback! (Façon Winner).
VOUS LISEZ
School is boring, kpop is better ~ NCT Jeno
FanficIntello fan de musique mais qui a toujours été timide. Woo EunJin, la soeur de Taewoon et Zico, le talent dans la chanson est de famille. Son rêve est d'être scientifique mais être artiste est aussi tentant. Son admission à la SOPA changea tous ses...