Chapitre 5

262 16 4
                                    

   J'avais parlé de la fille à Jiho. Il m'avait dit qu'il avait deteint sur moi. C'est vrai qu'il a toujours été le plus violent de nous trois. Il avait quand même dit qu'il était fier de mes punchlines et qu'il les utiliserait un jour.
   Comme la veille, j'avais rejoint Jeno et Jaemin. Selon eux, à l'audition il y aurai Super Junior, Exo, f(x) et nct. Ils voulaient tous me voir en live. Ils pensaient aussi qu'il y aurai au moins une chanson de chaque groupe présent plus une de Zico. Je devrais m'en sortir. Les garçons avaient prévu de me surveiller pour que je ne m'attire pas d'ennuis. Je ne continuerai pas. Je lui ai fait autant de crasses qu'elle m'en a fait. Le pire truc serait le cours de sport. On fait du rugby. C'est un sport que j'adore et oui c'est surtout parce que j'aime éclater les gens mais sinon, à part ça je suis gentille. Le professeur m'avait placé avec les garçons. En équipe de trois, avec Jeno et Jaemin. Gagner était simple, personne ne savait jouer. J'avais réussi à me contrôler niveau force et rien n'était arrivé.
   Nous étions en face de la sm. Jaemin était parti prendre des boissons pour tout le monde. Jeno m'avait accompagné jusqu'à la salle. Il y avait beaucoup trop de gens. On m'invita à aller sur scène. Leeteuk commença à parler.
-Alors tu t'appelles bien Woo Eun Jin?
-Oui.
-Tu es la soeur de Zico ?
-Oui.
-Donc tu sais raper?
-On va voir ça.
L'instrumental de borders de Amber commença. Assez soft pour commencer. À la fin, ils applaudirent et je saluais. Ils enchaînèrent sur Promise des exo. Une fois achevée, Sehun prit le micro des mains de Leeteuk.
-Je te félicite, tu as réussi à nous faire pleurer! Enfin, Jeno nous a dit que la première chanson que tu as chanté est Sing for you. Tu peux la faire?
-Bien sûr.
Ils pleuraient tous à la fin. Pour remettre un peu d'ambiance j'ai dû chanter sorry sorry. C'était la moins réussie mais ça pouvait peut-être passer. La dernière chanson se lança et... Oh mon dieu, c'est baby don't like it! Je me sentais rougir mais plus la chanson avançait, plus j'étais à l'aise. J'étais particulièrement bien durant le rap de Taeyoung. C'est dur à dire mais de toute l'audition, c'est la partie qui était interprétée le plus proprement possible. Les expressions faciales, les gestes, l'intonation, tout était parfait. Ils paraissaient choqués par mon aisance sur ce rap. Moi j'aimais bien le faire c'est même peut-être pour ça que je l'ai si bien faite. Un mec du staff me fit sortir pour qu'ils puissent se mettre d'accord à mon sujet. Jeno et Jaemin n'avaient pas le droit de donner leur avis car ils étaient trop proches de moi. En attendant, je mangeais un cupcake avec la grosse tête de Chanyeol dessus. Je me sentais mal, pas parce que je pensais avoir raté mais parce que j'avais été trop à l'aise sur la dernière chanson. Jeno me serrait dans ses bras.
-T'étais tellement cool! J'ai adoré la partie de Taeyoung!
-Bah moi non.
-Pourquoi?
-C'était le seul moment où j'étais à l'aise et c'était un truc de gros pervers.
-En même temps c'est Taeyoung hein faut pas chercher.
-Je... Je sais pas...
Je lui faisait comprendre qu'il devait resserrer son étreinte. Je me sentais mal mais savoir qu'il était là me rendait un peu le sourire. Sans m'en rendre compte, je collais ma tête contre la sienne. Jaemin vint interrompre ce moment pour nous dire de monter. Une chaise avait été installée sur la scène, je devais m'asseoir dessus. Amber parlait.
-Alors Eun Jin, par où commencer... La perfection? Non plus sérieusement c'était extraordinaire. Je sais que tes frères sont doués, personnellement je trouve que Zico est le meilleur des deux mais toi tu es encore mieux. L'émotion que tu fais ressentir est géniale peut importe le thème de la chanson.
Taeyoung enchaina.
-Tu t'es entraînée pour notre chanson?
-Non et pour aucune d'entre elles d'ailleurs.
-Parce que mon dieu c'était génial surtout ma partie! J'avais l'impression que plus ça devenait pervers plus tu étais dans le truc c'est ça?
-Non pas du tout c'est juste j'aime bien faire tes parties dans les chansons car je trouve que ce sont les plus classes.
Oh le malaise pourquoi je sors ça moi bon on va se dire que ça va passer hein...

School is boring, kpop is better ~ NCT JenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant