Chapitre 11.

166 9 0
                                    

À 1h00 du matin je ne dors toujours pas. À cause de mon coma je ne suis pas fatiguée, j'ai dormis pendant tellement de temps. Je prend le flash de mon téléphone et ouvre délicatement la porte de Kate.

Moi- Kate ? Tu dors ? *en chuchotant.

Je l'a vois la lampe de chevet allumée, elle a ses écouteurs et des documents dans les mains. Elle est en tailleur sur le lit.

Quand elle me voie elle crie, donc je crie à mon tour.

Kate- Tu m'a fait peur.. *retirant ses écouteurs.

Moi- Désolé. Tu fais quoi ?

Kate- Tu ne devrais pas dormir ? Et je bosse.

Moi- J'arrive pas, tu bosses sur quoi ?

Kate- Une enquête. Tu veux m'aider ?

Moi- Ouais.

Je souris, je monte sur le lit, et m'assis à côté d'elle. Elle m'explique le meurtre et me passe les documents.

Kate- T'es vraiment pas possible toi hein !

Elle me bouscule doucement et je rigole. Au bout de deux heures à bosser elle s'endort. Moi je continue car je ne suis toujours pas fatiguée. Je découvre que la victime connaissais pas mal de monde, il est bien placé dans le monde des affaires, je remonte la couette sur ma sœur et prend les documents, j'éteins la lumière et sors délicatement de sa chambre. Je me dirige dans ma pièce secrète. Je referme bien derrière moi.

J'ai passé toute la nuit dans ma pièce privée, elle est composée d'une salle avec mes dossiers, donc tout ce qui concerne mon boulot y compris les gadgets, pistolets et tout ce qui va avec ainsi que des ordinateurs. Il y a un coin salon pour se reposer avec une bibliothèque (ma bibliothèque personnelle). Puis il y a une mezzanine avec vu sur le ciel, ou on peut monter sur le toit qui mène à un endroit aménager pour se reposer ou même dormir à la belle étoile. Mon télescope y est installée car j'adore admirer les étoiles le soir. D'où le fait que c'est mon repère.

Il doit être environ 8h00 quand je sors de la pièce. Kate dors toujours, je décide de lui faire un petit déjeuner. Bacon, jus d'orange, café, œufs, pancakes tout est sur un plateau. Je remonte et passe par ma chambre que j'ai laissée ouverte. J'entre doucement et dépose le plateau au bout du lit. Je monte à côté d'elle et la regarde dormir, elle est trop mignonne. Les rayons du soleil passes à travers le volet, ce qui l'éclaire légèrement.

Moi- Bonjour..

Elle ouvre les yeux et me souris. Elle se redresse et se frotte les yeux.

Moi- Bien dormi ?

Kate- Oui, tu as arrêtée de bosser à quelle heure hier soir ?

Je me gratte la tête et la regarde un peu gênée.

Kate- Tu as dormi au moins ?! *les yeux grands ouverts.

Je tourne la tête de gauche à droite en expliquant qu'après ce coma je n'étais pas fatiguée et que j'avais pas mal avancé sur son enquête.

Kate- Comment tu fais pour avoir autant d'informations ?

Moi- T'es chiante avec t'es questions ! Mange un peu et je te montre.

C'est le moment de la laisser me découvrir un peu plus. Je vais lui montrer ma pièce secrète, mais pas entièrement. Je ne montrerais pas la mezzanine. Elle mange et je fais pareil. Je suis contente, elle aime ma cuisine.

Lourd passé.  |En correction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant