Rayane : Denitsa ? Bébé tu peux venir s'il te plait ? Au salon.
Denitsa : Oui oui, deux secondes.
Elle pointe le petit bout de sa tête à l'entrée du salon en souriant. En voyant mon regard noir, elle change complètement de tête. Mais je ne voulais pas lui faire peur alors je lui souris doucement et lui demande de venir s'asseoir à côté de moi sur le canapé.
Denitsa : C'est quoi ça Rayane ? Dit-elle en pointant du doigt le magasine people que je tiens en mains.
Rayane : De la merde Déni. 3 ans après, c'est toujours de la merde. Dis-je en me mettant en colère.
Denitsa : Et doucement Ray... Dit-elle en caressant ma joue. -Ils disent quoi cette fois ?
Rayane : Ce n'est pas ce qu'ils disent Déni, ce sont les photos...
Denitsa : Montre moi!
Je lui tend le magasine à la page où l'on voit de belles photos de nous. Enfin belles... Elles dévoilent surtout notre presque intimité. Et ça a le don de m'énerver. Heureusement que Denitsa est là pour me calmer. Heureusement qu'elle est là tout court d'ailleurs. Je la regarde à nouveau, elle lit l'article et regarde les quelques photos les larmes aux yeux....
Rayane : Hé Déni, non non pleure pas mon ange... C'est pas grave, ce ne sont que des photos après tout, on a l'habitude...
Denitsa : Mais... Mais justement Rayane, j'en ai marre, je veux pas que ça devienne une habitude, le fait d'être espionnée constamment quand je suis avec toi... J'en peux plus Rayane... Je veux plus qu'on nous prenne en photos comme ça, dans la rue, dans les magasins, aux studios, de partout en fait... C'est pas une vie ça. Je t'aime putain, mais c'est pas une vie.
Je la sers fort contre moi, pour qu'elle reprenne sa respiration lentement. Je la comprends tellement mais je ne sais pas quoi faire de plus pour arrêter tout ça. Et ça me tue de ne pas pouvoir l'aider, ne pas pouvoir nous aider au final. Enfin, sa respiration est normale. Elle relève la tête vers moi, ses yeux brillent encore et son sourire a disparu. Alors je dépose tendrement un baiser sur ses lèvres trempées des larmes qui ont dévalé son joli visage et, elle y répond doucement.
Rayane : Tout va bien se passer mon ange. Dans quelques jours les gens auront oublié ces photos et tout sera passé. Regarde autour de toi. Notre jolie maison, personne ne la connait, personne ne sait où elle est, elle n'est qu'à nous. Ici, c'est notre vie à tous les deux. Et, je t'aime, ne l'oublie jamais.
Denitsa : Tu as sûrement raison Ray... Je t'aime aussi, merci d'être là depuis tout ce temps.
YOU ARE READING
OS-Rayitsa
FanfictionJe suis fan de Rayane et Denitsa, et quelques mois après avoir créé un compte instagram sur eux, j'ai décidé d'écrire des petites histoires, apparement appelées des OS. Voilà, j'espère que ça vous plaira.