Nous sommes en avril 2018, plus précisément le 9. Aujourd'hui, Rayane fête ses 25 ans, et son plus beau cadeau provient incontestablement de sa petite amie. En effet, Denitsa a prévu de lui annoncer sa grossesse aujourd'hui. Enceinte de presque 3 mois, elle le sait depuis seulement 2 semaines et a donc décidé de le dire aujourd'hui à son amoureux.
Il est 19h30, Rayane arrive dans 10 minutes et Denitsa a tout prévu. Elle a installé des décorations dans le salon, a acheté un bon gâteau dans la pâtisserie préférée de Rayane et a préparé un bon repas qu'il va certainement adoré. Elle a acheté un t-shirt écrit "bébé arrive" et l'a caché sous sa robe. Son petit ventre commence à se voir, alors sa robe est plutôt ample et simple.
Rayane : Je suis rentré mon amour! Ohhh, ça sent bien bon ici!
Denitsa : babyyy, encore joyeux anniversaire mon coeur!
Denitsa lui saute dans les bras, il la serre fort en rigolant et embrasse tendrement son front puis ses lèvres.
Rayane : t'as préparé tout ça pour moi ?
Denitsa : Non pour le voisin gros beta!
Rayane commence à la chatouiller en riant.
Denitsa : Aller va t'installer, j'emmène l'apéritif.
Rayane : Hum... Ma femme me traite comme un roi, j'aime ça !
Denitsa lui donne un coup de coude et part en riant vers la cuisine. Elle en revient quelques minutes plus tard, un plateau dans une main.
Rayane : Dieu que ça a l'air bon! Mais on ne boit pas ?
Denitsa : euh... Si si bien sur, tu veux quoi ?
Rayane : Comme toi!
Denitsa : J'ai pas trop envie d'alcool ce soir, mais je t'emmène un verre de whisky. Je vais prendre de l'oasis ça ira très bien.
Rayane la regarde bizarrement puis lui dit.
Rayane : Toi, tu n'as pas envie d'alcool ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est pas la première fois que tu n'en prends pas..
Denitsa : T'inquiète pas, j'ai juste mal à la tête donc j'ai pas trop envie d'alcool.
Rayane : Dis plutôt que tu veux me faire boire pour me manipuler hein!
Denitsa explose de rire et part chercher à boire.
Une fois assise, ils commencent à manger et à parler de tout et de rien.Arrive l'heure du dessert. C'est ce moment qu'a choisi Denitsa pour enlever sa robe.
Ils prennent tous les deux une part de gâteau, puis commencent à manger. D'un coup, la belle se lève, et demande à Rayane de fermer les yeux.
Rayane : Tu vas me faire un striptease ? Dit-il en riant.
Denitsa : Presque, presque.
Denitsa se lève, puis se place dos à lui. Rayane ne tient pas longtemps avant d'ouvrir ses yeux. Il observe sa femme se déshabiller, la laissant en culotte mais surtout en t-shirt, c'est ce qui l'étonne d'ailleurs, Denitsa ne met jamais de t-shirt sous ses robes, elle trouve ça gênant.
Denitsa : S'il te plaît ne tombe pas dans les pommes et ne pars pas...
Rayane : Pourquoi je partirais ? Et pourquoi t'as mis un t-shirt ? Allez retourne toi Déni...
Elle se retourne lentement, avec un faible sourire, attendant impatiemment la réaction de son copain.
Rayane la regarde dans les yeux, avant de les baisser vers son t-shirt. c'est quand il lit les deux petits mots que son sourire s'agrandit.
Rayane : Non, t'es... T'es enceinte ? On... On va avoir un bébé ?
Denitsa : T'es heureux ?
Rayane : Enfin Denitsa c'est... Le plus beau cadeau que je pouvais espérer avoir aujourd'hui... Je ... Waouh, on va être parents bordel. C'est le plus beau jour de ma vie après notre rencontre.
Denitsa le regarde les larmes aux yeux, Rayane se lève et la serre fort dans ses bras.
Rayane : Ça fait combien de temps ?
Denitsa : Je suis enceinte de 3 mois et, je l'ai appris il y'a presque 2 semaines.
Rayane : C'est pour ça que tu buvait plus ces derniers temps.... Je suis tellement heureux, si tu savais... J'ai hâte de le rencontrer ce petit bout...
Denitsa : J'ai eu peur, mais ta réaction c'est... Mon cadeau à moi aussi. Je t'aime tellement mon coeur, tellement...
Ils s'embrassent, se calinent, puis finissent par se rasseoir pour finir leur part de gâteau.
Rayane : Du coup je te propose pas de champagne hein?!
Denitsa : Bein... J'aurai bien voulu mais... Y'a un petit là qu'à pas l'air d'accord!
Rayane : Mais il bouge déjà ???
Denitsa : Mais non idiot, c'est trop tôt. Par contre, on saura bientôt le sexe... Tu voudrais savoir ?
Rayane : Bah bien sur, hâte de savoir si on aura une future danseuse ou un futur comédien !
Denitsa : Fille ou garçon bébé ferra de la danse!
Rayane : Aaah je savais, j'aurai dû mettre des limites plus tôt. On va crouler sous les costumes à paillettes roooh.
Denitsa explose de rire puis vient s'asseoir sur ses genoux.
Denitsa : Oui mais.. Ce sera notre bébé à nous, notre amour, un mélange de nous deux.
Rayane : Le fruit de notre amour. Un bébé avec la femme de ma vie hum... J'aurai pas rêvé mieux. Je t'aime mon cœur, t'es l'amour de ma vie et ce bébé ferra ce que tu voudras.
Denitsa : Je t'aime aussi.------------------------------------------------------
Hello, un moment que j'avais pas posté.
Une bonne année à vous tous!! 🎊🎉
Merci pour les 1,3k, ça fait vraiment plaisir.
YOU ARE READING
OS-Rayitsa
FanficJe suis fan de Rayane et Denitsa, et quelques mois après avoir créé un compte instagram sur eux, j'ai décidé d'écrire des petites histoires, apparement appelées des OS. Voilà, j'espère que ça vous plaira.