-Rayane?
-Oui?
-Tu pense qu'on va y arriver?
-A faire quoi Déni ?
-A nous cacher, à cacher notre amour.
-Je sais pas princesse. On pourra pas vraiment le cacher, c'est certain, on peut simplement ne pas en parler, faire en sorte que les médias n'aient pas de certitudes.
-Oui, on peut essayer. Mais tu sais, quand je te regarde, j'ai l'impression que le monde entier voit à quel point je t'aime.
-T'es un ange. Tu sais, on s'aime plus que tout, mais on peut pas le dire. Pour nous, pour notre bien, on doit garder la part de mystère. Pour nos carrières aussi, mais surtout pour nous préserver.
-Je sais Ray, je sais... Mais j'ai peur de pas réussir à être discrète, simplement. Et puis, ça se saura, un jour ou l'autre. Le fait qu'on soit tout le temps ensemble, qu'on voyage, qu'on danse, qu'on fasse toutes les inaugurations etc. Qu'on se soutienne dans nos projets, dans nos métiers.. Les gens verront que ce n'est pas juste de l'amitié, juste deux partenaires. Ils verront qu'on s'aime.
-Certes, ils le verront, mais jamais on dira de vive voix "nous sommes ensembles"/
-Jamais ?
-C'est pas ce que je voulais dire Déni. On le dira un jour, je te promet. Mais je veux avoir un nom avant d'avoir mon nom en couverture de la presse poubelle.
-Je sais Ray, je te promet que je ferrais tout pour que ça aille bien, tu verras, ils ne sauront pas, enfin pas directement. Mais promet moi qu'on va pas passer nos vies séparées pour pas qu'ils se doutent. Promet moi qu'on vivra ensembles, et que tu me laisseras pas, par peur etc.
-Je te le jure. Je ne te remercierai jamais de faire ça pour moi, le gamin, ton gamin. Je t'aime ma Denitsa, ma complice. Un jour promis, au grand jour on la vivra notre histoire.
YOU ARE READING
OS-Rayitsa
Fiksi PenggemarJe suis fan de Rayane et Denitsa, et quelques mois après avoir créé un compte instagram sur eux, j'ai décidé d'écrire des petites histoires, apparement appelées des OS. Voilà, j'espère que ça vous plaira.