OS-5 : Entraînement.

738 27 1
                                    

Semaine 7, mercredi.

Entrainements avec ma Denitsa. La chorée était presque terminée, il ne nous restait qu'un porté à travailler et tout serait parfait. Et quel porté... Pas simple, mais il nous tenait à coeur. Nous répétions depuis un peu plus d'une demi-heure. Denitsa était très patiente. Ah Denitsa... Jamais je n'aurai crû qu'elle pourrait faire ça... Nous nous préparions à nous lancer dans notre porté une énimène fois, mais l'élan brusque que ma jolie danseuse prit la fit tomber sur moi. Poitrine contre poitrine, nez contre nez. Elle ria, je la suivis. Puis, après quelques secondes, elle releva doucement la tête, veillant à rester proche de mon visage. Elle sourit, planta son regard dans le mien, et embrassa lentement mes lèvres, avec la douceur qu'on lui connait. Elle mit sa main sous ma nuque, pendant que j'accentuais le baiser. Je ressentis des frissons qu'elle seule pouvait me procurer, elle frissonait aussi. 

A bout de souffle, elle se décolla légèrement, souriant contre mes lèvres encore imprégnées du goût sucrée de sa bouche . Elle me fit quelques bisous esquimaux, puis, je la retourna lentement de façon à être au-dessus d'elle. Je m'approcha de son visage et l'embrassa fougueusement. Elle accentua. Cela dura une éternité, même si on en aurait voulu plus. Elle mit ses mains autour de mon dos, et me serra fort contre elle. Je veillais à ne pas écraser ce petit corps fragile. On resta dans cette position de longues minutes, ma tête dans le creux de son cou, ses mains dessinant de petits cercles dans mon dos, les miennes posées sur ses hanches. Puis... On toqua à la porte. Je la sentis souffler, puis je me leva pour aller ouvrir. Elle alla s'asseoir sur la canapé, je lui souris, elle me le rendit. 

J'ouvris et vis Kat et Brian. Je les fis entrer, ils avaient besoin d'aide pour leur chorée. Brian me fit remarquer discrètement la trace de gloss sur mes lèvres. Je ris gêné, il comprit mais ne dit rien. Il sourit. Le reste de l'après-midi se passa plutôt bien, avec nos deux amis, mais la soirée fût bien différente... 

OS-RayitsaWhere stories live. Discover now