Il me prit la main comme à chaque fois. Chaque fin de danse. On sait qu'il y en aura d'autres, éternellement. Nos danses, celles qui nous représentent mieux que n'importe quoi. On se dit tout à travers nos mouvements. Aujourd'hui, on était fachés, quelques minutes avant la danse. Mais c'est aussi ça la magie de ce sport, de ce spectacle. Chaque mouvement nous a rapproché un peu plus, et je lui ai déposé un baiser sur le torse au milieu de la danse, pour qu'il comprenne que lui et moi c'est éternel, et que quelques petites querelles n'y changeront rien. Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé personne. Il est mon tout. La moitié de moi. Il a compris tout de suite que je lui avais pardonné sa maladresse de tout à l'heure. Il m'a jeté un regard qui n'appartient qu'à nous. Il a posé ses yeux sur moi comme si plus rien n'existait autour. Il s'est relevé sans tourner la tête. Il m'a sourit de ce sourire qui veut tout dire. Il m'aime. Depuis le début de cette aventure de malade. C'est lui&moi. Simplement. Avec nos câlins et nos mots doux. Nos disputes et nos désaccords. Notre tendresse et notre complicité. Nous, sans artifice. Personne ne sait réellement ce qui nous lie. Y'a l'amour certes, mais le reste est tout aussi puissant. Et nous sommes les seuls au courant. Certes, on ne saurait définir la flamme qui brûle entre nous, mais on sait le plus important : que l'un sans l'autre, ça ne marche pas, et que pour toujours on s'aimera.
YOU ARE READING
OS-Rayitsa
أدب الهواةJe suis fan de Rayane et Denitsa, et quelques mois après avoir créé un compte instagram sur eux, j'ai décidé d'écrire des petites histoires, apparement appelées des OS. Voilà, j'espère que ça vous plaira.