Prologue

42 8 11
                                    

J'ai toujours vécu comme une enfant normale, je ne manquais jamais de rien, j'étais choyée à souhait ainsi que tous mes frères. Ce qui m'attirait souvent certains regards vu la situation générale.
Nous vivions dans une harmonie apparente car du moins c'est ce que laissait transparaître nos émotions, nos visages, notre maison. Mais tout ça n'était qu'illusion car en fait il n'était pas du tout aisé de vivre avec des parents en constante guerre, il ne régnait plus d'amour dans cette maison depuis bien longtemps et nous étions des victimes de cette rixe.
Mais heureusement tout s'est arrêté là.
Et c'est là qu'à commencé cette série de mascarade...

Je suis Josèphe Bella et c'est cette mascarade que je vis depuis bien trop longtemps. Mais tout ça doit cesser. Car je ferais tout pour leur bonheur, même si ma vie en dépendait...

_______

J

e ne suis plus la même personne depuis ce jour. J'ai toujours l'impression de porter ce poids immense depuis cette série de tragédies. Je ne veux plus croire en l'amour. C'est trop difficile de se dire que je pourrais revivre cette même scène. Ces mêmes scènes.
Ma vie est dores et déjà planifiée et plus jamais mon coeur ne se brisera comme il y'a de cela un an.

Un an. Un an de reconstruction. Un an de rétablissement. Un an de remords. Malgré tout ce temps je ne m'en suis pas remis. Je n'ai pas su tenir le coup, quitte à vouloir me retirer moi même mon souffle de vie. En sa mémoire à elle. À elles.
Je ne pourrais plus jamais voir les choses comme avant. Ma vie n'est plus qu'un sombre cauchemars jalonné de péripéties aussi horrible les unes que les autres.

Je me nomme Thomas James et dorénavant mon seul amour c'est ma passion : le basket.

Je suis prêt à fermer les yeux sur le bonheur car pour moi il n'existe plus. Et ce même si ma vie en dépendait...

_____


















Bonjour les lapins! 😘😘

Bon juste un petit rappel du résumé hein, histoire de vous mettre dans le bain.
La suite tout de suite!

Comme Si Ma Vie En DépendaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant