~CHAPITRE 7~

43 10 28
                                    

PDV Octavia
Je me lève rapidement et regarde autour de moi, cherchant quelque chose qui pourrait me défendre.
J'aperçois un bout de bois, je le prend précipitamment et le tend devant moi.
Les buissons bougent de plus en plus et deux yeux jaunes m'observent.
Quelques secondes plus tard, dix yeux identiques apparaissent autour.
Une goutte de sueur coule de mon front.
Soudain, un énorme loup sort et bondit sur moi, me faisant tomber à la renverse.

Soudain, un énorme loup sort et bondit sur moi, me faisant tomber à la renverse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crie et essaye en vain de me dégager, mais il me mord sauvagement l'épaule.
Je hurle de douleur, et Owen se réveille. Ses yeux s'agrandissent en voyant le loup puis il sort un couteau de sa poche et le plante dans le dos de la bête.

Celle-ci grogne sauvagement et se retourne vers lui.
Je commence à paniquée et essaye de me lever, mais la douleur à mon épaule me fait vite rassoir.
D'autres loups sortent des buissons.
Nous échangeons un regard paniqué.
"Comment allons nous nous sortirent de là ?"
Soudain, un coup de feu retentit et le loup qui m'a attaqué tombe lourdement à terre.
Les autres loups couinent puis partent en courant. Je reste encore au sol, toute tremblante, et je ne voie pas la silhouette qui s'approche de nous.
-Owen ?
Celui-ci se tourne et un sourire se dessine sur son visage.
-Teresa ?

Je me retourne vers la personne et je vois une jeune fille rousse sourire à pleine dent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne vers la personne et je vois une jeune fille rousse sourire à pleine dent.
"Elle est belle"
Elle court vers lui et ils s'enlacent.
-hum hum...
Tous les deux se retournent vers moi et Teresa me regarde avec étonnement.
-T'es qui ? Dit-elle sèchement.
Euh... pardon ? Comment elle me parle celle-là ?
-Je-je m'appelle Octavia !
Elle m'ignore complètement et s'adresse à Owen.
-Pourquoi tu es avec cette fille ?
-C'est la fille de la prophétie Teresa... celle que tu attendais...
-C'est elle...? Chuchote-t-elle en essayant d'être discrète.
-Oui. Ça te pose un problème ? Dis-je méchamment.
Elle me fusille du regard.
-C'est bon arrêtez de vous disputer ! On dirait des gamines ! S'exclame Owen.
Teresa soupire et commence à marcher.
-Suivez-moi, marmonne-t-elle.
Je me lève en faisant une grimace.
-Je te soignerais quand on sera arrivés.
Je lui souris.
                               ***
Nous voilà arrivés devant une maison entièrement faite de bois. Je suis émerveillée car en ville, il y a seulement des immeubles.
Teresa ouvre la porte et nous indique de rentrer d'un signe de tête.
L'intérieur est assez moderne, et il y a des tonnes et des tonnes d'étagères rempiles de livres.

-Asseyez-vous, dit Teresa et montrant la table.
Owen et moi nous installons côte à côte.
Il demande à Teresa d'apporter de quoi le soigner.
Elle disparaît dans une salle et ressort avec une trousse de soin.
Elle l'a donné à Owen et il prend une éponge avec de l'alcool pour désinfecter ma plaie.
-Aie !!
-Dé-désolé...
-Ne t'en fais pas, c'est-c'est rien continu.
Il sort plusieurs choses et prend un gros pansement qu'il place sur ma blessure.
Soudain, un énorme livre s'abat sur la table et je sursaute.
-Tous ce que vous voulez savoir est dans ce livre. Bon je vous laisse...
Elle part à l'étage et on entend une porte se fermer.
Owen me tend le livre.
-Regarde et si tu trouve quelque chose dit moi.
Sur ces mots, il se lève et rejoint Teresa.
"Me voilà seule.."
Je feuillette avec ennuie le livre jusqu'à ce que je tombe sur une page intéressante.
"Une lumière bleutée,
Un bébé qui naît.
Après des années à souffrir,
La prophétie va s'accomplir.
La fille au cheveux d'or se réveillera,
Et le grand dragon blanc se lèvera."

Je hausse un sourcil.
"Qu'est ce que ça veut dire ?"
Je regarde la page de droite. Il y a une jeune fille blonde qui a une main posée sur un dragon blanc. Ils ont l'air de fusionner, d'être en pleine confiance.
J'observe un peu mieux la jeune fille, et je suis choquée de voir que celle-ci me ressemble beaucoup.
"Mais que suis-je sensée faire..."
Je réfléchis un instant, le regard perdu dans le vide.
Soudain, je repense à se que j'ai vu au palais impérial. L'image de cette femme qui se transforme en Kaniju.
Et puis d'un coup, tout s'assemble dans me tête.
"Le Mal n'est donc pas une maladie... c'est l'œuvre de la coalition Delta !"
Mon cœur commence à battre rapidement.
Je sursaute quand j'entends des cris venant de l'étage.

                             ***
Hey ! Me revoilà avec un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à commenter pour savoir si je dois améliorer des choses ! (Et aussi parce que j'adore recevoir des commentaires héhé 😂).
À bientôt !😘

Alors d'après vous, de qui sont ces cris et pourquoi ?

Le MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant