Je me réveille en sursaut et des gouttes
de sueur perlent sur mon front. Je respire un bon coup,et sort de mon lit. Voilà, cela fait maintenant cinq mois que le même cauchemar me tourmente. Des ombres aux yeux rouges me scrutent, et je cours le plus vite possible, mais elles me rattrapent toujours, leurs griffes sortent et sont prêtes à me transpercer. Jusqu'à ce mystérieux moment où une lumière bleue apparaît autour de moi et réduit les créatures en cendres. Le plus curieux, c'est à la fin du rêve : un miroir apparaît devant moi, et je ne vois pas mon reflet mais celui d'un dragon blanc, dont les yeux sont d'un bleu azur.
Je me frotte les yeux, et décide d'aller dans la cuisine, afin de prendre quelque chose à manger, et ainsi sortir de mes pensées. Je prends une pomme et me pose contre ma fenêtre, tout en regardant la ville au dehors. J'habite dans un quartier assez pauvre, car je n'ai pas beaucoup de revenus, et plus de parents pour m'aider dans cette galère.
Cela doit bien faire 10 ans que l'épidémie du mal les a emporté , enfin,pas la maladie elle-même. Ils se sont fait fusiller mais par qui...
Cette foutue maladie est apparue comme ça, un jour, sans que personne ne s'en doute. Il y a eu trois phases : la première, les gens atteints de cette chose devenaient de plus en plus violent. Je me souviens avoir lu dans un vieux journal, qu'une petite fille s'était faite crever les yeux par son propre père.
Puis ça de plus en plus dégénéré avec la deuxième phase : Des transformations étranges sont arrivés . Tout d'abord, des écailles recouvrait leur corps, des dents pointues et une langue fourchue apparaissaient , et enfin une queue de 2 m de long pleine de pics crochus qui assommait d'un simple coup. Mais le plus effrayant est leurs yeux rouges qui vous scrutent, comme si ils étaient prêts à vous dévorer. Au départ, il était possible de contrôler ses pulsions meurtrières.
Mais la troisième et dernière phase est arrivée : les personnes atteintes du mal pouvaient se transformer à leur guise, et ainsi tuer toute personne qui croiserai leur chemin. C'est actuellement cette phase que nous vivons. Et puis, tels des fantômes sortis de l'ombre, un groupe de personnes nommées la "coalition Delta" il me semble, se sont présentés en tant que personnes les mieux qualifiées pour cette catastrophe. Ils ont été approuvé par la majorité de la population, et ont donc pris la place du gouvernement. Depuis la situation n'est pas meilleure qu'avant. Ils ont juste décidé d'enfermer les personnes atteintes du mal, et de faire de nombreux examens aux nouveaux-nés afin de savoir s'y ils étaient touchés par la maladie. Aujourd'hui c'est mon ultime examen qui me permettra oui ou non d'échappée à l'enfermement.
Je soupire et jette mon trognon de pomme. Je décide de m'habiller bien (pour une fois).
Je met un pull avec de la dentelle, un pantalon blanc, le collier que ma mère gardait dans une boîte et pour finir, je place une couronne de fleurs dans mes cheveux. "Je ne me suis jamais aussi bien habillée"pensais-je. Je met mes baskets usées, puis je sors de chez moi, en oubliant pas de fermer la porte. Les rues sont assez désertes, car tout le monde a peur de se faire attaquer.
Je marche assez rapidement, car j'ai l'impression d'être à la fois suivie, et à la fois épiée. Je continue en accélérant le pas et birfuque dans une allée à droite. Je regarde légèrement derrière moi mais je ne vois personne. Je ralentis donc un peu, et je me retrouve dans la plus grande place de DeviCity qui n'est d'autre que l'allée impériale. Elle est composée, comme son nom l'indique, du Palais impérial, où mon examen a lieu. Je marche dans sa direction, quand j'entends des cris plaintifs provenir de ma droite.***
Bonjour tous le monde ! Un nouveau et premier chapitre de cette histoire qui est tout droit sortie de mon imagination ! J'espère sincèrement que cette histoire va vous plaire ! Le chapitre n'est pas très long mais je n'ai pas vraiment le temps cette semaine d'en écrire un long ! À partir de la semaine prochaine , ce sera bon ! N'hésitez pas à commenter , à voter et à me suivre ! Si vous le désirez, mettez moi vos histoires en commentaire pour que j'y jette un coup d'œil !
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Le Mal
Science Fiction*** 2090. Notre monde a complètement changé depuis l'arrivée d'une nouvelle "maladie" que peu de médecins ont réussi à en trouver le remède : Le Mal. C'est une chose, cachée dans chacun d'entre nous, qui se manifeste pour certains par d'étranges tr...