Avertissement : chapitre contenant des scènes à caractère sexuel
Je voulais vraiment lui faire ressentir quelque chose d'intense et je crois que c'est réussi. J'ai bien vu dans ses yeux qu'il n'en revenait pas d'avoir été ainsi coupé dans son élan. Le connaissant, je sais parfaitement qu'il va me rendre la pareille et j'avoue que je suis impatiente...
Il me rend dingue et l'intensité qu'il y a entre nous est tellement...incroyable. Assise à mon tour sur le rebord du jacuzzi, j'observe Romain un instant : avec son regard brûlant de désir, il est encore plus attirant et ensorcelant.
Son parfum m'enivre et quand il pose délicatement ses mains sur mes cuisses, je ne peux retenir un petit gémissement.
Mon beau militaire me fait attendre : il sait que je suis prête depuis longtemps pour l'accueillir en moi mais il se contente de parsemer mon cou d'une multitude de baisers tandis que ses mains parcourent lentement mes jambes sans jamais s'approcher de mon intimité.
Par moment Romain me contemple comme si j'étais presque la huitième merveille du monde et c'est absolument déstabilisant.
Ses lèvres s'égarent sur ma poitrine, sur mon ventre et mais il ne va pas plus loin à mon plus grand désappointement.
Je me tortille dans tous les sens, j'agrippe ses épaules pour essayer de le forcer à soulager mon désir mais il continue ses caresses qui affolent tous mes sens.
Enfin, je le vois approcher son visage vers l'intérieur de mes cuisses. Il s'arrête alors brusquement pour plonger son regard dans le mien :
- Alors ?
- S'il te plait Romain, j'en peux plus !
- Hum hum...Laisse-moi prendre soin de toi...
Je ne peux plus arrêter les tremblements qui secouent mon corps. Ma peau moite devient brûlante tandis que ses caresses se font plus pressantes, plus ardentes. Je pousse un cri quand, enfin, je sens sa langue qui voyage lentement sur les replis de mon intimité puis, je ne peux plus retenir un long gémissement de plaisir lorsque je sens que ses doigts s'immiscent doucement en moi.
Des centaines de petites décharges électriques parcourent mon corps. Je ne vais pas tenir bien longtemps et Romain le sait. Il a beau être concentré, je vois se dessiner sur son visage un petit sourire narquois.
Sa bouche aventurière continue son enivrante exploration et je sens que je vais bientôt lâcher prise : je n'arrive plus à contrôler les frémissements de mon corps et je ne cesse de supplier mon fiancé de mettre fin à ce calvaire.
Je ne le regarde plus : j'ai fermé les yeux et rejeté ma tête en arrière m'apprêtant à exploser quand je sens les lèvres de Romain se poser doucement sur les miennes. Simultanément, je réalise qu'il a arrêté de s'occuper de mon intimité et à mon tour je ressens une énorme frustration.
J'ouvre lentement les yeux et je vois que Romain me fixe intensément tout en affichant un petit rictus satisfait.
- Lieutenant Dalmans vous êtes...vous êtes...infernal !
- Qui ça, moi ? Mais pas du tout ! Tu n'as pas aimé peut-être ?
- Ohhh espèce de...
Ses lèvres me font taire brutalement. Je noue mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches pour l'approcher au plus près de moi.
Nous reprenons petit à petit notre souffle puis Romain prend délicatement ma main pour me faire entrer dans le jacuzzi.
- Ce serait quand même dommage de ne pas en profiter...
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 2) {En pause}
RomanceUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte quelques chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourra...