Chapitre 1:

41 5 8
                                    

Mon réveille sonna tranquillement avant que je l'éteint.Je soupira et me levas pour aller prendre ma douche avant de m'habiller.Après cela fait je me brossa les dents,je mit mes lunettes.Prit mon sac regardas l'heure et entendue toquer.Je partis en bas fit un bisous à mes parents et ouvris la porte.Louanne me vit et me prit dans ses bras.Elle était habiller d'un short noir troué,un haut bleu pastel,des Vans blanche et de sa veste en cuir noir.

Elle me fit des bisous partout sur le visage.Et remit bien mes cheveux.Elle prit la paroles.

Lou:TU MA MAN.QUER!
Moi:Toi aussi.Mais pas besoin de crier Lou...
Lou:Si j'ai besoin pour exprimée ma joie de te revoir!Oh bonjour Michael et Valentina!
Eux:BONJOUR LOUANNE!Vous aller être en retard les filles.
Moi:Aller pousse toi j'dois fermer la porte.
Lou:Désolé...*Rire de cochon*
Moi:Toujours le même rire toi.*Rire*
Lou:Je...*rire de cochon*sais...*rire de cochon*

Je fermis la porte et la regarde en souriant.Nous prîmes la route pour le lycée tout en parlant et en rigolant.

.....

Nous arrivâmes au lycée.Louanne sautas de joie en voyant Dylan,je lui fit un faux sourire et nous nous dirigeons vers celui ci.Louanne sautas dans ses
bras a la minutes où nous arrivons,je lève mes yeux aux ciel.Lou(anne) arrivas à côté de moi et me du sa dans mon oreille.

Lou:Y'a Newt...*sourire et gros yeux*
Moi:Ouais je sais...*Sourire discret*
Dylan:Alors Rose toujours aussi rose?
Moi:Ta blague est très comment dire dans ta langue nul et sarcastique.*Zéros Expressions*
Dylan:Toujours aussi froide.
Moi:Ne t'inquiète c'est juste avec toi narcissique.*Toujours zéros expressions*

Je m'assoie sur le muret et regarde les gens dans la cour.Ils sont toujours aussi...aussi débile...Je soupira et entendue la sonnerie.Le directeur arrivas avec des professeurs.

Directeur:Alors bonjours les enfant!J'espère que vos vacances se sont bien passer.Aujourd'hui nous allons vous appeler et vous dire sais seras votre professeur principal et vous devriez aller avec lui.Alors nous allons commencer par Arthur,tu es avec Mme Vernez.......BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.....Louanne tu vas avec Mrs Boris,Dylan Mrs Boris,Newt Mes Boris et enfin Rose qui elle aussi seras avec Mrs Boris.
Moi:On ai avec le plus gentil!!

Louanne me regardas en souriant.Et nous partons moi et Louanne vers Mrs Boris suivit des deux garçons.Boris nous dit de le suivre vers notre classe.

Il ouvrit la porte Louanne et Dylan se mirent à côté.Lou m'obligea a m'assoir à cote de Newt,elle sais que je l'aime depuis la CE1.Fin elle sais tout me secret.Bref...

Boris:Je vous qu'il y a déjà des couple*En regardant L,D,N et R*
Moi/Newt:On ai pas en
couple.
Boris:Mouais.Bref alors comme vous le savez dans se lycée c'est votre prof principal qui fait tout vos cours.Comme en primaire,sauf que la c'est mieux.Alors je vous préviens vos place que vous avez choisis vont restez comme sa pendant toute l'année.

Je regardas Louanne avec mes gros yeux.Dylan regardas Newt avec un sourire et dit un coeur avec sa main...Woahhhhhh y se passe quoi entre eux...

Louanne:T'inquiète cava.

PDV NEWT.

J'ai était obliger de m'assoir à côté de la belle rose car Dylan me la obliger.

Boris:Mouais.Bref alors comme vous le savez dans se lycée c'est votre prof principal qui fait tout vos cours.Comme en primaire,sauf que la c'est mieux.Alors je vous préviens vos place que vous avez choisis vont restez comme sa pendant toute année.

Je me retourne ver Dylan qui me fit un sourire et un coeur avec ses mains.Je lui fit les gros yeux.

Dylan:T'inquiète cava bien se passer.
Moi:Je te déteste frère.
Dylan:Moi aussi je t'aime.

Je vis Rose le regarder bizarre.Ohhh nan me dites pas qu'elle a tout entendue!

PDV ROSE.

J'étais encore retournée à regarder bizarrement Dylan qui avait dit je t'aime a Newt!NAN MAIS IL EST GAY OU QUOI!?Je n'ai rien contre les gay hein...mais y sort avec LOUANNE QUOI!

Louanne:Rose tu m'entend?*Claquer*
Moi:T'était pas obliger de me gifler.
Louanne:Si tu rêvasser.
Moi:Je veut pas être à côté de lui pendant toute l'année!
Louanne:Sa va vous rapprochés donc maintenant tu ferme ta gueuele tu te retourne et t'assume tes choix de t'avoir assis à côté de lui.

Je me retourne...Nan mais c'est elle qui ma obliger a m'assoir à côté de lui pis elle dit que c'est moi...*Rire dans sa tête*elle perd la mémoire.Je tournas mon regard vers Newt qui avait sa tête sur sa main.Il regarder son cahier qui avait déjà des dessin d'une fille dessus.Je le regardas il tournas sa tête je dit les yeux rond.Et tournas ma tête en direction de mon cahier où il y avait des notes du cour de Maths de Mrs Boris.Mais joues était j'en suis sûre extrêmement rouge comme la couleur d'un coquelicot.

Je m'appelle Rose./Terminer\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant