Chapitre 10:

15 2 4
                                    

(Trois jours plus tard)

Newt:ROSEEUUUHHHHHH LA LICORNE!!!!
Moi:NEWT LA DINDONNNN!
Newt:Je peut te dire un truc?
Moi:Oui vas-y...
Newt:Je vend de la drogue...
Moi:QUOI!?TU VERS D'LA DROGUE!NAN MAIS TA QUOI DANS LA TÊTE MERDE NEWT!Chaque années les flics viennent embarqué une personne parce qu'elle vend la drogue merde!Et ce jour c'est demain!MERDE!
Newt:Mais...c'était pour payer mon loyer!
Moi:MAIS TU POUVEZ  PAS TE TROUVER UN BOULOT POUR TRAVAILLER APRÈS LES COURS SALE DÉBILE DE MES DEUX!
Newt:Ah j'avais pas pensé à sa...
Moi:BAH EN MÊME TEMPS TES CON!Mais tu vas faire quoi maintenant!Toute les années y'a un vendeur de drogue au lycée et maintenant c'est toi!Nan mais Newt merde!Ta jamais fait sa avant!
Depuis combien de temps tu fait!?
Newt:1 ans.
Moi:MAIS PUTAIN QUEL CON CE GARS!
Newt:Ta pas besoin de me gueueler!
Moi:J'AI DES RAISON DE T'ENGUEULER NEWT!NAN MAIS SÉRIEUX MAINTENANT QUE J LE SAIS QUE TU FAIT SA JE SUIS TA PUTAIN DE COMPLICES MERDE MAIS GENRE PAS DANS LA MERDE DE CHIEN MAIS DNAS LA GROSSE CHIASSE DE VACHE TU VOIT MAIS SALE DE...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes tentant de me calmer après ce qu'il vient de m'avouer...j'ai rêver sa depuis toute petite et c'est aujourd'hui qu'il le fait.Le premier baiser que j'ai eu est le meilleur...MAIS JE SUIS TOUJOURS ÉNERVÉE OK!?

...........

Nous sommes en cour de français quand la porte s'ouvrit sur la police...Je regardas directement Newt...J'ainprit une décision qui ne sais pas...je vais dire que c'est moi qui vent la drogue comme sa il ne se feras pas embarqué...

Flic:Qui vend de la drogue ici!?
Moi*Regarde Newt qui commencer à se lever*:Moi...*Le dit rapidement*

Newt me regardas avec un regard interrogateur...je me lève et me dirigea vers les policier.Ils me mit les menottes,des centaines de larmes commencèrent à couler sur mes jour pâle.Mes lèvre rose pastel trembler de peur en voyant mes parents arriver pour je ne sais quoi...Quand il me vire il arrivèrent et demandas aux policier ce qu'il se passe et ils leurs réponde ma mère me regarde les larmes sur ses belle joues de couleur crème...elle me prit tendrement dans ses bras et me dis un bisous sur mon front et ma joue.Mon père arrivas lui aussi et dit au policier que je vend rien qu'on peut aller fouiller ma chambre...mais non papa sa ne sert à rien....j'ai prit ma décision de le protéger de vous protéger de protéger tout se en qui j'approuve de l'importance,de l'amour ou même de l'amitié...Papa je t'aime...Maman je t'aime...Louanne je t'aime énormément ma soeur,ma meilleure amie et Newt toi aussi je t'aime mon amour d'enfance et mon amour de lycée......

Mon père avait des petite larmes dans ses beaux yeux bleu qui me fit mal au coeur.Je n'ai jamais vue mon papa dans cette état...

La policier qui avait ses mains sur mon bras en train de me tenir commenças a marcher et je fit se qu'il me dit de le suivre jusqu'à leur voiture assez près de la grille du lycée...tout le monde me regarder...Louanne elle qui était dans la classe a se moment avait essayer de me rattrapée en pleurant...mais elle na pas réussie au dernier moment la porte de la voiture de police était fermé et verrouillé.Bienvenue dans la prison Barnue.

___________________________
(Juste-louanne )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je m'appelle Rose./Terminer\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant