Chapitre 3:

30 4 3
                                    

Louanne:ON SE RÉVEILLE BELLE AUX BOIS DORMANT!
Moi:LOUANNE MERDE!
Louanne:Tu vas pas me faire chier et tu vas levais ton gros cul du matelas grosse pute!
Moi:SALOPE!

Je la regarde,elle était entrain de sourire.Je me lève allas prendre ma douche après ceci m'habille(média),me brosse les dents.Je prit mon sac,Louanne fit pareil et nous partîmes en rouge pour le lycée.

......

Nous arrivâmes.Louanne comme tout les maintenant allas sauter dans les bras de Dylan.

???:Hey,Rose.
Moi:Umm...hey...Newt.*Rougis*
Newt:Tu vas bien?
Moi:Très.

Je lui sourit et vois un gars rentré:

Je lui sourit et vois un gars rentré:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma bouche était grande ouverte.Je la fermas directement mit mes écouteurs et mit une musique vielle Womanizer de Britney Spears.Je sourit et partis vers mon casier je prit mon manuel de Maths.Ferme mon casier et me retourne....woah...

???:Hey...
Moi:....Aurevoir...

Je lui sourit et partis vers Louanne.

PDV LOUANNE.

Newt:Elle a quoi?
Moi:Quand elle met ses écouteurs et ses musiques elle devient une fille différente de la Rose timide.Elle devient la fille la plus aggressive ou la fille qui peut avoir tout les gars a des pied juste en le regardant alors bon.J'aime bien la Rose timide et la Rose pas timide.Ohhh nan Vanessa...

PDV ROSE.

J'enlève mes écouteurs.Et vis Vanessa,je l'ai remit et mit Despacito.

Vanessa:Salut intello!
Moi:Salut la pute!
Vanessa:Fait pas la grande devant Newt tu sais très bien qu'il m'appartient.
Moi:C'est écris ton prénom quelque part sur lui?
Vanessa:Nan mais sa bouche...
Moi:M'énerve pas toi...
Vanessa:J'ai peur...et ton petit frère y vas bien?
Moi:Il est mort connasse a cause de toi!
Vanessa:Mort!?Mon dieu!En même temps c'était un petit con qui voulait mon corps!
Moi:Il avait 8 ans.
Vanessa:Et je l'ai tuer mais je suis pas partis en prison.
Moi*Change la musique*:Everyday.
Vanessa:Hein?
Moi:Tes vraiment conne tu sais?

Je la regarde dans les yeux,de loin je vis  Newt me regarder en souriant.

Vanessa:Pour?
Moi:Je sort avec Newt.

QUOI!?MAIS POURQUOI TA DIT SA TOI!TES PAS AVEC!

Elle me regarder la bouche ouverte.Je sourit et part mais en marchant je perd mon sourire.POURQUOI AI-JE DIT SA ON EST MÊME PAS ENSEMBLE.
JE TE L'AI DIT MAIS QUE TES CON ROSE MAIS MERDE TES CONNE!

Moi:Louanne,je doit te dire un truc.

......

Lou:MAIS NAN!CAVA PAS LA TÊTE TROU DU CUL!ALORS  TOI TA PENSER QU'À SA A DIRE QUE TU SORTER AVEC NEWT SON EX!MAIS QUE TES CONNE SERIEUX!
Moi:OHH MAIS CAVA!J'en ai marre là!UNE J'AI PENSER QU'À SA OUI JE SUIS CONNE OUI JE SUIS CE QUE TU VEUT MAIS MERDE !PUTAIN!

Je la regarde et partis.Elle me suivit,je me dirige vers Newt qui me vit arriver.Vanessa arrivas vers Newt et l'embrassa je m'arrêtas et vus flou,Newt essayer de la repoussée mais elle tenait fermement...Louanne arrivas et me prit dans ses bras.Elle se détache essuie mes larmes avec ses pouces et me replace mes cheveux.Je sourit.

Moi:Je vais bien.
Louanne:J'en suis pas si sûre Rose...Tu viens de voir celui que t'aime se faire embrasser par la pire du lycée et tu l'ai regarde en pleurant.Donc non tu vas pas bien.

Je vis Dylan arriver.Il passa devant Louanne et me prit dans ses bras.Ô se détachas.

Dylan:Newt t'aime mais le truc c'est qui resort avec Vanessa.
Louanne:Faut le rendre jaloux.
Moi:Moi?Il m'aime moi!?Pis moi le rendre jaloux j'vais pas réussi.
Louanne:Oh que si tu l'avais aider pour rendre jaloux Dylan.
Dylan:Attend quoi!?Ta fait exprès de sortir avec le moche de la classe pour me rendre jaloux!?
Lou:C'est le problème là?NAN JE CROIT PAS DONC FERME LA...merci mon amour...Faut le rendre jaloux,donc avec L...

Je m'appelle Rose./Terminer\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant