Chapitre 9:

10 2 3
                                    

Je suis mon canapé avec mon pyjamas licorne.Je suis entrain de manger une glace avec les larmes aux yeux en regardant Bambi,quand sa toqua à la porte de chez moi.Je mit mon pot de glace sur la table et me dirige vers la porte,je l'ouvre et vu Newt et fit les gros yeux.

Moi:Newt?
Newt:Rose la licorne...*Sourire*
Moi:Très drôle...*Sourire*
Newt:Tu pleure?
Moi:Oh,c'est juste que la mère de Bambi est morte...*rire*
Newt:Tes sensible toi...
Moi:Grave!

Il sourit et s'assoit au bar de ma cuisine,je lui servit du coca et il le but.Je m'adossa sur l'évier.Il finis sont verre et me regarde.Je sourit,il se lève et s'approche de moi.

Moi:Pourquoi tes venu enfaite?
Newt:Pour sa.

Il mit ses lèvre sur les miennes et ses mains sur les joues.

...

Je me réveillas en sursaut (Juste-louanne Désolé)Je soupiras,ça avait l'air tellement réelle.
Tout d'un coup Louanne rentras dans se qui n'était pas ma chambre mais la sienne.

Lou:Bah enfin!
Moi:Désolé je rêver de Moi et Newt...
Lou:Entrain de vous embrasser?On s'ai on ta entendu fin je t'ai entendu heureusement Lui et Dylan ne sont plus là.Mais bref dépêche ont vas dans la piscine!
Moi:Encore!?
Lou:Oui!On est dimanche on s'amuse!
Moi:Ok ok j'arrive!

.....

Je suis dans l'eau entrain de regarder le ciel,c'est tellement calme le matin.

??:Hey Lou!

Pfff je disais c'est tellement calme le matin quand il n'y a pas Newt et Dylan.Sinon c'est calme.

___________________________
Hey!

Voilà Juste-louanne comme tu adoreee  ce livre je te met la suite💕🐵

---BakerHannah---

Je m'appelle Rose./Terminer\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant