Je reçu un message.
De Lou🖇💞
A Rose:
Tu viens chez moi on vas allais dans la piscine?💞De Rose
A Lou🖇💞:
J'arrive princesse💞Je prit un sac et mit des serviette:
Je mit tout les chose sur dans le sac.Et mit des Vans blanche.
.....
J'arrivas chez Lou.Je rentre sans toquer et vas vers dehors.Je vis donc logiquement elle,Dylan et Newt....ahhh son corps...ok pardon je le calme fffffff ffffff ffffffff fffffff.Je mit mon sac à côté d'un transate mit ma serviette sur la chaise longue et enlève mon short et mon haut.J'avais déjà mit mon maillot de bain....eh ouais j'suis pas débile moi.Bref je l'assoie me dit une queue de cheval.
Elle est belle sa piscine.Je demanda à Lou(anne) de me prendre en photo.
RoseDavidson Water on the pool💦💞 @LouanneDallas @DylanFoot @NewtBrown
DylanFoot Parfaite❤️
LouanneDallas Moche Pingouin❤️
NewtBrown 💕
RoseDavidson @DylanFoot Toi aussi❤️
@LouanneDallas J'tient toi cochon❤️
@NewtBrown 💕(Newt et Rose ne sont pas ensemble y prennent leurs temps😉)
Newt plongea dans l'eau suivit de Louanne et Dylan.Louanne se ratas et dit un plat.J'éclatas de rire suivit de Newt et Dylan.Je mit mon bras sur l'épaule à Newt et rigolas de plus belle en voyant qu'elle est rouge alors que d'habitude elle est blanche comme un cul.Elle me regarder avec un regard blasée.(😐)
Je rigolas encore plus a la vue de son regard.Si vous voyais sa tête...HAHA HAHAAAAAAA MDRRR ELLE EST TOMBÉE .J'avais arrêter de rire et recommença a rigolais avec Newt.
Elle sortis et mit la musiqur Despacito en français.
(Louanne elle adore cette chanson😁)
Je la regarde et la vis danser et chanter...MAIS C'EST QUOI C'TE DANSE(😅)
Genre elle fait en haut en bas avec bras et bouge son uc.J'EN PEUT PLUS!!!(Voilà Loulou y l'ai pas long mais j'ai fait se que je peut Juste-louanne )