.-. Règles .-.

97 19 13
                                    


.-. La politesse ne tue pas aux dernières nouvelles. L'impolitesse par contre...

.-. Vous pouvez RP après autorisation de la grande chef administratrice du jeu (woui, c'est moi).

.-. Les phrases bien écrites, les mots compréhensibles et une bonne orthographe et grammaire ne crèvent pas les yeux. Le langage sms et les fautes qui ne sont pas des fautes de frappe et de fatigue par contre...

.-. Être ouvert d'esprit ne cause pas de grandes souffrances. Se montrer raciste, homophobe, sexiste par contre... Après, vos personnages peuvent se faire souffrir mutuellement, ce n'est pas un problème.

.-. < Dans ton monde, personne n'est libre. Pas plus que dans le mien >

.-. Merci de ne pas plagier l'idée pour en faire une histoire, ou précisez que ce RPG est inspiré du roman I.R.L d'Agnès Marot.

.-. Aucune obligation d'avoir lu ou entendu parler du livre.

.-. Lisez le livre uniquement si vous arrivez à faire impasse sur un personnage féminin niais et girly. Ou aussi si vous aimez les personnages féminin niais et girly, chacun ses goût ! Sinon, sachez que vous ratez un roman bien construit et abouti sur la technologie et la question de la liberté, la vraie. 

.-. Lemon autorisé (sinon, qui voudrait bien RP ? Pas beaucoup de gens à mon avis, bande de pervers !)

.-. Parlez entre vous avec des parenthèses. (Tout le monde sait ce que c'est ? C'est bon ? Parfait.)

.-. Asses de règles, vous ne pensez pas ?

.-. Si je ne répond pas tout de suite, merci d'essayer sur EvaDreamland et de ne pas me spammer !

I.R.L [RPG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant