.-..-. START .-..-.

24 1 0
                                    


D I R E C T  N E W S  T E C H N O

L ' u n i q u e   j o u r n a l  d e  t o u t e  l ' a c t u

Life City : La nouvelle mise à jour a été effectuée cette nuit. De quoi s'inquiéter ?

L'ingénieux Colin Ackles, père de nos puces cérébrales et du célèbre jeu Life City, a annoncé la semaine dernière une nouvelle mise à jour dans son jeu vidéo. Le serveur a donc été inaccessible plus de 120 heures.

Beaucoup de joueurs se sont inquiéter de la liberté de leur personnage pendant cette absence. 

En effet, pour des personnages aussi indépendants, n'est-ce pas dangereux de les laisser sans contrôle aussi longtemps ? Certain client en ont pour leur argent. Cependant, le directeur de toutes nos nouvelles technologies les rassurent :

« Life City nécessitait un rafraîchissement pour des conditions de jeu optimales. Notre système ne permettait pas de suivre tout ce que les IA faisaient pendant notre absence. Aujourd'hui, grâce à notre mise à jour, les joueurs pourront être informés des faits et gestes de leur personnage et n'auront aucun mal à rattraper ce qui ne plaît pas. En effet, les bugs que nous avons eût précédemment ne se reproduiront plus et les IA ne peuvent plus échapper aux manettes [...] »

Reste à savoir si les promesses faites par Monsieur Ackles seront tenues.

En attendant, nous souhaitons une bonne chance aux bacheliers.

Approfondir le sujet :

Misha Ackles : Le fils du grand Colin Ackles responsable des bugs de Life City ?

Life City : La fin de l'année scolaire pour les IA aussi.

Rumeurs démenties : Des Rebelles contre la technologie ? Faux !



Vous pouvez commencer à RP !

Je suis disponible pour répondre à vos questions si besoin ^^

(Vous pouvez aussi me contacter sur EvADreamland )

I.R.L [RPG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant