Vous pouvez incarner :
.-. Un joueur : personne de I.R.L qui a assez d'argent pour jouer à Life City et qui possède donc un IA (et seulement un !)
.-. Un IA : personnage de Life City qui est autonome lorsque son joueur est absent, mais qui peut recevoir des ordres de temps en temps de ce dernier.
.-. Une personne de IRL : personne réelle qui ne joue pas à Life City et qui ne possède donc pas de IA.
A savoir (vous risquez de vous emmêler les pinceaux, n'hésitez pas à me demander de ré expliquer) :
.-. Vous avez le droit à 3 OC (un joueur, un IA, et une personne I.R.L)
.-. Vous pouvez demander à quelqu'un d'autre de créer un IA pour votre joueur, et donnerez donc de temps en temps des ordres à l'IA.
Exemple : Jesus (moi) est le joueur de Eve (toi). Jesus n'a pas jouer pendant plusieurs jours à Life City et prend des nouvelles de son personnage. Durant son absence, il découvre que Eve sort avec Eden mais il voulait que son IA soit avec Adam. Jesus ordonne donc à Eve de sortir avec Adam en délaissant Eden, puis quitte Life City quelques jours après avoir foutu la merde et laisse les personnages se sortir de cette pagaille.
.-. Vous pouvez faire le propre IA de votre joueur et donc décidez vous même de ce que fais votre IA.
.-. Le joueur interagit dans la vie réelle et dans Life City. Lorsqu'il donne des ordres dans Life City, il doit les mettre entre [crochets] en précisant le nom du joueur.
Exemple : Jesus (@me) joueur de Eve (@you), IA Eden (@otherone)
@otherone : Il approche son visage du sien avec un sourire, yeux plongés dans les siens.
@you : Elle se mordille la lèvre avant de plaquer sa bouche contre la sienne, un bonheur sans fin l'envahissant.
@me : [Jesus : Eve n'est pas amoureuse de Eden. Elle aime Adam.]
@you : Le bonheur lui file soudain entre les doigts. Elle se recule avec froideur.
-Désolée Eden, j'en aime un autre.
@otherone : Il la regarde en écarquillant les yeux, ne comprenant pas son brusque changement de comportement.
ect...
.-. Le joueur ne sait pas qui se cache derrière les autres IA, sauf si l'autre joueur le lui a dit dans la vie réelle.
.-. Le IA est uniquement dans Life City et le non-joueur dans la vie réelle.
VOUS LISEZ
I.R.L [RPG]
RandomLife City, une ville des plus ordinaires. À un détail près. Elle n'est que le fruit d'un jeu vidéo permettant aux joueurs de rentrer totalement dans la peau de leur personnage. Un moyen de s'échapper de la réalité, de s'échapper d'In Real Life. Inca...