3-Un petit nouveau

493 18 3
                                    

On ne pouvait plus maîtriser Narcissa.
Elle sautait sur tout ce qu'elle pouvait, ne cessait de demander sa mère, tirait la manche de sa soeur, qui était aussi excitée.

Alors, les trois femmes partirent. Druella tenant fermement la main de ses petites filles.

Le sentiment de tiraillements habituel se fit ressentir.

Elles arrivèrent devant le seuil de la porte.

Walburga, la tante des jeunes filles leur ouvrit la porte tout sourire.

-Narcissa, Andromeda, laissez moi vous présenter Sirius Black, votre petit cousin. Il est adorable et très souriant.

Les petites filles n'en revenaient pas! Un petit cousin! Elles étaient dans un état d'excitation tel que même un troll dans les toilettes ne les aurait pas effrayées.

Alors que Druella parlait de choses et d'autres avec sa belle-soeur, les enfants jouaient entre eux s'occupant du nouveau-né avec soin.

Sirius était un beau bébé, il avait déjà quelques cheveux châtains très clairs, de magnifiques yeux et une bouille de farceur.
Personne n'arrivait à deviner son caractère, qu'est-ce qu'il deviendrait mais l'on savait qu'il ne serait pas comme les autres Black.

Les jours passèrent, et les fillettes rendaient encore souvent visite à leur cousin. Mais la fin d'année scolaire approchait et Bellatrix allait bientôt revenir. Mais accompagnée, accompagnée par ce Rodolphus que ses soeur détestaient.

Andromeda était une jeune fille de caractère et du haut de ses 9 ans elle affirmait très bien ses idées auprès de sa famille. Cela lui avait valu de nombreux châtiments mais elle ne pouvait se laisser marcher sur les pieds. Alors quand ce Lestrange s'était immiscé dans la vie de sa soeur, elle avait fait comprendre que peu importe ce qu'on lui disait elle n'accepterai jamais cet homme de malheur dans se famille.

Narcissa était très intelligente et avait compris que pour réussi il fallait suivre les plus forts. Elle admirait tellement sa soeur cadette qu'elle l'approuvait dans chaque décision qu'elle prenait.

Ainsi lorsque leur mère leur annonça qu'il allait venir chez eux pour les vacances, les deux fillettes s'enfermèrent dans leur chambre pour montrer leur mécontentement.

                       **********

Salut tout le monde! Vous allez bien? J'espere que ce chapitre vous aura plu n'hésitez pas à me dire ce sue vous aimeriez et puis voila! Ah et aussi j'ai fait naitre Sirius en 1961  au lieu de 1960 voila c'est une petite erreur que je viens de remarquer!

En espérant que mon histoire vous plaise je vous invite aussi à lire mon histoire principale sur laquelle je travaille beaucoup en ce moment: Après la bataille.

Des gros bisous!

💜💜💜

Lucius et narcissa: l'amour au blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant